25 octobre : CHAMPIONNATS DE FRANCE 50 KMS MARCHE A ROUBAIX

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

ALAIN

25 octobre : CHAMPIONNATS DE FRANCE 50 KMS MARCHE A ROUBAIX

Messagepar ALAIN » dim. oct. 11, 2009 2:44 pm

Bonjour à tous,

Un petit rappel pour vous dire que Bernard et moi-même participerons le dimanche 25 octobre aux championnats de France de 50 KMS marche.

Inutile de vous dire que le mental dans ce genre d'épreuve fait toute la différence, donc votre présence en nombre nous aidera beaucoup au travers de cette longue épreuve.

Le départ aura lieu à 08H00 sur l'AVENUE LE NOTRE proche du parc barbieux.

A trés bientôt

alain

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » dim. oct. 11, 2009 8:37 pm

C'est avec joie que je serais venu vous soutenir, mais quand vous courrez, je serai dans l'avion pour un rendez-vous avec ma chérie pris depuis 9 mois.... :wink:
mais je serai de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage et bonne chance. Peut-être Titi trouvera-t-elle un chauffeur pour venir me remplacer au bord de la route ?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » dim. oct. 18, 2009 11:32 pm

Je vous souhaite bon courage et je sais que vous avez un mental à toute épreuve.
Victor

Bernard

Messagepar Bernard » jeu. oct. 22, 2009 9:21 am

Pour ceux que cela interesse, voici un message du site Marchons.com

A l’occasion de ce Championnat de France, organisé par le CM ROUBAIX,

Le site Internet de
Marchons.comretransmettra en direct et en intégral le 50 km Hommes.

Au cours de ce week end, nous vous proposerons également des reportages photos et vidéos.
Bernard alias Le Pirate

"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis et que de l'horizon embrasant tout le cercle, il nous verse un jours noir plus sombre que la nuit" CB

Hugues

Messagepar Hugues » sam. oct. 24, 2009 9:38 am

Alain, Bernard,

A répéter à chaque tour, "c'est sur la distance que le mental fera la différence".

Que la force soit avec vous!

Hugues

Philippe

Messagepar Philippe » dim. oct. 25, 2009 10:22 am

C'est parti pour Bernard et Alain, nos deux marcheurs sélectionnés et inscrits au championnat de France 50kms Marche à Roubaix:

N'oubliez pas de vous connecter sur le site marchons.com.

Et suivez la course en direct, pour ma part je vais retrouver mes marcheurs de l'ASL.

Félicitations fiston pour t'être levé à 6h00 pour accompagner Alain et Bernard.

A bientôt et courage Bernard et Alain.

Bernard

Messagepar Bernard » dim. oct. 25, 2009 8:31 pm

Alain a été contraint à l'abandon.Les difficultés d'entrainement à Boulogne doivent y être pour quelque chose.

Pour ma part, tout a été dans le bon sens. Je termine en 5H14'26" à la 20ème place ou plutôt 19ème du championnat car il y avait un Hongrois invité.
et surtout pour la 1ère fois je gagne une prime Image

Merci à mon entraineur, Thierry Nuttin, qui m'a pondu un superbe(efficace mais dur) plan et qui a sacrifié sa matinée pour me coacher avec brio.
Mon égo dut il en souffrir, un coach est une des clés de la réussite.

Merci à mon fan club : une fois de plus j'avais le plus de supporter et c'est utile aussi. L'OSM Lomme n'est pas passé inaperçu.
Merci Valentin pour ta disponibilité, à son Président de père et à sa mère pour leurs encouragements. Merci Hugues et Jean François d'avoir fait le détour après la course des Chicons , vous voir ,vous entendre m'a fait très plaisir. Merci l'homme au bonnet dont j'ai encore oublié le nom Image et les autres car j'ai l'impression que vous étiez plus nombreux que ça.
Image Image Image Image
Bernard alias Le Pirate

"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis et que de l'horizon embrasant tout le cercle, il nous verse un jours noir plus sombre que la nuit" CB

bonito

Messagepar bonito » dim. oct. 25, 2009 8:56 pm

Bernard a écrit :Merci l'homme au bonnet dont j'ai encore oublié le nom [img][img]http://forum.brunoheubi.com/images/smilies/sm055.gif[/img] Image Image Image

C'est moi :lol: :wink:

Bravo Bernard, pour ta grosse perf !!
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

marvin59

Messagepar marvin59 » dim. oct. 25, 2009 9:30 pm

C'était sympa d'assister à ces championnats de france !

C'est plaisant d'avoir d' aussi vigoureux combattants au club ^^

Dommage qu'Alain n'ait pas pu aller au bout de son effort , mais il l'a dit lui même , il s'y attendait ..

Un grand Bravo à tous les deux , et très très belle perf de Bernard !!
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. » Boris Vian

Le fils du président

Messagepar Le fils du président » dim. oct. 25, 2009 9:55 pm

Ce fut un réel plaisir de vous assister pendant cette course !
Bravo Bernard, dommage Alain mais pas de problème on remet ça quand vous voulez, surtout qu'à la fin on a droit à une jenlain au vin d'honneur ! :lol:

Reposez-vous bien les marcheurs et faites nous encore vibrer comme vous nous l'avez fait ce matin !

Bisous sur vos fesses, votre aimable serviteur Valentin de la Warde. :P

Bernard

Messagepar Bernard » lun. oct. 26, 2009 10:08 pm

Pour que vous compreniez ce qui nous motive , Alain et moi,dans la marche athlétique

ICI

ou ICI

Il s'agit de la marcheuse hongroise qui a gagné le 20km.
N'en déplaise aux grincheux, défenseur de principes passéistes ,elle fait plus pour la marche que leurs sempiternelles mesquineries...

C'est vrai qu'elle casse l'image vieillotte de la marche.

Mais je maintiens, cela fait parti de ce qui me motive (la beauté du geste et du reste)dans la marche athlétique plutôt que des pseudo gardiens du temple qui vont jusqu'à dénoncer aux juges un athlète fautif plutôt que de l'aider à se corriger.

Le Pirate flibustier :wink: et remonté
Modifié en dernier par Bernard le mar. oct. 27, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Bernard alias Le Pirate

ALAIN

Messagepar ALAIN » mar. oct. 27, 2009 10:20 am

Salut tout le monde,

Je reviens sur ces 50 Kms, pour féliciter mon ami Bernard, qui m'a vraiment mis sur le cul, il a fait un 50 Km parfait, avec un gros chrono à l'arrivée, qui va rester un moment dans les annales.

C'était ton jour Bernard, un grand bravo pour ta réussite, ton mental devrait en inspirer plus d'un (dont moi-même).

Pour ma part, je n'ai aucun regret, je n'étais pas prêt pour cette compétition.

Un grand merci à Valentin, ça me fait vraiment plaisir que tu sois à mes côtés, mais aussi à Marvin, Bonito, Philippe et fabienne, ainsi que Jef et Hugues

Merci Bernard tu as porté trés haut les couleurs du club, ainsi que celle de la Région.

à trés bientôt

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. nov. 02, 2009 6:05 pm

Je regrette VRAIMENT de n'avoir pu être là pour vous soutenir tous les deux, et pas non plus à Forbach, d'ailleurs, mais.... j'ai pris du bon temps (et un seul kilo seulement, je m'en tire à bon compte...) : Je vous aurais soutenu avec beaucoup d'entrain.
Alors un grand bravo à tous les deux.
à Bernard, bien sur, parce que la perf.... chapeau bas m'sieu, tu as porté très haut les couleurs du club, et montré l'exemple !
Bravo aussi à Alain, qui malgré l'éloignement, s'est encore lancé dans cette aventure, après avoir passé le WE précédent à Castres. Mais comment pourrait-on renoncer quand on est sélectionné aux "Frances" ??
C'est vraiment trop trop fort ce que vous avez fait tous les deux, Bernard, je crois que je vais te convaincre de venir faire un petit sprint de 5 bornes en Touraine au mois de juin l'an prochain, on ne PEUX PAS se passer en équipe vétéran d'un athlète pareil !!!
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Bernard

Messagepar Bernard » dim. nov. 08, 2009 8:00 am

Encore faut il réaliser les minimas :cry:

Et là, c'est pas gagné.mais je vais y penser.
Bernard alias Le Pirate

Retourner vers « Nos compétitions »