VTT des carrières

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

abdel
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: VTT des carrières

Messagepar abdel » dim. nov. 11, 2012 10:38 pm

c vrai super sortie partant pour une autre sortie c'était super :clap: :clap: :clap: :clap: quelques problèmes techniques :casser: :casser: je pensais que les yetis auraient pu me faire une révision avant le départ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mais bon un bon bain de boue,pas eu le temps de trinquer avec vous timing oblige on est reparti tout de suite :conduit: :conduit:
la prochaine fois on prévoit un estaminet après :biére: :biére: :biére: :biére: :biére:
bravo aux organisateurs de cette belle sortie et aux participants :clap: :clap: :clap: :clap:

Hugues
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Hugues » dim. nov. 11, 2012 11:22 pm

Belle sortie VTT. Chacun a testé les bienfaits de la boue sur la peau durant ces 3 heures. La bonne humeur a dominé, personne ne s'est perdu, on est resté groupé. Les transmissions ont souffert :roll: . Comme d'hab les filles ont bien assuré, voir même en s'ajoutant des handicaps comme un gros antivol sur le cadre pendant la balade ... :wink: Ravitaillements parfaits :biére:
A refaire, avec moins de boue. :punk:

JF: il y a un message d'erreur pour accéder aux photos.
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

JFD

Messagepar JFD » lun. nov. 12, 2012 7:49 pm

anne-so

Messagepar anne-so » lun. nov. 12, 2012 10:14 pm

Super sortie dans la boue c sûr. C'était bien sympa. J'ai rajouté des handicaps : anti vol, pas de frein, surtout à l' arrière mais c'était pour pas vous laisser sur place ! Lol :D En tous cas je suis partante pour la prochaine quand vous voulez.
Dommage que j'ai loupé le pot final mais un cours de salsa couverte de boue au milieu des filles en talon ça le fait pas trop...
Je suis certaine que vous en avez profité.
A demain en tous cas.

Retourner vers « Divers »