HS - Partage Photos

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

Goldclimber

HS - Partage Photos

Messagepar Goldclimber » mer. avr. 15, 2015 8:46 pm

Bonsoir à tous,

Nous partageons souvent des photos qui servent en particulier aux montages de fin d'année ou aux DVD souvenirs.

Bien que le marathon de Paris n'ait pas été une course officielle club du groupe HS, il a été tout de même un événement majeur de cette saison. Je vous propose de mettre à disposition toutes photos ou vidéos prises lors de ce week-end parisien.
Comme pour Dublin et Rome, je vais essayer de monter quelques séquences dont l'avant-première sera diffusée, si tout va bien, lors de notre soirée de fin de saison (en juin je pense).

Petite nouveauté cette année qui restera pérenne dans le temps: plutôt que créer un compte de partage pour chaque événement j'ai créé un compte HS sur picasa web album qui sera réutilisable pour toutes nos courses, via un album par événement.
L'album marathon de Paris est initié. Il n'y a plus qu'à le remplir.

Pour cela connectez vous sur "Picasa Web Album" avec:
email: osml.hs.photos@gmail.com
mdp : HSPHOTOS

Pour les novices, je récupère les photos, fais le tri et sélectionne les éléments qui entreront dans la constitution du film.
Tout est bon à prendre, même les photos qui vous semblent sans intérêt; un recadrage et la photo peut reprendre tout son sens.
Suite à l'avant-première, un DVD sera gravé et vous permettra via votre lecteur de salon ou PC de naviguer dans les menus et visualiser les vidéos. Pour le DVD j'y reviendrais plus tard.

A vous de jouer.
Ne tardez pas car le tri et le montage prennent du temps. Plus tôt les photos sont disponibles, mieux ce sera.

Merci
Il n'y a pas de chemin trop long, il n'y a pas de sommet trop haut, Il n'y a que des rêves à réaliser.

Maxime P

Re: HS - Partage Photos

Messagepar Maxime P » dim. avr. 19, 2015 3:21 pm

Bonjour,
nos photos st rajoutées sur le site! sans tri...
Bon dimanche!

anne-so

Messagepar anne-so » lun. avr. 20, 2015 12:18 pm

On a mis les nôtres aussi.
Bonne journée à tous
Anne so

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » sam. avr. 25, 2015 7:51 pm

Les miennes aussi, je viens de vérifier……. Merci Philippe !!!!
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

William

Messagepar William » dim. avr. 26, 2015 5:02 pm

Goldclimber a écrit :Bonsoir à tous,

Nous partageons souvent des photos qui servent en particulier aux montages de fin d'année ou aux DVD souvenirs.

Bien que le marathon de Paris n'ait pas été une course officielle club du groupe HS, il a été tout de même un événement majeur de cette saison. Je vous propose de mettre à disposition toutes photos ou vidéos prises lors de ce week-end parisien.
Comme pour Dublin et Rome, je vais essayer de monter quelques séquences dont l'avant-première sera diffusée, si tout va bien, lors de notre soirée de fin de saison (en juin je pense).

Petite nouveauté cette année qui restera pérenne dans le temps: plutôt que créer un compte de partage pour chaque événement j'ai créé un compte HS sur picasa web album qui sera réutilisable pour toutes nos courses, via un album par événement.
L'album marathon de Paris est initié. Il n'y a plus qu'à le remplir.

Pour cela connectez vous sur "Picasa Web Album" avec:
email: osml.hs.photos@gmail.com
mdp : HSPHOTOS

Pour les novices, je récupère les photos, fais le tri et sélectionne les éléments qui entreront dans la constitution du film.
Tout est bon à prendre, même les photos qui vous semblent sans intérêt; un recadrage et la photo peut reprendre tout son sens.
Suite à l'avant-première, un DVD sera gravé et vous permettra via votre lecteur de salon ou PC de naviguer dans les menus et visualiser les vidéos. Pour le DVD j'y reviendrais plus tard.

A vous de jouer.
Ne tardez pas car le tri et le montage prennent du temps. Plus tôt les photos sont disponibles, mieux ce sera.

Merci

Très bonne idée et initiative Philippe !! bien joué ! :D
Je mettrai mes photos du marathon..de l'année prochaine ... ! :)

Retourner vers « Divers »