HS : MES VOEUX

Les petits potins, les petits nouveaux et les évenements... en tous genres...

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

HS : MES VOEUX

Messagepar JFD » mer. déc. 28, 2011 6:18 pm

Ce nouveau sujet est créé pour permettre à chaque membre du Hors-Stade de communiquer ses ambitions/objectifs.
Objectifs :
- se poser un instant et faire le point sur ce que l'on sait faire et ce que l'on a envie de faire.
- partager ses objectifs avec les ami(e)s du hors stade pour créer une émulation.
- faire connaitre ses objectifs aux entraineurs.
- participer à la vie du forum.

Les objectifs peuvent être un chrono bien sûr (exple : 40' au 10km) mais aussi une distance (exple : faire mon 1er semi) ou participer à un événement qui nous tient à coeur (exple : le Marathon de NY :punk: ) ou retrouver la forme.

REGLES IMPORTANTES :
- ne pas jouer les langues de bois mais écrire franchement ce que l'on envisage.
... et pour que cela reste lisible
- 1 seul message par coureur (vous avez toujours la possibilité d'éditer et modifier votre message)
- NE PAS REPONDRE AUX MESSAGES DES COUREURS !!! (ce qui ne vous empeche pas de faire des messages privés si vous le souhaitez)-
- rester clair et concis

LES PLUS :
- indiquer clairement qui vous êtes (et non pas un pseudo genre "Buffle en folie" ou "Merguez volante" :lol: ).
- une photo de vous (et pas d'un aigle ou d'une mobylette :lol: )
... histoire de savoir qui parle... L'idée étant aussi de mieux savoir qui est qui.

Soyez nombreux à répondre.

le scotche
Modifié en dernier par JFD le mer. déc. 28, 2011 6:40 pm, modifié 2 fois.

JFD
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: HS : MES VOEUX

Messagepar JFD » mer. déc. 28, 2011 6:23 pm

Bon, je montre l'exemple.

pour 2012, (passage en V1 :vieu: ) je souhaite

Début 2012
- revenir sous les 37'30'' au 10km. (record 37'20'' en 2009)
- passer sous les 1h23' au semi (record 1h23' en 2010)

Printemps/Eté
Le ver le pied et me faire plaisir sur des courses nature (Trails autour de 25/35km).

Automne
- passer sous les 3h00 sur marathon.

Le scotche

johnny

Messagepar johnny » mer. déc. 28, 2011 7:33 pm

Bonjour à tous

Je me lance:

Mes objectifs pour 2012:

Pour le premier semestre: faire aussi bien qu'en 2011 sur les petites distances ( cross, 10 et semi) car cette année fut l'année de tous les records (merci l'osm) que ce soit sur les chronos mais aussi sur le nombre de courses (27) :implore: . Biensur au passage si je peux encore améliorer mes temps je prends !!!!!

Ensuite participer aux maximuns de championnats.

Pour le second semestre: pour moi cela sera le marathon l'objectif majeur, pas la distance qui me fasse peur, car 2 au compteur ( et oui que 2) mais le chrono qui me fait défaut, car par deux fois en 3h11 (30 secondes de différence) :casser: donc moins de 3h serait bien voir 2h55!!

Voilà c'est déja pas mal non?
And as you move on, remember me

Fred

Messagepar Fred » mer. déc. 28, 2011 7:51 pm

A mon tour de partager mes voeux d'objectifs sportifs pour 2012

Ne participant pas à Fleurbaix, mon 1er objectif chrono sera sur semi-marahton sur lequel je voudrai battre mon record de 2010: 1h27'40''

2nd objectif, le marathon de l'automne sur lequel je voudrai également battre mon record (3h19'52'') et si possible passer sous les 3h15 avec en prime passer la ligne d'arrivée avant Stephen (Remember 2009 :vieu: )

3ème objectif: prendre du plaisir sur quelques trails et quelques raids (y a pas que la course à pied dans la vie)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 et que vos voeux soient satisfaits.

Fred
Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

Eric JONK

Messagepar Eric JONK » mer. déc. 28, 2011 8:43 pm

Se fixer des objectifs, c'est bien mais il faut se donner les moyens de les atteindre !

Arrivé à l'osml en février 2008, je ne suis descendu qu'une seule fois sous les 40' aux 10km (39'20 à Comines 2008)
Donc, si déjà j'arrive à repasser sous les 40', ce sera bien (objectif 1).

Après les cross, objectif 2 : refaire du 1500m donc entraînement piste.

Pour le second semestre, a priori pas de marathon au programme pour moi.
Je me vois plutôt tenter un semi (objectif 3) pour faire mieux qu'en 2009 (1h24'31) mais ça dépendra de ce que j'aurai fait sur 10 km.

Voilà, je vous souhaite de réaliser tous vos objectifs en 2012 !
JONK
Modifié en dernier par Eric JONK le jeu. déc. 29, 2011 1:50 pm, modifié 1 fois.
"Vous voyez comment sont les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi je vois comment les choses pourraient être et je me dis pourquoi pas"
Georges Bernard Shaw.

lili

Messagepar lili » jeu. déc. 29, 2011 12:01 am

Bonsoir à tous,

Alors pour moi c'est pas compliqué, je voudrais:
Revenir sans me blesser
Retrouver de bonnes sensations et me faire plaisir.

Je n'ai pas d'objectif temps pour l'instant mais j'aimerai faire un trail (20 kilomètres environ) ou le prochain marathon du club.

Tout dépendra du moment où je reprendrai la course.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

andre_normand

Messagepar andre_normand » jeu. déc. 29, 2011 6:59 pm

Bonsoir à tous
pour moi la première chose et de reprendre l'entrainement après 1 mois d'arrêt complet se sera le 3 janvier en douceur :vieu:
pour le premier semestre 10 km semi trail et autre courses avec le club les 6 heures de LOOS et les 100km de STEENWERCK si tout va bien :implore: les dieux NORMAND :lol:
et peut-être un trail en juillet pendant les vacances bien que j'y suis toujours :clap: la retraite :fleurs:
pour le deuxième semestre au moins un marathon avec d'autres courses pour la préparation
je souhaite à tous une bonne année 2012
dédé

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » ven. déc. 30, 2011 1:40 am

A mon tour :D

Tout d'abord 1er objectif: passer en dessous des 48'00 sur un 10km (records sur Quand Lomme court en 2010 en 48'30)

Ensuite pour les semis: objectif 1H45 (semi en 1h50 environ pour l'instant)

et enfin mon 2ème marathon en 3h50. (3h59 pour le premier).

Avec de la rigueur et le suivi des supers plans d'entrainements proposés je pense que ce sont des objectifs atteignables, en tout cas je vais me donner les moyens de les atteindre. (on en reparle fin 2012 au bilan!)

Bonne fin d'année à tous et à très vite pour les bonnes résolutions 2012.
vio

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » ven. déc. 30, 2011 4:49 pm

Après une année assez chargée en endurance pure (les 6 heures de Loos et les 24 heures), je vais essayer de gagner encore un peu en vitesse et ainsi participer à davantage de 10 et de semi.

J'aimerais réussir 53 min sur 10 km, à Fleurbaix ( 55 min l'an dernier), 2 H sur semi. Un marathon évidemment, en 4H20 ce serait top. Quelques trails: je suis sur la liste d'attente du 24 de la bouillonnante (j'ai aussi une possibilité de logement à 1H de Bouillon) et je pense participer au trail des remparts de Lille fin mars; la transbaie, la côte d'opal en septembre.

A noter pour "Quand Lomme court" je vais accompagner sur le 5 km ( à voir avec Victor) une joëlette qui abritera une petite fille de ma classe. Donc on aura besoin de bras, il y a déjà Olivier qui s'est proposé. Avis aux amatrices et aux amateurs !!!
Voilà;
Bonne fin d'année 2011 et bon début de 2012 à toutes et à tous !!!
:fleurs: :fleurs:
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » ven. déc. 30, 2011 5:49 pm

Bonjour :wink:
Mes objectifs pour 2012 : Commencer la saison par les cross pour être prêt en Février
Battre mon record sur 10km (35,43')en 2005 a Dax,je l'ai presque égalé cette année a Fleurbaix en 35,44' :casser:
Sur semi record effectué cette année en 1h18,53' :clap: Faire mieux
Sur Marathon entre 2h55 et 3h00 pour éviter de me mettre la pression

Ensuite faire des courses plaisir,car la course a pied c'est le p :humour:

Bonne année 2012 :fleurs: :BO

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » ven. déc. 30, 2011 8:50 pm

POUET POUET à tous !

Ici Olivier, V1 dans les jambes et Cadet dans la tête.Spécialité : Les encouragements.Signe particulier : Pouet pouetomane.

Mes objectifs en 2012 :

- Battre mon record Vétéran sur 10 kms soit 44'26'' (Fleurbaix 2011).
- Après de nouveaux examens médicaux, espérer avoir un diagnostic plus favorable que celui de juin dernier qui m'autoriserait à courir plus qu'une heure.J'aimerais dans ce cas-là établir mon record vétéran sur semi-marathon, qu'importerait le temps.J'y crois !
- Et si je ne peux pas ( et même si je peux), toujours vous encourager pour que vous puissiez aller encore plus vite que vous ne le faites déjà.En 2012, ça va crier et ça va pouet pouéter sec, c'est moi qui vous le dit ! Premier rendez-vous à Auby.

Bonne fin d'année à tous et à toutes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Olivier.

Gery

Messagepar Gery » dim. janv. 01, 2012 1:29 pm

En ce qui me concerne mes voeux sont:
Tout d'abord ma priorité est de ne pas me blesser "donc d'écouter mon corps et de respecter les consignes des entraineurs.... :gourdin
- le second voeu est de passer en dessous de 41 minutes au 10 km de fleurbaix.
-le 3eme est de faire 1h31 au prochain semi marathon.( montigny en gohelle?)
-le 4 eme de faire des courses nature.
- Et bien sur en fin d'année le Marathon de N.Y...
- Et surtout de continuer de partager des moments sympa et de fraternité avec le groupe!! :clap:

A mardi!
Je suis parce que nous sommes

Fred H

Messagepar Fred H » dim. janv. 01, 2012 7:01 pm

En ce qui me concerne, je souhaite améliorer si possible mon record sur 10 km (38'48 - Fleurbaix 2011) et surtout retrouver le semi avec l'objectif d'aller chercher un chrono, ce qui ne s'est plus produit depuis quelques années pour des raisons diverses (préparations marathon, blessure...).
DU coup, je ne suis pas sûr de courir mon 10e marathon à l'automne car j'ai vraiment envie de me concentrer cette saison sur la vitesse grâce aux précieux conseils et plans de nos coaches, ainsi qu'à l'excellente émulation et l'esprit de camaraderie de notre groupe hors stade.

isabelle dargent

Messagepar isabelle dargent » dim. janv. 01, 2012 8:06 pm

Tout d'abord bonne année en tous, que tous vos rêves se réalisent quels qu'ils soient
Rêver c'est bien, réaliser c'est mieux, en ce qui me concerne après avoir réussi mon 24h en mai et complètement raté mon marathon d'automne, pour 2012 je rêve d'améliorer mon temps sur le 10 km et le semi, essayer de revenir à 51' au 10 (au lieu de 55' ça fait beaucoup je sais mais j'ai toute l'année 2012 pour ça, je ne sais pas si je serai prête pour Fleurbaix) et 1h55 au semi (Phalempin), et aussi réussir mon marathon comme à Nice Cannes, ce serait super en 4h18, enfin si mon âge me le permet encore :vieu: . Pour les plus longues distances on verra en 2013 ou après.
Isa

François G

Messagepar François G » dim. janv. 01, 2012 8:48 pm

Tout d’abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 avec des rêves et des records qui se réalisent.

Pour ma part, j'aimerais avoisiner les 43 min sur le 10 km de Fleurbaix ( 46’36 l'an dernier mais avec une grippe qui n’était pas complètement terminée).

Un semi-marathon en dessous de 1h40, cela me semble réalisable après les 1h42 de Phalempin en 2011).

Probablement un deuxième marathon, avec un temps inférieur au 1er. Je me fixerai un temps suivant mes résultats sur le semi.
Et puis quelques trails pour varier les plaisirs de la course à pied.

abdel

Messagepar abdel » dim. janv. 01, 2012 9:34 pm

bonjour une bonne année à tout le monde :BO
mes objectifs 2012
pour le 10km passer sous les 48 minutes :afro:
pour les semi 1h45 devrait être réalisable 8)
pour le prochain marathon ........on y est pas encore....
à bientôt :)

Hugues

Messagepar Hugues » lun. janv. 02, 2012 1:47 am

Bonne année à tous!

Mes voeux pour 2012 dépendront de la disponibilité à travailler à l'entrainement, car sans travail pas de progrès ou de record. Donc je souhaiterais:
- m'éclater en course d'équipe et sur des courses nature
- finir La Bouillonnante, mon premier trail de + de 50km, avec le sourire
- faire un semi en moins de 1H25', comme jadis
- faire un 10K en moins de 39', comme jadis
- être aux côtés des coureurs qui se dépassent

Et surtout ayez la sagesse de concentrer votre énergie sur quelques objectifs bien définis. On ne pas être au mieux de sa forme toute l'année!
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

Claire

Messagepar Claire » lun. janv. 02, 2012 9:02 am

Bonjour à tous

Alors, alors, mes objectifs de course pour 2012 ...
Pour une deuxième année V2, je voudrais :
- arriver à reprendre un peu de "vitesse", pour boucler un 10km en 55' (Fleurbaix) et approcher de très près les 2h au semi (avec parcours en faux plat descendant, ça serait bien). :?
- gambader sans peine sur le Viaduc de Millau le 13 mai prochain
- continuer à découvrir trails et courses nature, en France ou ailleurs (en ligne de mire, quelques jours sur les pentes du M'goun dans le Haut-Atlas marocain cet été ...)
- et peut être bien un marathon d'automne avec le club, pour le fun, l'ambiance et notre incroyable énergie de groupe !

En bonus, je n'oublie pas la Saintélyon en décembre ... mais ça, on verra !
Je rentre d'une petite semaine de "rando-course" en raquettes dans la neige, c'était top. Et après quelques jours tranquilles, voilà que l'envie de courir me chatouille de nouveau les baskets !!!

A très bientôt les amis,
démarrez bien l'année et ne lâchez rien !

Claire
(escargote obstinée)

donquichotte

Messagepar donquichotte » lun. janv. 02, 2012 11:24 am

Tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette année.

Mes objectifs pour cette saison:
1- Eviter de traîner avec Gery qui a une très mauvaise sur moi.
2- Arrêter de me plaindre (cf. : Influence de Gery).
3- Perdre le kilo que j'ai pris pendant la période d'arrêt en voulant bouffer et boire comme Gery. :casser:
4- Tenter de revenir au niveau malgré Gery... :pendu:

Une fois que ces quatre objectifs seront en passe d'être réalisés, je pourrai envisager de passer au cinquième qui est d'améliorer mes temps sur 10 km (41'20'') et sur semi marathon (1h33'50''). Objectifs communs avec Gery que nous avons l'intention de réaliser ensemble... :park:

Je commencerai à penser aux courses nature après le premier semi en fonction des propositions du club car je n'ai plus envie me lancer dans l'aventure tout seule.

Pas d'objectif marathon cette année : si Thomas Cook ne fait pas faillite, j'ai l'intention de faire New York tranquille, c'est-à-dire en plus de 4 heures pour profiter de ce moment de plaisir (comme à Dublin :humour:) .
Bruno

Christine M

Messagepar Christine M » lun. janv. 02, 2012 2:24 pm

Bien qu'ayant pris un an de plus (et j'en ai déjà pas mal.....), comme j'ai la chance de faire partie d'un groupe absolument fantastique (c'est vrai, vous êtes tous drôlement sympas), je vais me fixer quelques objectifs pour 2012 :

- continuer à essayer de suivre les filles à l'entraînement (pas toujours facile) (je ne parle pas sexe, évidemment :park: )
- essayer de descendre en-dessous de 57" au 10 km
- courir quelques semis en 2h03

Désolée, coaches, de ne pas pouvoir faire mieux, c'est déjà pas mal pour moi ! :mrgreen:

En tout cas, comptez sur moi pour faire le maximum, comme d'hab.

Et j'en profite pour tous vous remercier de vos encouragements qui m'ont permis de progresser en 2011.

Bonne année, je vous souhaite de la gaieté, des rires, de l'émotion et beaucoup de très bons moments dans votre vie personnelle et dans votre vie au Club.

Christine M, la femme de
Cri-Cri

Retourner vers « Divers »