Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

Emilie D
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 2:16 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Emilie D » lun. avr. 13, 2015 10:50 pm

A mon tour de vous raconter mon marathon pas comme les autres.....
Et ce weekend end qui restera dans nos mémoires pendant longtemps, avec une organisation au top ( Merci la CGT), merci à tous d'être comme vous êtes, et toujours cet esprit club qui reste même si certains n'ont pas fait ce qu'ils ont fait, et d'autres qui sont là où on ne les attendait pas !
Pour ma part, on m'attendait pas sur la ligne d'arrivée mais j'y étais, et je ne sais toujours pas comment... Après des mois de galère niveau sportif (pas couru plus de 15 km depuis....je pense le mois de mai), me voilà sur la ligne de départ avec pour unique objectif d'amener Christine jusqu'à Estelle au 20 km et lui donner mon dossard pour qu'elle franchisse la ligne d'arrivée ensemble. En ayant fait aucune sortie longue, pas de régularité au niveau des entrainements, je ne pouvais raisonnablement pas espérer mieux.
On prend le départ avec Chritine, Anne S, Carole et on se cale sur une allure de 6'20 au kilo, on ne s'emballe pas, le but c'est de profiter, de descendre les Champs Elysées. Je prends les ravitos de Christine, on passe le 10 km en 1h02. Les km passent et ça va, Christine est en mode machine de guerre, super régulière, concentrée sur son objectif et c est beau à voir. Petit coup de mou au 17ème pour moi, rien de bien méchant, c'est bon je n'ai plus que 3 km à faire pour rejoindre Estelle. Et la l'arrivée d'Estelle me rebooste, je lui dis que je continue quelques km, mais je lui donne mon dossard, je récupère ses manchons. Le but était de profiter encore un peu de cette folle ambiance marathonnienne.... Avec nous supporters du club au top, vous avez été géniaux et nous aussi on vous entendez encore 100 m plus loin...
Les quelques km de plus passent....et me voilà avec Estelle et Christine au 30eme, et Estelle qui me dit : bah pour maintenant tu finis ! Comment tu te sens ?? Bah j'ai mal aux jambes, mais le reste ça va... La elle me donne un gel, vu que n ayant pas prévu de courir tout le marathon, je suis partie la fleur au fusil, et je m'accroche comme je peux et mon obsession est de suivre Christine et de ne pas lâcher, de ne pas abandonner, non pas comme à Phalempin... Et la Estelle a été géniale : elle a pris nos ravitos, a été voir Carole, Philippe, tout en nous ouvrant la route... Et moi je continue à courir, les kilomètre passent, on voit Claire, Cécile, Abdel, Maxime qui nous encouragent, courent 200 m avec nous et me regonflent les batteries qui étaient complètement à plat... les km passent, les jambes sont de plus en plus dures, mais c'est le mental qui gagne je ne sais pas comment... Estelle me rend mon dossard : de toute façon tu vas finir
Estelle nous quitte au 41eme pour nous rejoindre apres l arrivée et la Chritine accélère mais je suis incapable de la suivre : tu as raison Scoach (toi qui m avais dis après le ravensberg que Christine allait bientôt me doubler : elle l'a fait au meilleur moment ) . Je finis en 4h26, soit 3 min de plus qu'à Rome, avec un mental d'acier mais sans aucune préparation...
C'est injuste envers ceux qui ont fait tous les efforts nécessaires pour atteindre leur objectif et pour qui ça n'a pas fonctionné hier.... Grosse pensée à vous, mais le plus important c'est de ne rien lâcher en toute circonstance, et un jour ça finira par payer (on va dire que je suis l'exception qui confirme la règle)
Je franchis la ligne d'arrivée et la je me dis que je viens de faire un truc incroyable....je récupère ma médaille et mon t-shirt, et je cherche Christine pour la féliciter de son premier marathon fait à une régularité étonnante...pas moyen de la retouver, je file jusque là tente Asics retouver les copines et raconter nos aventures...

Merci à tous pour ce weekend au top : gery, Melissa, les supporters au top (vos encouragements font un bien fou et dont une véritable bouffée d'oxygène)..... Et surtout on ne lâche RIEN !

Je ne serai pas la demain pour fêter ça avec vous, mais buvez un coup pour moi !

Emilie ( et oui le Scoach, tes plans d'entraînement servent à rien ):humour:

Avatar de l’utilisateur
Michael
Messages : 43
Enregistré le : mar. oct. 22, 2013 8:14 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Michael » lun. avr. 13, 2015 11:25 pm

C'EST FAIT !!! OH YES !!

Après avoir copieusement arrosé à plusieurs reprises les rues de Paris, on rentre dans le SAS 3h45 avec Manu pour un départ prévu à 9h15.
Départ pile à l'heure et c'est parti pour notre tout premier marathon !

Dès le début et tout au long du parcours règne une ambiance de folie !

Premiers frissons lorsque l'on croise Claire, Cécile et toute la bande de supporters ! Ils sont fou, ils hurlent, c'est génial !

Assez vite on s'inquiète de la chaleur et on ralenti un peu l'allure pour compenser (on a pas été habitué pendant la préparation !)

Avec Manu on avance tranquillement, on profite du spectacle, on s'émerveille des pancartes pleines d'humour sur le bord de la route, des costumes de certains coureurs et... des mini-short de certaines coureuses :mrgreen: ... et on arrive assez vite au 20éme kilomètre.

Une inquiétude pour moi à ce moment là : je me sens nettement moins bien qu'au semi de Dunkerque où j'avais eu d'excellentes sensations. Dommage mais il faut faire avec, en espérant que ça tienne.

On prend consciencieusement nos gels tous les 5km et on arrive au niveau du mur en carton qui symbolise avec humour le fameux 30éme kilo... on le franchi... et on ne s'écroule pas, ouf !
A ce moment là je me dis que tous les litres de Malto et les plats de pâtes avalés depuis plusieurs jours vont bien nous aider.

Et effectivement pas de crampes qui m’empêchent brutalement d'avancer mais des jambes de plus en plus lourdes au fil des kilomètres. On commence à faire quelques petits passages en marchant tout de même pour souffler un peu.

35km -> 40km sont les pires pour moi. Manu est bien, je lui dis de continuer à son rythme, que je vais avancer au mien mais il refuse, il me dit que l'on va finir ensemble... ça ne m'étonne pas de lui mais quand même respect !

Je regarde mon chrono, je calcule qu'il va être difficile de faire mieux que 4h30 mais je cache ma déception...

Au 40ème je me sens complètement cuit, on croise le scoach. Bonne surprise, on est content de le voir et il nous taquine un peu (comme d'hab) et ça fait du bien. On est reboosté pour la fin (après tout, 2km = 5 tours de piste, pas plus).

Et on fait là nos 2km les plus rapides avec une arrivée géniale et un soulagement indescriptible quand on franchit la ligne, synonyme de la réussite de cet objectif insensé.

C'EST FAIT !!! OH YES !!

Je ne retiens de cette expérience inédite que du positif :

- La qualité de la préparation tout d'abord, avec encore une fois un plan au top concocté par notre scoach vénéré :implore: , le plaisir de retrouver 4 fois par semaine toute la bande pour surmonter ensemble tous les efforts nécessaires à une bonne préparation, et la sensation de progresser au fur et à mesure des semaines

- Un WE organisé de main de maître par Gery et qui nous a tous évité beaucoup de tracasseries

- Une course dans une ambiance de folie (pas trop vu le paysage, surtout sur la fin, mais quelle ambiance !)

- Une team de supporters au top !!

- La fierté d'avoir couru mon 1er marathon


Il n'y a pas si longtemps, courir un marathon me semblait inconcevable et j'écrivais d'ailleurs à l'occasion de mon 1er message sur ce forum le 22 octobre 2013
(viewtopic.php?f=10&t=1851&p=16619#p16619) :

Après quelques séances de découvertes partagées avec vous avant l'été au cours desquelles j'ai pu apprécier la bonne ambiance qui règne au club mais aussi la qualité des entraînements, j'ai franchi le pas et me suis inscrit pour cette nouvelle saison.

Je rejoins donc le club pour le plaisir de faire partie d'un groupe et apprendre à vous connaître, pour la régularité des entraînements mais aussi pour progresser.
Grâce à vous j'ai déjà couru mon tout premier semi (Phalempin) et mon rêve serait de courir un marathon d'ici un an ou deux.

Merci de votre accueil sur ce forum et sur la piste !


Et moins de 2 ans après, le rêve est devenu réalité !!!!!!!!

UN GRAND GRAND MERCI A TOUS ET VIVEMENT LA SUITE !!

Qques photos : https://plus.google.com/photos/10630077 ... Z7uxbmPgwE

Avatar de l’utilisateur
stephen H
Messages : 639
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 1:59 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar stephen H » lun. avr. 13, 2015 11:28 pm

Super tous ces récits.... Ca donne envi de revenir.
Bientôt pour moi j'espère.

Toutes mes félicitations pour vos performances. Et même si le chrono pour certains est parfois un peu en décalage avec l'objectif vous vous êtes tous battus comme des guerriers jusqu'à la ligne d'arrivée ...

J'ai vendu mon dossard à un inconnu 2 semaines avant le départ. Ce n'est donc pas moi sous les 3h :wink:
A bientôt.... Dans 2 semaines car je pars en déplacement avec mon boulot.

Bonne recup' à tous. Ne reprenez pas trop vite!
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar JFD » mar. avr. 14, 2015 8:49 am

-
Modifié en dernier par JFD le mar. avr. 14, 2015 10:36 am, modifié 1 fois.
_____________________________________________________________________
La liberté c'est l'enfer, quand elle tombe sur un coeur prisonnier. Renaud.

Avatar de l’utilisateur
Fred H
Messages : 106
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 11:20 pm
Localisation : Prémesques

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Fred H » mar. avr. 14, 2015 10:07 am

Bon, j'ose à peine le dire mais Magid Rezzik, c'était moi dimanche (désolé Magid !)...
Je suis passé complètement à côté de ma course pour une ou des raison(s) que je ne m'explique pas, mais paradoxalement, c'était sans doute mon plus beau marathon tant l'ambiance et la qualité de l'organisation sont extraordinaires. Je n'avais jamais couru un grand marathon international avant celui-là ; j'en sors vraiment impressionné.
Ce fut un super week-end grâce à notre Géry, que je sais très déçu par sa performance (t'inquiète mon pote, ça te servira pour tes réussites futures !), nos supportrices et supporters passionné(e)s dont les encouragements furent un réel bonheur (merci, merci, merci !), mais aussi les succès des copains et des copines qui ont tapé leur record (et qui lui ont même mis une bonne claque, à l'image de Marc et Méli : génial !) ou qui sont tout simplement allés au bout : comme le dit notre scoatch vénéré, boucler la distance, c'est déjà un sacré truc en soi !
Et un merci particulier à Abed d'avoir été notre meneur d'allure, précieux par ses conseils et ses encouragements, même si nos petites jambes n'ont pas pu suivre jusqu'au bout...
A c'soir !

Avatar de l’utilisateur
Claire
Messages : 417
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 5:33 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Claire » mar. avr. 14, 2015 11:12 am

Salut à tous, bande de valeureux athlètes !
Petit mot pour vous dire combien c'était génial de vous accompagner tout au long de ce week-end, de découvrir le camping de Paris, de se balader sur la Seine ... et sous la pluie, de partager un apéro improvisé la veille du jour J (on était bien une bonne vingtaine dans notre roulotte pour 4. ça rappelle des souvenirs étudiants, hein Géry ?). Salut spécial à Maxime et Marion qui ont assuré, côté breuvages ! Et à Cécile avec son pain miracle et ses blinis légendaires ...
Et alors le jour J, l'heure H, voir passer l'élite internationale (toujours impressionnantes, ces foulées de dingue !) et ce flot incroyable de coureurs ... Plein d'émotions, plein de souvenirs me reviennent. Le spectacle est magnifique. Et on guette, on cherche le maillot du club, les visages des copines et des copains. On hurle, on saute, on trépigne. C'est trop bien de vous voir !
Dommage qu'il faille s'entasser dans le métro pour aller au point suivant de ralliement (il a raison, Jef-scoatch : la prochaine fois, tous à vélo !)
Au fil du parcours, les visages se creusent, les foulées durcissent ... Mais la rage d'y arriver est bien là. Et vous le dites si bien dans vos récits !
Immense bravo à tous. C'était super !
Encore une fois, grâce à l'organisation au top de Gery, grâce à la qualité des entraînements, grâce à la bonne humeur de tous, on a passé des moments inoubliables.
L'after organisée par Mélissa nous a permis de prolonger encore un peu le bonheur d'être ensemble et - cerise sur le gâteau - voilà qu'on apprend que la petite Juliette est arrivée dans ce monde de fous ! Le bébé va bien, les nouvelles de Delphine sont bonnes, Fred rayonne ... 12 avril 2015, une date vraiment mémorable !

Vivement ce soir qu'on fête encore une fois tout ça !
A tout à l'heure

Claire
Pom Pom enthousiaste

Avatar de l’utilisateur
anne-so
Messages : 310
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 6:28 pm
Localisation : lille
Contact :

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar anne-so » mar. avr. 14, 2015 12:31 pm

C'est clair que ce week end était au top !
Bravo à tous pour la préparation des coureurs,l'organisation du week end, la bonne humeur de chacun, vos perfs à tous, les supporters de folie et bien sûr l'after bien mérité ! :BO
Pour ce qui est du jour J, je dois dire qu'il a débuté en fanfare car nous avons tellement confiance les uns dans les autres que tout le monde dans le bungalow pensait que l'autre avait mis son réveil...loupé sur ce coup là... :? personne ne l'avait mis ! et heureusement qu'Abdel a regardé sa montre à 6h30 ! Merci !!!! Le réveil étant prévu à 6h je dois dire qu'on a tous été un peu bousculé mais bon on y est arrivé quand même, heureusement que nos affaires et tout ce qu'il fallait pour le petit déj était prêts...
Bref, on a quand même réussi à monter dans la navette de 7h30 avec tout le monde donc à partir de là on a pu se "détendre un peu"...
Arrivée dans la zone de dépôt de consignes, Momo m'a même fait danser la salsa !!!! C'était pas vraiment l'endroit mais c'est ça qui était drôle...
On avait réussi à changer de sas la veille donc nous voilà parties avec Cri Cri, Emilie et Carole vers la zone de départ...un peu dur d'y rentrer mais on y arrive enfin...Il fait beau, on a toutes le sourire, tout va bien pour le moment.
Le départ est donné, je perds mon GPS... :casser: mais bon, il revient vite fait quand même...et on passe la ligne de départ !
Courir sur les Champs Elysées c'est quand même la classe ! On part à 2 avec Carole sur un rythme de 5'45-5'50...
Les premiers km passent très vite, belle ambiance, les pompiers sur leurs échelles, des supporters partout et voilà que nos supporters préférés sont déjà là ! On les voit de loin grâce au maillot lommois qui flotte dans les airs :clap: :clap: :clap: :clap: ils nous encouragent et ça fait du bien.
Entrée du bois de Vincennes où je découvre ce magnifique château... Tout va toujours bien on est dans le rythme...
Au quinzième, Carole me dit d'y aller car ça va un peu vite... je continue donc sur le même tempo...Revoilà les poms poms girls and boys, un peu plus loin Estelle qui attend Cri Cri, puis voilà les tunnels...il est long le premier quand même... je perds le GPS (encore...) et du coup ça foire complétement mon allure moyenne indiquée sur ma montre...tant pis je me contenterai de l'allure à chaque km...
Jusqu'au 35ème tout va bien et là...d'un coup, c'est compliqué...Je me sens plus très bien...Heureusement Marion apparait pour m'accompagner sur les derniers km. On croise également à nouveau nos supporters attitrés...Abdel qui court un peu avec nous et qui m'assure que tout va bien alors que ça va plus du tout...
La galère commence, j'alterne un peu de marche au milieu de la course..je vois mon chrono qui descend...et Marion qui me dit que tout va bien que ça va le faire et moi je tire la gueule..Merci pour ton aide car j'étais pas au mieux...La tête qui tourne, impossible de manger, de boire...y a plus rien qui veut rentrer dans mon estomac...
On arrive au 40ème km...jeff, Marie line, Claire Abdel....y a encore plein de monde jusqu'à la fin c'est top !
Enfin on voit l'arche, Marion accélère et je suis comme je peux...Enfin on y est !!!! Merci Marion pour ton sourire et ton soutien jusqu'au bout
4h12'44, je suis contente, ça fait 16' de moins qu'à Rome, je n'en espérais pas tant
La prochaine fois (peut être..mais je suis pas très motivée là tout de suite) j'essayerai de finir en courant...
On retrouve les filles comme prévu à la fin. Tout le monde a le sourire. C'est top !
Navette du retour un peu difficile... j'ai rejoint le groupe d'éric spécialiste du vomi en fin de course...la grande classe...
Bref, après une bonne douche ça va mieux et on rentre sur Lille pour un bel after, une belle soirée tous ensemble...
Au milieu de tout ça je suis devenue marraine de mademoiselle Juliette :D je ne suis pas prête d'oublier cette journée et ce week end

Quelques photos prises par Abdel du week end
https://plus.google.com/photos/10708108 ... ouXW6Z3xUw
A ce soir pour fêter ça !

Avatar de l’utilisateur
Christine M
Messages : 268
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 2:20 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Christine M » mar. avr. 14, 2015 1:31 pm

Un grand merci aux photographes, Cécile, Abdel (superbe la photo d'Anso médaillée !) et le scoach qui a surveillé ses ouailles pendant cette belle course.
On y voit le plaisir, l'émotion, la souffrance et surtout l'amitié.
Super d'avoir fait des photos des accompagnateurs qui ont fait un sacré boulot, quelle belle journée !!
Merci Géry !
Et un after bien sympa grâce à Méli !
CriCri admirative.... :D
Cri-Cri

Avatar de l’utilisateur
François G
Messages : 259
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 8:04 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar François G » mar. avr. 14, 2015 2:32 pm

Pour moi c’était mon 5ème marathon, donc je commence à être un peu rodé. Je ne suis pas de nature stressée mais la météo annoncée et la rhino du weekend précédent m’ont contraint avant la course de ne pas être obstinés à atteindre mon objectif de 3h20.

Seul à cet objectif, je pars dans le SAS avec le ballon 3h15. Les premiers km sont en descente et je vois le ballon un bon moment quelques centaines de mètres devant moi.
Je suis bien dans mon allure et les 10 premiers km passent vite (même le temps de faire une pause pour la photo avec le scoach). Je prends soin de bien me ravitailler dès le début de course mais je suis déjà impatient de passer le semi car je ressens rapidement une fatigue générale.
Passage du semi en un peu plus d’ 1h40 donc toujours bien dans le tempo.

Ensuite, les choses compliquées commencent, je décide de ne plus me fixer d’objectif d’allure mais de courir à la sensation, et c’est les jambes qui donnent l’allure avec dans la tête « faire en sorte de courir jusqu’à l’arrivée » je m’économise au maximum sur les faux plats montants et continue de bien boire mais les 2 bouteilles prises aux ravitos ne suffisent plus à faire les 5 km pour arriver au suivant, je dois remplir ma bouteille dans les bassines d’épongeage. Je cours de plus en plus lentement mais je cours et je décompte km par km.
Les encouragements sont précieux sur la fin du parcours, ma femme m’informe que Frédéric n’est pas très loin devant moi, et là je me dis « le pauvre, il doit être vraiment dans le dur » mais comme l’indique JEF, la forme de chacun et très contrastée et je ne suis pas au mieux mais il y a pire.
De tps en tps un regard sur ma montre pour voir si les 3h30 sont toujours envisageable, je rattrape Frédéric et lui dis « aller on finit ensemble » mais il veut attendre Géry (que j’ai doublé sans m’en apercevoir), Bravo Fréd, le club de Lomme c’est aussi cette cohésion.

Et voilà la ligne d’arrivée tant attendue, un moment magique, même pour le 5ème.

Je ne vais pas citer de nom, peur d’en oublier, alors, BRAVO A TOUS :clap: :clap: :clap:

PS c’est Xavier (copain de stephen) qui avait le dossard de Jimmy

Cyr-David
Messages : 62
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 11:26 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Cyr-David » mar. avr. 14, 2015 4:41 pm

Après tous ces récits décrivant joie et souffrance, mais toujours avec fierté d'amener ce maillot sur la ligne d'arrivée.
A mon tour de raconter un peu mon deuxième marathon, départ avec les copains de la Big Team, avec une pensée pour les absents Céline Abdel et Jimmy, consigne du jour partir à 5mn 30s jusqu'au 1ere semi, le scénario se déroule comme prévu mais le groupe s'éclate en deux au 15 kms, je reste avec Philippe tandis que Cedric Christophe et Frédéric accélèrent un peu l'allure. Mais avec la chaleur qui commence à être présente de plus en plus je n'ai envie de prendre de risque, au 17 ème Philippe ralentit pour ce ravitailler je reste sur le même tempo pour continuer ma course seul jusqu'à la ligne d'arrivée. Bien sûr la fin n'est pas un conte de fées, séances collage au 30 kms grâce à Isostar pendant 2 kms, l’allure passe a 6 mn au km et à partir du 35 kms les jambes commencent à être un peu lourde :casser: à lever alors petit break le temps de se ravitailler et de boire, mais le plus dur reste à venir les 2 kms les plus long du 40 au 42 kms, 17 mn record battu :fleurs: , oui Jeff j'en ai ch...
Mais le plaisir c'est cette ligne blanche et la foule qui redonne l'envie de terminé avec toujours cette émotion particulière, clap de fin en 4h13mn34, soit 13mn de moins que l'année dernière.
Un grand bravo à tous les marathoniens heureux ou déçus, il y en aura d'autres, quand je vois notre championne Christine M, la jeunesse arrive attention à nos fesses.
Encore un grand merci aux supportrices et supporters pour les encouragements tout au long du parcours et à Claire Mélissa et Gery pour les différentes organisations :clap: :clap: :clap: :clap:
Au prochain pour se rapprocher de cette barre des 4h

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 12:51 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar jerome » mar. avr. 14, 2015 9:53 pm

D'abord les félicitations !
Bravo pour tous ceux qui ont couru dimanche en accompagnateur ou en compétiteur !
Bravo et merci aux accompagnateurs : en vélo, en pompom, en musique, même parfois dans le brouillard de la défaillance, cela fait plaisir !
Merci à Géry pour l'organisation; Je n'ai testé que le camping mais j'ai épaté mes collègues parisiens en leur parlant d'un camping à Paris.
Bravo pour vos récits. C'est toujours émouvant de lire la joie, les doutes, la souffrance pour leur premier ou énième marathon.
Un bravo et un merci aux Michel. Ce n'est pas nouveau. Je les kiffe grave ! J'aurais du mal à leur dire mais je leur ai déjà écrit : ils sont pour moi une source d'inspiration !

Ma course, bof bof.
Départ sympa avec Eric et Mélissa dans une allure, alors, confortable. Les choses ont commencé à se dérégler sérieusement après la pause technique (malgré les bouteilles de boissons d'attente remplies avant le démarrage !) opérée avec Eric. L'effort fait pour les rattraper ensuite a fait naître une douleur au mollet. Pas grand chose mais quand même. Je profite d'une pause de Mélissa pour m'étirer puis nous rejoignons Eric rapidement. Ma décision est prise, je dois ralentir et je vois Eric et Mélissa s'éloigner comme deux fières antilopes. Après.... long, très long. Chaud, trop chaud. Plus grand chose ne répond convenablement. Je paie ma préparation à deux-trois sorties hebdomadaires assez cher. Je me rassure en pensant que j'ai pris mon téléphone, de l'argent et mon pass navigo. Je jette des regards plein de convoitise au vélib. Je me fais masser au trocadéro, enlève le tshirt pour ne garder que le débardeur et sors l'éponge. Au 32, je m'arrête chez un épicier pour acheter puis boire un coca.
Après, c'est un peu confus, on joue à faire des chassé-croisés avec Eric, Momo, Bruno, Greg j'en bave, Momo en bave, Eric en bave, (cohésion et communion !), je me souviens du parcours comment je le vois à la télé, comment j'y étais en 2008 ou 2012. je ne pense plus qu'au prochain ravito même si je ne parviens plus à boire quoique ce soit, aux derniers kilomètres qui seront en descente. Enfin j'approche de la fin et je rassemble ce qu'il reste sur les 500 derniers mètres pour tenter de rester sous les 4 heures ! Robocop rouillé mais ces deux secondes suffiront à mon bonheur du jour !
Au final, pas de déception mais trop de souffrance.
Au vrai final, surtout la joie de vous avoir revus.
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm

Photos en sus

Messagepar JFD » ven. avr. 17, 2015 5:48 pm

7 photos en plus de la part de madame.
https://plus.google.com/photos/11164438 ... 9189266785

Je transfert le tout sur le compte créé par Phiphi DJ (voir son post viewtopic.php?f=10&t=2434)
_____________________________________________________________________
La liberté c'est l'enfer, quand elle tombe sur un coeur prisonnier. Renaud.

Avatar de l’utilisateur
MarcTab
Messages : 227
Enregistré le : mar. déc. 03, 2013 10:53 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar MarcTab » sam. avr. 18, 2015 7:58 am

Une photo d'Aurelien

Image

Avatar de l’utilisateur
Gery
Messages : 280
Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 8:42 am

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Gery » mar. avr. 21, 2015 9:09 am

Cc je serai au stade ce soir vers 19h30/ 20 pour vous remettre les chèques de 15 euros
Je suis parce que nous sommes

Avatar de l’utilisateur
JFD
Messages : 2677
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 4:37 pm

Excellent !

Messagepar JFD » ven. mai 08, 2015 8:21 am

_____________________________________________________________________
La liberté c'est l'enfer, quand elle tombe sur un coeur prisonnier. Renaud.

Avatar de l’utilisateur
jerome
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 12:51 pm

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar jerome » mer. nov. 11, 2015 9:39 pm

Et au fait, des inscrits pour le 3 avril 2016 ?

Maxence B
Messages : 118
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 8:07 pm
Localisation : Annoeullin

Re: Programme WE Marathon de Paris le 11 et 12 avril 2015

Messagepar Maxence B » dim. nov. 15, 2015 8:17 pm

Maria et moi sommes inscrits.


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité