HS : MES VOEUX

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

delphine
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: HS : MES VOEUX

Messagepar delphine » lun. janv. 02, 2012 5:13 pm

A mon tour de vous souhaiter une très heureuse année 2012 et de donner mes objectifs:

Objectif N°1: continuer à prendre plaisir de venir aux entrainements et compétitions (ça c'est pour faire bien :) ).
Objectif N°2: faire quelques 10 Kms et pourquoi pas battre mon record de Verlinghem qui date de 5-6 ans (52mn20 environ).
Objectif N°3 et prioritaire: faire des trails en arrivant avec le sourire :D et en sachant encore marcher le lendemain + des épreuves qui sortent un peu de l'athlé pure comme des run and bike ou raids.

Bises à tous

Delphine D soeur de... et belle-soeur de... :wink:

anne-so

Messagepar anne-so » lun. janv. 02, 2012 6:08 pm

Hello !
Bonne année à tous pour commencer !
Fixons nous des objectifs ....
- 55min sur 10km vous croyez que ça peut passer cette fois ci ? :?
- Approcher les 2h au semi (2h03 au dernier...)
- Continuer à courir avec les copains et les copines et à partager de bons moments avec eux ! ça c'est facile à réaliser ! :clap:
A bientôt. Bisous à tous

mohamed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar mohamed » mer. janv. 04, 2012 2:13 am

Tout d'abord bonne année 2012 :BO
Mes objectifs pour cette année sont très simple : Soigner tout d'abord cette satanée tendinite de malheur :casser:
Ensuite j'aimerais améliorer mes temps sur 10 km ( 42mn08s) et semi marathon (1h37mn)
Participer à des courses natures :alcool:
Courir mon second marathon à NEW YORK (Thomas COOK ne fera pas faillite Bruno .... :gourdin: :gourdin: )
Surtout continuer à prendre beaucoup de plaisir et rire avec l’ensemble du groupe Hors Stade :biére: :alcool: :1st: :BO :humour:
Et ne pas oublier de se fixer des objectifs sinon le scotch va m'engueuler :implore: ....... :cnul:
Je pense que c'est déjà pas mal :fleurs: :fleurs:
Si tu veux aller plus vite que MOMO tire sur ton maillot !!!! Gery GOUVERNEUR

laurent

Messagepar laurent » mer. janv. 04, 2012 11:49 pm

Bonsoir,

Bonne année 2012 à toutes et à tous !
C'est impressionnant tous ces objectifs et ça motive !

Mes objectifs :
- venir régulièrement aux entrainements (et aller au bon endroit... pas au stade quand l'entrainement est à la citadelle...) :casser:
- compétitions :
10 km de Fleurbaix : autour de 39'
Ensuite passer sur des distances plus courtes (piste) durant le printemps et l'été : pas d'objectif précis hormis varier les distances et se faire plaisir.
En fin d'année revenir sur sur 10km et (re)passer sous les 38' (et plus si affinités...)
Pas de longue distance cette année.

Laurent
Après une heure de course à pieds, je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux... (adapté de Geluck)

stephen H

Messagepar stephen H » jeu. janv. 05, 2012 10:53 am

Salut à tous et je vous souhaite de concrétiser tous vos projets et vos souhaits cette année, sans bobos et sans autres petit pepin qui pourrait vous freiner (une femme chiante par exemple) :cnul:

Mes objectif à moi seront :

- Pouvoir continuer à m’entrainer correctement (pas toujours évident de jongler avec le boulot et la famille) pour me maintenir au niveau (et au poids) et essayer de participer aux entrainements et évènements du club le plus possible
- Battre mon record sur 10km : -38’30
- Battre mon record sur semi : -1h26’01
- Et pourquoi pas battre également mon record sur marathon -3h14’11
- Me faire plaisir et me tirer la bourre avec mes partenaires d’entrainement Eric, Fred, Fred, Fred, Philippe, Jérôme, Laurent …

L’année s’annonce belle
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

eric m

Messagepar eric m » jeu. janv. 05, 2012 3:31 pm

c'est parti , je me lance ....

objectif pour 2012 , gagner en vitesssse et faire des chronos sur distances + courtes (ex 4 km à Verlighem ; 5 km Lomme) avec en perspective : moins de 20 mn sur 5 et faire podium V2 si affinités

sinon , pourquoi pas réaliser une saison records comme 2010 en gardant le rythme sur 10 en 40 / 41 mn semi : 1 h 30 et marathon 3 h 29

pour conclure rester moteur (V2 pas V12) aux entrainements et toujours motiver les jeunes qui tentent de me suivre et etre heureux pour eux quand ils me doublent en course

bonne année sportive à tous

bruno365

Messagepar bruno365 » jeu. janv. 05, 2012 3:42 pm

Une bonne année à tous et à toutes !
Après une première année au club où j’ai brillé par mon absence aux compétitions du club, je vais essayer de me rattraper cette année !

J’ai un début d’année chargé avec une participation à la course du cœur – course pour le don d’organe reliant Paris aux Arcs 1800 soit 750 km à courir en relai par équipe de 14 coureurs en 4 jours et quatre nuits du 28 mars au 1er avril ! Un beau challenge pour une belle cause !

Ensuite j’enchaine avec le marathon de Paris le 15 avril ! Ce sera surement en roue libre après la course du cœur mais comme j’étais inscrit avant d’être sélectionné pour la course, je vais y aller sans pression !

Après je pense me concentrer sur des courses style trail et refaire un marathon à la fin de l’année. Celui du club peut être !!

Bruno ... l'autre
Pain is temporary, Pride is forever !

Eric le Yeti

Messagepar Eric le Yeti » ven. janv. 06, 2012 2:59 pm

Je vous souhaite à tous une excellente année, santé et de belles courses.

Mon objectif premier, me remettre rapidement de cette déchirure intercostale, ne plus tomber mais pas facile en pratiquant le VTT.

- Sur le 10 km, l'année dernière 45' ... cette année je vais essayer de suivre François
- Allonger le distance sur un Trail (Côte d'opale 36Km) en faire un peu plus cette année.

William

Messagepar William » ven. janv. 13, 2012 12:06 am

Je vous souhaite également une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et réussite sportive !

Concernant mes objectifs pour cette année, ça serait déjà pour les cross, d'atteindre les demi france ou interrégionaux en février,
ensuite, sur 10 kms, notamment à Fleurbaix, j'espère être proche des 35 min,
et de continuer à faire descendre le chrono dans les courses suivantes, voire atteindre 34 min, :D

et pour les autres courses, j'aimerais faire quelques trails, je n'ai pas encore eu l'occasion, j'aime bien également,
enfin, faire un bon temps sur semi marathon, notamment à Phalempin, objectif 1h17,

pour le marathon, au second semestre, je n'ai pas vraiment l'envie pour le moment, j'ai vraiment peur de m'ennuyer
sur cette distance, trop longue pour moi, :? et pour beaucoup de souffrance apparemment, donc à voir peut etre plus tard....

Bonne soirée
à bientôt

The Will

Retourner vers « Divers »