URGENT : Cross régionaux à St Amand

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD

URGENT : Cross régionaux à St Amand

Messagepar JFD » dim. janv. 23, 2011 10:08 pm

Tous les coureurs listés ci-dessous (qualifiés aux cross régionaux) doivent notifier d'urgence (demain, lundi 24/01) leur souhait ou non de participer aux régionaux à St Amand dimanche prochain.

15 24'02'' qe DUFOURT Vanessa
52 qe MOREL Delphine
53 qe DUBUS Melissa
63 qe TIRMAN Celine
67 qi VAILLANT Claire

38 qe BAERT Benoit
80 41'52'' qe HENOCQ Stephen
84 qe DELECLUSE Jean-francois
99 qe STERIN Frederic
112 qi TILLIE Simon
116 qi DEFRANCE Olivier
117 qi DE RIEMAECKER Frederic / ABSENT

Cross Long vétérans
33 qe DHIVER Johnny
48 qe MILOUDI Abed
62 qe NOUVEAU Pascal
93 qe LACOQUELLE Hugues
117 qi BURIE Laurent
132 qi JONCKHEERE Eric

stephen H

Re: URGENT : Cross régionaux à St Amand

Messagepar stephen H » ven. janv. 28, 2011 1:17 pm

Personnellement je ne pourrais pas porter les couleurs du club, ni me joindre aux supporter cette fois-ci pour des raisons familiales mais je vous accompagnerai pas mes pensées.

Bon cross à toutes et tous

Allez Lomme !!! :punk:
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

Hugues

Messagepar Hugues » sam. janv. 29, 2011 8:20 pm

Départ d'une voiture de Vétérans à 08h45 du stade avec Johnny, Abed et moi. Retour juste après la course Vétérans qui part à 11h00.
et Laurent B
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

Philippe

Messagepar Philippe » sam. janv. 29, 2011 9:37 pm

Départ du groupe demi-fond et du juge "Philippe Delawarde" à 10h00. retour après toutes les courses....

JFD

Résultats

Messagepar JFD » dim. janv. 30, 2011 9:08 pm

Les résultats sont là
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=7

Côté HS :

Vétérants Longs/ 225 arrrivés
Johnny 44ème : qualifié
Abed 72ème
Hugues 137ème
Laurent 176ème

Filles Longs / 108 arrivées
Vanessa 30ème : qualifiée

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Le fils du président

Messagepar Le fils du président » dim. janv. 30, 2011 9:40 pm

Bonsoir,

retour très tard de cette journée à Saint-Amand et puis finale de la coupe du monde de Hand-ball... Voici enfin des nouvelles de nos athlètes lommois !

Beaucoup de monde dans les rangs lommois, de nos hors-stade vétérans, à notre très belle équipe junior en passant par les petits minimes, mais aussi nos cadets, nos seniors et nos espoirs (en espérant n'oublier personne).
Je tiens tout d'abord à féliciter tout le monde pour cette participation, et un grand bravo à nos qualifiés (qui se citerons) ! Merci aussi à nos accompagnateurs, Florence, les parents des minimes, ainsi que Norbert et le papa de Marvin (dont je ne connais pas le prénom)... Et encore une fois merci au président (mon papa :punk: ) pour avoir accepté d'être juge tout au long de cette journée et par ce temps glacial !

En ce qui concerne le parcours, nos vétérans ont eu le droit à un sol gelé et donc très dur, en revanche les autres ont eu le droit à un terrain, très gras et très glissant qui nous scotchait sur place par moment !

Pour ma part je ne suis pas qualifié, mais j'espère beaucoup accompagner les qualifiés au prè-france. Et je l'espère jusqu'au france !!! :rock:

Un grand chapeau aussi à nos minimes filles, mais aussi à Ines et Fanny !!! Mais le plus GROS bravo je le garde pour VANESSA, qui a fait une très bonne course (si tu passes par là donne nous ton résultat, je ne l'ai pas)

Je laisse la parole aux autres coureurs.

Bonne soirée.

JFD

Messagepar JFD » dim. janv. 30, 2011 9:55 pm

j'ai mis le classement de Vanessa sur le message avant le tien

andre_normand

Messagepar andre_normand » lun. janv. 31, 2011 12:02 am

:clap: à tous
superbes photos des coureurs de LOMME sur le site de la ligue NORD PAS DE CALAIS
dédé

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » lun. janv. 31, 2011 8:35 am

Bonjour et bravo a tous nos coureurs de st Amand
Je vais parler des vétérans car après la course on est reparti :oops:
C'était un parcours roulant mais avec un sol gelé,merci a Hugues pour avoir mené l'échauffement spécial grand froid, cela nous a permis de commencer la course sans avoir froid.On a tous opté pour faire le cross en baskets(on a perdu un peu de temps sur la partie pelouse mais dans l'ensemble le choix s'est avéré judicieux)
Je suis content de ma course,j'ai été prudent et n'ai fait que dépasser.Ma grande satisfaction a été de doubler un coureur de Villeneuve d'Ascq :punk: je fais 72 et lui 78,l'entrainement porte ses fruits :clap:
Félicitations a Johnny pour sa qualification :conduit:

stephen H

Messagepar stephen H » lun. janv. 31, 2011 10:28 am

Bravo à toutes et tous pour ces bons résultats :clap:
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. janv. 31, 2011 12:16 pm

BRAVO à tous,
ll fallait en effet affronter des conditions pas faciles, et visiblement on a montré le maillot.
Et on peut voir effectivement que ça ne rigolait pas...
http://picasaweb.google.com/dujardindenis/Album2?feat=email#5568071759698468834
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

bonito

Messagepar bonito » lun. janv. 31, 2011 2:05 pm

Petit résumé de ce cross qui ne restera pas dans ma mémoire, mais comme il n'y a pas grand chose a dire sr moi je vais surtout parlé du groupe,
En l'a
C''est comme à l'habitude, Fanny la première a en découdre sur un parcours sans difficulté pour elle finit à une très belle 20ème place, ce qui laisse espérer un très bon truc dans 15 jours,

Chez les cadets, Florian et Thibault se sont très bien comportés également, avec une qualif pour ce dernier. Bravo les gars!

La perf du jour nous vient de notre junior Fille, Ines, après un très belle 10ème place il y a 15 jours, Ines va nous chercher une 9ème place, une très belle course, un très bon mental, Bravo Ines il y a comme Fanny un beau challenge dans 15 jours.

Nos Juniors Masculin, eux aussi au rdv, alors ils ne seront pas tous content de leurs course, Marvin et Maxime ont fait leurs retour dans l'équipe, loin de leurs meilleurs niveaux ( on va pas se le cacher) ils ont couru pour l'équipe et se sont bien défoncés! Pierre progresse de course en course et devient un très bon élément pour l'équipe et montre qu'il va etre présent ! Maco pas présent, c'est a Kamel qu'est revenu la lourde tache d'etre le 4ème de l'équipes, il a fait une belle course avec un départ prudent, kamel est remonté remonter pour faire un très belle place. au final l'équipe est 5éme, mais n'est pas à ça place je pense qu'avec un grand Maxime, un grand Marvin et un Maco la troisième place était jouable.

Un exploit est attendu dans 15 jours, j'éspère vraiment qu'ils iront nous chercher l'improbable dans le niveau est élevé. En tout cas Les mecs je serai la avec vous !!

Vanessa sur le cross long Feminin a fait une tres belle course est fini à une très belle 30ème place. elle accompagnera tous ce petit monde au pré france.

Sur le cross long, Simon, quentin et moi avons fait ce qu'on pouvait, pour ma part course très très dur, j'ai vite eu les jambes lourdes et la tête dans le sac, etant malade toute la semaine il n'est pas facile de faire un bon truc le dimanche, bref un cross a oublié, les mots du coach Alain pour me rconforter et on va repartir pour avancer et ne pas oublier ce qui a été fait depuis septembre.

Vivement dans 15 jours avec un max de qualifié, le paris annoncé va peut etre payer !!

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

JFD

Messagepar JFD » lun. janv. 31, 2011 2:15 pm

Bravo à toutes et tous.
Bravo Benoit pour ce joli récit de coach. :clap:

bonito

Messagepar bonito » lun. janv. 31, 2011 4:39 pm

J'ai oublié Valentin et Vincent sur le cross court. Dsl les mecs, surtout qu'ils ont bien couru aussi. Avec deux strategies differentes. Valentin est parti vite et a craqué sur la fin, Vinvent en "vieux" renard est quand à lui partis plus cool. Mais avant au "vieux" dans le sprint final!

Merci aussi au Prez d'avoir fait juge idealement placé pour les encouragement.
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

vanessa

Messagepar vanessa » lun. janv. 31, 2011 9:57 pm

D'abord, un grand merci aux supporters pour les encouragements au bord du parcours ! Ca fait vraiment du bien de vous entendre !!! Perso, j'ai trouvé cette course difficile, pas de supers sensations mais j'ai fait mon max !! Un grand bravo à tous les coureurs, J'ai vu qu'il y avait eu de très bonnes perf ! Il faisait super froid et fallait être motivé !!!! :clap:

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » mar. févr. 01, 2011 12:50 am

Félicitations à tous pour ce cross et bon courage pour la suite les qualifiés!!!! :clap: :clap:
vio

marvin59

Messagepar marvin59 » ven. févr. 04, 2011 9:01 pm

Salut ,
j'ai retenu le temps glacial de ce dimanche . On faisait pas les fiers au avant de prendre le départ !

Je suis content pour les filles qui sont à leur niveau ! Et un peu déçu pour le coach qui est un peu passé à coté mais il a expliqué pourquoi .
Il aura d'autres occasions :)

Pour ma part , j'ai commencé à re-courir une semaine avant les départementaux , aprés un arrêt pour mon pied depuis le nouvel-an . ça n'a donc pas été facile . Maxime était diminué par des périostites et maco n'est pas venu à cause de mauvais résultats en partiels .
Même si j'ai bien souffert , j'ai apprécié me battre avec pierre , notamment dans la dernière ligne droite .
Je serai la aux pré frances , un peu mieux entrainé , et avec la même motivation ! En espérant que l'équipe se qualifie .

A BIENTOT
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

Retourner vers « Nos compétitions »