TRAIL DES REMPARTS LILLOIS 15 MARS 2013

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
OLIVIER B.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

TRAIL DES REMPARTS LILLOIS 15 MARS 2013

Messagepar OLIVIER B. » dim. mars 17, 2013 1:04 pm

Ce vendredi avait lieu le 11 ème Trail des Remparts Lillois au Bois de la Citadelle à Lille.Plusieurs athlètes de notre Club y ont participé et ont brillé dans la nuit froide.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'épreuve pour y voir photos et résultats :

En espérant n'oublier personne au niveau résultats :
14 kms :
Simon TILLIE (Groupe Demi-Fond) 8ème en 1H01'06''
Violette BLONDEL 171ème en 1H20'43''
Dominique BOUCHERY 277ème en 1H27'16''
Anne-Sophie CARLON 420ème en 1H52'21''
Sur les photos, j'ai reconnu François GHESTEM mais je n'ai pas vu son nom dans le palmarès.Peut-être as-tu couru François avec le dossard d'un de tes collègues.Le dossard 303 est classé 34ème en 1H08'17''.Est-ce toi François ou me suis trompé ?
22 KMS :
Laurent DUBAELE 45ème en 1H49'27''

Encore toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un.
En tout cas, BRAVO à tous et à toutes et bonne récupération. :clap: :clap: :clap:
OLIVIER.

VIOLETTE

Re: TRAIL DES REMPARTS LILLOIS 15 MARS 2013

Messagepar VIOLETTE » dim. mars 17, 2013 4:00 pm

Merci olivier!!

pour ma part super trail!!!! bien boueux, beau parcours et ambiance au top!

pas mécontente de ma course du tout, finie 10ème fille donc ravie, une bonne petite préparation pour le trail du val joly dimanche prochain!!!

Félicitations aux autres coureurs, il y a Vanessa ancienne du club qui finit 1ère sur le 14km mixte, on a un peu échangé, ca fait plaisir de la revoir!

Ensuite mélissa aussi qui était sur le 8km et ai pu voir les autres Lommois avant le départ de la course donc niquel.

A mardi, l'hiver se termine, la forme revient en force, vive la course à pied!!!
vio

anne-so

Messagepar anne-so » dim. mars 17, 2013 5:07 pm

Pour moi, trail bien sympa aussi.
J'ai couru avec des collègues en particulier l'une d'entre elle qui n'avait jamais couru plus de 10km et jamais couru plus d'une heure.
L'objectif était d'aller au bout avec le sourire et c'est ce qu'on a fait.... Entre deux je lui ai fait découvrir les bains de boue, les sauts dans les flaques, les bonnes descentes...Bref, c'était très sympa !
Et un peu de prépa pour le val joly ça fait pas de mal car là, au niveau sortie longue, j'en n'ai pas fait beaucoup ces derniers temps !

François G

Messagepar François G » dim. mars 17, 2013 5:33 pm

Eh oui c’est bien moi avec le dossard 303, bien vu Olivier.
On ne peut même plus courir incognito.

Des conditions difficiles dues à la météo de ces derniers jours, un parcours très boueux et glissant pour ce trail de Lille.
Pour ma part, j’avais décidé de partir vite pour ne pas être bloqué dès les premiers passages difficiles, et ensuite conserver une allure régulière sans objectif temps final.

Après le 1er km des petits groupes se formaient déjà et j’étais plus ou moins contraint de suivre l’allure pour éviter me perdre sur le parcours car je ne voyais pas grand-chose avec ma frontale.

J’ai ensuite conservé une allure soutenue mais sans prendre trop de risque en vue du Trail du Val Joly de la semaine prochaine.

François

Retourner vers « Divers »