Résultats et photos Amsterdam

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Fred
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Résultats et photos Amsterdam

Messagepar Fred » lun. oct. 18, 2010 9:21 am

De retour des Pays-bas, voici les résultats du marathon d'Amsterdam et du semi-marathon.

profiter de ce post pour laisser un lien vers vos photos et video.

Comme on le fait maintenant régulièrement, vous pouvez également y commenter votre courses et votre week-end.

LES RESULTATS:
Résultats Marathon:
7183 Abed Miloudi Frankrijk Marathon 2:59:31 2:59:44
3824 Jean-francois Delecluse Frankrijk Marathon 3:01:30 3:01:43
3822 Frederic Hollebecque Frankrijk Marathon 3:14:19 3:14:54
7180 Eric Buchet Frankrijk Marathon 3:15:10 3:15:45
1739 Stephen Henocq Frankrijk Marathon 3:16:16 3:16:49
7181 Fabrice Marissal Frankrijk Marathon 3:22:55 3:23:38
1738 Gery Gouverneur Frankrijk Marathon 3:24:55 3:25:39
7179 Jean-luc quenec'Hdu Frankrijk Marathon 3:31:02 3:31:46
7182 Bruno Jouy Frankrijk Marathon 3:32:47 3:33:32
12217 Christine Leignel Frankrijk Marathon 3:37:23 3:40:29
1737 Benoit Baert Frankrijk Marathon 3:43:36 3:44:19
3823 Sebastien Campion Frankrijk Marathon 3:48:14 3:48:56
11241 Nathalie Libessart Frankrijk Marathon 4:16:48 4:26:10
11735 Francoise Stephan Frankrijk Marathon 4:20:26 4:28:34
8478 Andre Turpin Frankrijk Marathon 4:21:33 4:29:41
8479 Jean-pierre Dargent Frankrijk Marathon 4:34:11 4:42:20
11734 Cecile Stetsenko Frankrijk Marathon 4:43:09 4:54:11
9189 Andre Normand Frankrijk Marathon 5:03:31 5:14:34

Résultats Semi-marathon:
15908 Hugues Lacoquelle Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:25:06 1:25:52
15905 Eric Michel Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:29:42 1:29:49
15906 Eric Jonckheere Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:31:09 1:31:55
15907 Thierry Terrier Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:31:47 1:31:56
15912 Maxence Bourlard Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:32:00 1:32:07
15910 Frederic de Riemaecker Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:35:32 1:35:40
15913 Maria Guffroy Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:35:32 1:35:40
20002 Violette Blondel Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:49:30 1:55:05
23089 Abdelkrim Benboureche Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:50:06 1:51:30
26107 Barbara Demelin Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:54:16 1:56:38
26108 Delphine Morel Frankrijk Mizuno Halve Marathon 1:57:03 1:59:26
23090 Catherine Leleu Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:04:48 2:07:13
29894 Estelle Plouvin Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:06:02 2:06:15
26104 Claire Vaillant Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:06:13 2:07:03
26106 Anne-sophie Carlon Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:11:29 2:13:51
29893 Dominique Bouchery Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:17:06 2:17:20
26105 Maryvonne Ragues Frankrijk Mizuno Halve Marathon 2:21:37 2:24:00

Julien Schmidt a disparu des classements !?!?
Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

JFD
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Résultats et photos Amsterdam

Messagepar JFD » lun. oct. 18, 2010 9:28 am

Quelle bonne idée ! :clap: :clap: :clap:
:humour:

eric m

Messagepar eric m » lun. oct. 18, 2010 11:55 am

bravo à tous les champions(nes) :1st:

super week end sportif et bonne sortie touristique organisée de mains de maitre par Hugues et Fred

magnifique le départ sur le stade olympique pour les marathoniens(quelle foule !! 12 mn 50 entre les premiers et les derniers !)

merci à toutes les accompagnatrices pour leurs encouragements aux différent points sur le parcours

personnellemnt , j'ai refait l acourse 3 fois cette nuit , mais je n'ai toujours pas rattrapé la minute perdue dans la deuxieme partie de course

néanmoins je réalise mon deuxieme meilleur chrono :clap:

merci aux coachs(et non pas aux bus :humour: ) pour la préparation qui nous a amené à ces tres bons résultats

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

et cette fois je serai sur le marathon (car je ne fait plus le maudit Louvre)

JFD

Messagepar JFD » lun. oct. 18, 2010 12:34 pm

Barvo aux organisateurs de ce we sans coacs exepté celui des affaires coincés dans le car à qq minutes du départ.

Côté course, pas mal de déception de mon côté.
Pas tant du résultat car avec 3h01'30'' j'améliore mon chrono de 1'30'', mais plus de la manière.
En effet, je n'ai jamais été à l'aise sur ce parcours pourtant plat et sous des conditions climatiques idéales.
Un peu dégouté de subir la course dès les 10 premiers kilo avec même l'envie d'abandonner après le smi tant la perspective de souffrance sur la 2ème partie m'effrayait.
Passage au semi avec Abed en un peu - d'1h30 donc on a pas fait les kékés comme dirait l'autre: pourtant nette fatigue à ce stade (incompréhensible sachant mon record de cette année en 1:23 et mes semis faciles de Lille et Lambersart en 1:28/1:29).
Bref ces mauvaises sensations m'ont empéché de profiter de la course (contrairement au 30 1ers kilos de Nice Cannes).

J'ai encore du mal à réaliser comment j'ai réussi à me refaire (moralement surtout) pour limiter la casse.
A un moment même j'ai refait des 4'12/4'16/km !

Dire que les 4 derniers km furent une galère est un oephémisme.
Mais ca c'est malheureusement le cas de bcp et c'est bien la seule chose qui ne m'a pas surpris en ce dimanche matin.

Quelle joie néanmoins de voir qu'à l'arrivée y'a encore des records et belles perfs dans l'air (comme à Nices Cannes) sur marathon comme sur semi.

Bravo encore à tous, inclus nos supportrices/supporters adoré(e)s. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je vous met le lien pour les photos de ma 1ère supportrice asap.

JF

donquichotte

Messagepar donquichotte » lun. oct. 18, 2010 1:03 pm

Allez, je me lance : "petit" récit de marathon, numéro 3 pour moi, ce qui n’est pas si mal dans ma courte expérience (2 ans) de coureur à pieds.
Pour commencer, la préparation. Comme toujours, la perspective de courir un marathon m’a enthousiasmé au-delà du raisonnable et je me suis lancé à corps perdu, dès le mois d’août, dans une préparation sérieuse calquée sur le plan concocté par Jean-François. Au début, c’est que du bonheur, jusqu’au semi de Lambersart ou je passe la ligne des 21 kilo avec l’impression d’avoir fait un footing… Puis, patatras, la sortie longue suivante, de 2 heures avec seulement 15’ de spé., me ramène à la dure réalité et à un scénario que je commence à connaître : je vais avoir du mal à boucler la préparation. A partir de là, la fatigue se fait de plus en plus ressentir, et les douleurs apparaissent de partout : les pieds, les tendons d’Achille, les genoux, les quadriceps,… Je masse, j’électro-stimule, je re-masse, je prends des bains de pieds, je re-re-masse,… tout ça pour des résultats à peine perceptibles.
Le samedi matin du marathon, lorsque je me lève, je marche complètement sur l’extérieur du pied droit et mes tendons d’Achille crient au secours. Résultat, l’angoisse s’empare de moi et j’ai le moral dans les chaussettes avec des questions du genre : « comment je vais faire pour tirer 42 km alors que j’ai du mal à me traîner jusqu’au car ? ». La ballade dans Amsterdam sera un passage en boucle de cette interrogation validée à chaque pas par des pieds qui n’oublient pas de manifester leur mécontentement. Avec Stephen, on décide de la jouer cool en s’affalant dans le premier bar venu fin d’éviter d’ajouter de la fatigue à la fatigue.
Le jour J, c’est toujours la même rengaine. Du coup, je cherche à me convaincre que tout est dans la tête et qu’en courant, les petits bobos disparaîtront. On forme un bon groupe avec Seb, Géry, Eric B., Fabrice et Benoît pour aller régler les questions d’intendance (choix de la tenue, consignes, etc.) Au passage, on zappe la photo dont on pensait qu’elle avait lieu à la sortie du car. Plus tard, on passe devant le groupe réuni pour l’occasion, mais il est trop tard : on a déjà tous la tête dans la course et on ne peut plus revenir en arrière. On passe la tête basse et on se fait vertement engueuler : tant pis pour nous…
Toujours ensemble, on se retrouve dans le sas, mais Eric va rapidement passer devant pour tenter de gratter quelques mètres au départ. C’est à ce moment que nous sommes rejoints par Jean-Luc qui était dans le sas 3h45 et qui a fendu la foule pour que nous courions ensemble, lui et moi. La tension est palpable. A un moment, quelqu’un dit que le départ a été donné et effectivement je vois des coureurs qui sortent déjà du stade alors que nous sommes encore à l’arrêt ; j’enclenche, trop tard le chrono et je note, au moment où je franchis la ligne, qu’on vient de se perdre 40’ sans rien faire…
Les premiers mètres ne sont pas évidents à gérer en raison des nombreux ralentissements (sortie du stade, goulets d’étranglement,…). Après 1km, à peu près, nous parvenons, Jean-Luc et moi, à nous caler sur le partenaire virtuel de la Garmin réglé à 4’58’’. Assez rapidement, nous arrivons à être réguliers. Le groupe de Seb, Fabrice, Géry et Benoît est déjà loin devant. Ce qui me surprend, c’est que nous nous faisons doubler par des centaines de coureurs, et ça continuera jusqu’au km 10, à peu près. Jean-Luc, comme à son habitude, est très jovial, regarde le paysage, les coureurs, rapporte des anecdotes, plaisante,… De mon côté, je suis renfrogné, à l’écoute de mon corps qui ne me renvoie rien de bon en ce début de course : la foulée est assez lourde et les articulations sont un peu douloureuse. Je me dis que c’est l’échauffement. Au 10ème km, je me rends compte que rien ne s’améliore : l’échauffement est terminé depuis longtemps et, pourtant, les sensations sont toujours aussi mauvaises. J’angoisse sérieusement et Jean-Luc n’est pas saoulé par ma conversation… De son côté, j’ai l’impression qu’il est de mieux en mieux… Puis, j’ai une douleur qui apparaît sur le côté du quadriceps gauche et qui s’installe : je regarde le GPS : nous sommes au 13ème kilo… Là, je me dis qu’il y a une belle galère qui se prépare. Jusqu’à la fin, les douleurs vont se succéder, pas toujours au même endroit, avec une mention spéciale pour les tendons d’Achilles qui m’ont bien fait morfler. En revanche, les pieds, mon principal sujet d’angoisse avant la course, auront plutôt bien tenu. A peu près au semi, un coureur de Marquette se joint à nous pour un bout de chemin, mais nous finirons par le lâcher, à regret car il était sympa… Bizarrement, à partir du 25ème, les sensations sont un peu meilleures : je m’aperçois que j’ai mal partout, mais que j’ai encore des jambes. Je prends donc la décision de rester sur cette allure et de gérer la douleur le plus longtemps possible. Chaque portion de 5 km franchie me fortifie dans cette décision et je passe les 35km avec encore du jus, ce qui me laisse entrevoir, pour la première fois, une issue favorable. Nous doublons successivement Sébastien et Benoît qui sont en panne. Nous essayons bien de tirer Benoît quelques minutes, mais ça ne veut pas le faire : il est clairement dans le mur. :casser: Au 37ème, nous sommes rattrapés par le ballon de 3 heures qui ne semble pas aller très vite. Jean-Luc, qui se sent encore bien, décide de tenter de l’accrocher. Je préfère rester sur ma vitesse de peur, à mon tour, de connaître le mur. Finalement, je franchis la ligne en dépassant mon objectif et en établissant un nouveau record dans une course que j’ai courue jusqu’au bout : finalement, j’oublie vite la douleur pour laisser place au bonheur. C’est la première fois que ça m’arrive après un marathon (mais c’est vrai que je n’en ai couru que trois !)
Je tiens à remercier ici Jean-Luc pour sa bonne humeur et son entrain qui m’ont fait beaucoup de bien pendant la course (et m’excuser pour ma mauvaise humeur et mon peu d’entrain qui n’ont pas dû l’aider beaucoup pendant sa course !).
Puisque j’en suis aux remerciements, je me tourne vers nos coachs vénérés qui nous ont préparé ce week-end fabuleux avec une mention spéciale pour les organisateurs hors pairs que sont Fred et Hugues : un grand merci doublé d’un coup de chapeau car tout était parfait. :clap: Merci aussi à tous pour les paroles de réconfort et d’encouragement qui n’ont pas été inutiles dans ce difficile challenge et aux supporters (accompagnateurs ou semi marathoniens) sur le parcours qui nous ont bien encouragés quand c’était nécessaire. :clap:
Et aussi, désolé d’avoir été si long dans ce post. Bizarrement, ce lundi je suis plus bavard que samedi… :mrgreen:
Modifié en dernier par donquichotte le mar. oct. 19, 2010 8:47 am, modifié 6 fois.
Bruno

JFD

Messagepar JFD » lun. oct. 18, 2010 1:48 pm

Au passage, comme j'ai tjrs des soucis avec mon garmin, est-ce que ceux qui ont courru avec ce bidule pourraient me transférer leur feuille de route.
J'ai mis la mienne dans les pièces jointes.

Merci

Ah au fait, d'après cet engin j'ai fait 42km650 !
En plus il me dit que j'ai réellement courru 3:00:06 :clap: en retirant je suppose mes arrêts au stand.

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » lun. oct. 18, 2010 3:10 pm

Un super week-end à amsterdam, comme tout le monde encore merci aux organisateurs qui ont organisé ce week-end très brillamment. Merci aux supporters pendant la course, ça fait du bien au moral.Merci aux entraineurs pour les plans d'entrainement adaptés aux objectifs de chacun. Pour ma part bonne course, mal aux jambes vers le 13ème mais l'amélioration de mon temps me donne toutes satisfactions.

Félicitations à tous les participants quelques soit leur temps.Bonne récupération à tous.
vio

stephen H

Messagepar stephen H » lun. oct. 18, 2010 4:04 pm

A mon tour de vous livrer mon (long) reçit du WE.
Après avoir bien progressé sur le 10 et le semi la saison dernière, je m’étais fixé l’objectif de 3h15 pour ce marathon, alors que je ne suis passé sous les 3h30 qu’une seule fois au cours de mes précédents marathons (4 à mon actif avant Amsterdam). Objectif donc théoriquement réalisable mais ambitieux et du coup, je me suis mis une grosse pression pendant toute ma préparation et surtout à l’approche de l’objectif. C’était donc un soulagement d’arriver enfin au terme de l’échéance et de rejoindre le groupe pour ce WE. Et comme d’habitude, j’ai pu compter sur la parfaite organisation de Fred de Hugues pour ne pas avoir à me poser de questions, et sur la bonne humeur, la bonne ambiance et la cohésion du groupe pour me changer les idées et profiter pleinement du voyage. J’ai particulièrement apprécié la petite ballade touristique sur les canaux.

Après les traditionnels derniers préparatifs et la dernière nuit plus ou moins calme, c’est le jour J : on est gâté par la météo et c’est déjà un soucis en moins. Après la photo du groupe et un dernier coup de stress (le chauffeur de bus qui disparait et nos affaires qui restent enfermées dans le car !) je rejoints mon sas de départ et j’y retrouve Fred et Eric, mes partenaires de course qui visent le même objectif. On est entassé dans le stade Olympique et on aperçoit le groupe des supporters Lommois dans les tribunes quand la sono entame les chariots de feu juste avant le départ : j’en ai la chair de poule.

C’est parti. Le 1er kilo est laborieux car il y a beaucoup de coureurs et on perd déjà presque 1 min sur notre objectif. A partir du 2e ça va mieux et Eric, Fred et moi on se groupe et on enchaine les kilomètres ensemble, en restant vigilant sur le chrono pour garder une allure constante entre 4’34-39. Les sensations sont bonnes et je profite de la course.
Au 15e kilo, j’entends mon nom et je vois les copains du club et les accompagnateurs qui s’agitent sur le bord de la route. Fred De R . et Eric M. vont même courir quelques mètres à mes cotés : ce soutien m’a revigoré – merci beaucoup.
1 km plus tard, on attaque la longue ligne droite le long de l’Amstel et Eric nous conseille de nous fondre dans le peloton des ballons meneurs d’allure pour nous abriter du vent. Les ballons nous emmène ainsi à allure constante, mais le groupe est compact et dans les portions réduites et aux ravitaillements, il faut parfois jouer des coudes pour garder sa place.
Au 19e kilo, les muscles commencent à se faire sentir. Fred me rassure en me disant que j’ai l’air bien et que ça va continuer à aller. Les kilomètres s’enchainent, les jambes tirent et je commence à me poser des questions sur mes capacités à tenir le rythme, mais je reste au contact des ballons.
Au 27e un deuxième groupe de supporteurs nous encourage et nous motive. Merci à eux car je suis dans le dur et j’en ai besoin. Eric et Fred ont l’air en pleine forme.
Au 33e Fred me demande si on est toujours dans l’allure, mais j’ai arrêté de calculer les temps de passage et je lutte pour rester avec les ballons. Par contre, c’est vrai que les ballons sont un peu plus lents que l’objectif : tant mieux pour moi. Fred me dit de m’accrocher puis au passage du 34e il accélère avec une facilité déconcertante et en quelques minutes, il sera loin devant.
Eric reste avec les ballons, il mène même parfois le groupe et on dirait presque que les meneurs d’allure souffrent également. Moi je suis rentré dans ma bulle, je ne calcule plus rien, je m’accroche et me bats pour ne pas quitter les ballons. Pour l'instant ça tient.
Au 38e c’est trop dur, on est près de l’arrivée, mais je n’y arrive plus : je laisse les ballons et Eric me décrocher tout doucement. :casser: A partir de là, je serre les dents pour ne pas perdre trop de temps et j’attends que ça se passe. Je me dit que de toute façon j’aurai battu mon record.
Enfin le 41e, j’approche du stade et j’entends les semi marathoniens qui hurlent mon nom. Fred De R . et Eric M courent à coté de moi jusqu’à l’entrée du stade : je suis boosté, j’oublie mes douleurs et je rentre sur la piste avec une grosse émotion. Au moment de franchir la ligne je lève les bras au ciel. Je retrouve Fred et Eric qui sont arrivés finalement relativement peu de temps de temps avant moi et on se félicite chaleureusement de « l’avoir fait ».

Quelques heures plus tard je serai à mon tour dans les tribunes pour voir l’arrivée du semi marathon. Puis retour à la maison avec de bonnes parties de rires dans le bus et un passage à la baraque au coin de ma rue pour une GROSSE frite pour accompagner ma Triple Karmelit.

Avec une journée de recul (et de marche comme Robocop) je suis très content de ma course et je n’ai pas de regrets malgré ces quelques secondes au dessus de mon objectif. Je remercie encore une fois le club, les entraineurs, et les copains (copines) : ceux qui ont organisé, ceux qui m’ont bien fait rire, ceux qui m’ont supportés et ceux qui ont couru avec moi et je félicite tout le monde d'avoir participé à ce bel évènement.

Vive le club de Lomme :clap:

NB : mon parcours Garmin (message de JFD) est dispo
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

JFD

Messagepar JFD » lun. oct. 18, 2010 4:23 pm

Fred

Messagepar Fred » lun. oct. 18, 2010 5:11 pm

Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

Fred

Messagepar Fred » lun. oct. 18, 2010 5:21 pm

Concernant mon résumé, je vais être beaucoup plus bref que nos amis marathoniens, normal , j'ai couru 2 fois mois.

Je vais plutôt vous faire un j'ai aimé, j'ai pas aimé.

J'ai aimé:
* L'ambiance du groupe (dans le bus, dans masterdam et au bord du parcours (merci les accompagnateurs) :clap: :clap:
* L'ambiance dans le stade :clap: :clap: :clap:
* la ballade du samedi avec les poses dans les pubs :biére:
* Ne pas courir tout seul en prépa marathon
* Avoir eu l'impression de servir un peu à quelque chose en accompagnant Maria :clap:
* La frite, lecheesburger et la bière d'après course :biére:
* les perfs des copins et copines :1st: :clap: :clap: :clap:
* le record de Stephen :clap: :implore: :clap: qui me motive pour NY (vais-je faire la course à fond? aujourd'hui je crois que oui au risque de me planter) :casser:
* le temps idéal pour faire une course
* L'organisation de Hugues :clap: (parce que moi, je n'ai pas fait grand chose!)

J'ai pas aimé:
* Ben en fait je ne sais pas trop ce que j'ai pas aimé, peut-être un peu de ne pas avoir pu courir à fond, mais c'est pour la bonne cause

JFD

Messagepar JFD » lun. oct. 18, 2010 5:37 pm

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » lun. oct. 18, 2010 6:56 pm

Bonjour tout le monde :punk:
D'abord bravo a nos organisateurs Hugues et Fred encore un sans faute :1st:
Voila mes impressions pour mon 11eme Marathon:
D'abord une petite frayeur avant le départ car il n'y avait plus le chauffeur au niveau du car (petite panique pour Jean François André.Christine. Nathalie et moi)
Enfin me voila avec J.F dans le sas 2h59 et 59s,l'encouragement des accompagnateurs nous a fait plaisir :clap:
9H45 Top départ ,au début je me sentais serein les 5 premiers kilo en 21,21 idem jusqu'au semi (1h29,48) Jean François n'avait pas les jambes même en lui disant allé on s'accroche
on va faire du négative split (il avait l'air dubitatif :? )Je commence a relancer de 5 secondes et je passe au 28 eme kilo en 1h58,les accompagnateurs m'ont remotivé :rock:
au 35 kilo je commence a avoir les jambes lourdes et j'ai l'impression de ne plus avoir de rythme...Je m'accroche et je dis lâche rien,il faut finir malgré l'impression de ne pas avancer je double du monde.
Enfin le 40 eme kilo que je passe en 2 h50 et 30s,là je me dis accroche toi oublie la douleur, ces 2 kilomètres m'ont paru interminables ,ouf l'entrée du stade encore des encouragements de la part de fred ,eric ,julien et tous eux que je n'ai pas vue mais entendus ! :clap: merci encore
Pour les 200 mètres j'essaie d'accélérer mais je n'en peux plus,j'avance en mode automatique sans conviction et au bout, la délivrance je passe sous les 3 heures en 2h59 et 31s
Un marathon c'est vraiment l'aventure,félicitations a tout le monde
Abed

Maria

Messagepar Maria » lun. oct. 18, 2010 8:16 pm

coucou!

bon allez, un petit récit du semi?
tout d'abord : super we! Rien à dire sur l'organisation, la bonne ambiance, même le temps était de la partie (même si le samedi et le dimanche matin en encourageant les marathoniens, j'ai eu froid... le soleil nous réchauffait mais le vent était glacial!)
Merci aux organisateurs, coureurs, accompagnateurs, à l'animateur dont j'avais entendu parler après Nice-Cannes : Eric J, notre maître Capello! Bravo pour le texte et les jeux de mots sur les noms, je ne sais pas le temps que tu as passé à le préparer, mais en tout cas c'était très sympa!

Super le départ du marathon! C'est la 1ère fois que j'y assistais! Impressionant le nombre de coureurs prêts à affronter ces km!!! Bone ambiance dans les gradins!
Puis on est allé encourager les marathoniens, qui le méritaient amplement! Tout en essayant de ne pas trop nous fatiguer...

On a assisté à l'arrivée des 1ers marathoniens, puis direction le bus pour se changer (faut vraiment mettre un short? il fait trop froid, au secours!!!!) puis échauffement et réchauffement, en profitant pour croiser et encourager nos marathoniens sur le dernier km. Merci Claudie et Christine pour avoir gardé nos pulls. D'ailleurs vous auriez pas trouvé mes gants en soie?

Et nous voilà sur la ligne de départ... Maxence, Eric M, Hugues, Julien, Thierry, Eric J prennent rapidement le large. Fred reste avec moi pour respecter sa prépa marathon et me soutenir... un GRAND MERCI car j'en ai eu bien besoin!!!
Mal de ventre et d'épaule au départ, passés après 2km, mais dès le 4ème km je sens les cuisses...
Tout va bien jusqu'au 14ème... Là la torture commence: les quadriceps... aïe aïe aïe... et je me mets à craindre de ne pas finir... au 18ème ce sont des crampes permanentes, heureusement Fred me booste!
Je continue car si je m'arrête, je ne repars pas. Je compte les km restants, puis les minutes (Fred me confirme qu'on reste dans les temps), en aspirant à l'arrivée! Déception de ne pas ressentir la joie d'entrer dans le stade tellement je peine, ni d'avoir battu mon record!

Après la ligne je ne sais plus marcher, ni courir!
Mais j'ai atteint mon objectif! 1h35!

Et tout le monde a l'air ravi de son we! On finit en allant prendre une douche, puis une bière, des frites, un hamburger pour certains!
Bravo à tous! Je ne me sens vraiment pas prête pour un marathon!!!
Maria

Maria

Messagepar Maria » lun. oct. 18, 2010 8:19 pm

pour répondre aux questions:
- oui Fred tu m'as bien aidée! toute seule ça aurait été bien pire :casser:
- JF... ben... heu... bah non je réponds pas...
Maria

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » lun. oct. 18, 2010 10:24 pm

http://picasaweb.google.fr/104211871860374844982/AmsterdamOSMLOMMEAthle?feat=directlink

Bonsoir à tous !! Mille mercis à tous les supportrices et supporters, aux organisateurs, et tout et tout ......
Je vous laisse regarder les photos dont la grande majorité a été prise par Clodie. Merci Tata Clodie. :clap:
Bonne semaine et que les vacances arrivent vite !!!

Les vidéos viendront plus tard.
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » lun. oct. 18, 2010 10:25 pm

JEF il est où le lien des photos de Marilyne ?????????????????????????????????????????????????????????????
Cécile

lili

Messagepar lili » lun. oct. 18, 2010 10:35 pm

Salut à tous
Tout s'est bien passé pour moi. J'ai couru à mon allure marathon. Je pense que le marathon s'annonce bien.
Merci à tout le monde pour ce beau et bon week end. Nous avons passé un excellent moment.
Voici les photos:
http://picasaweb.google.com/11035278415 ... directlink
A demain pour le footing de récup
Bonne soirée

JFD

Messagepar JFD » mar. oct. 19, 2010 10:42 am

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » mar. oct. 19, 2010 1:09 pm

Un des entraîneurs aurait-il le temps de me dire comment courir mieux et plus esthétique !!!!! Qd on regarde les vidéos c'est vraiment pas terrible. :( :(
Mon dossard 11734 sur les vidéos du marathon. Merci d'avance pour les conseils. :wink:
Quand est-ce qu'on :biére: :biére: ?????
Cécile

Retourner vers « Nos compétitions »