Meeting de Lomme

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Meeting de Lomme

Messagepar papou » ven. mai 09, 2008 11:43 am

hier a eu lieu notre meeting sous un soleil printanier exceptionnel (juste un petit peu trop de vent dans la dernière ligne droite).
Une excellente ambiance malgré les primes qui avaient rendu certains athlètes.. disons un peu nerveux l'an dernier. Bon, certains réclament encore après les podiums, mais de façon très correcte.
Les compétitions très récentes et les exams en cours ont cependant été assez exigeantes avec les athlètes et personne de notre club n'a pu terminer le pentathlon. Ils ont cependant été présents un bon moment, et il faut préserver sa santé avant tout.
Nous avons tout de même eu un podium puisque Victor a remporté la seconde place au triple.
Le 800m a été un grand moment également avec une participation massive (5 séries masculines), et Axel et les jumeaux nous ont offert un splendide spectacle, en particulier Aurélien qui a été chercher un adversaire dans la dernière ligne droite, et a lutté au coude à coude pendant 50m avec un acharnement époustouflant !
Perso je suis rentré totalement rincé de mon épreuve de baratineur pendant 6 heures non stop (rien de comparable avec d'autres 6 heures dont nous on parlé Alain et Bernard... :roll: :lol: ).
et j'arrive toujours pas à commenter les courses en live, c'est trop dur ce truc : le temps qu'on répère les couloirs, les noms... ils sont arrivés. Purée, pas fastoche du tout du tout.
Je pense - j'espère - que les athlètes ont été contents eux aussi et que le succès suivra l'an prochain.
Même si certains juges ont fait défaut, il me semble tout de même que ça a été beaucoup facile que l'an dernier ou nous avions eu un petit moment de panique dans ce domaine.
Un bilan plutôt très positif de mon point de vue.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Alex

Messagepar Alex » ven. mai 09, 2008 9:52 pm

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mar. mai 13, 2008 5:13 pm

Les résultats du meeting sont enfin sur les bases de la Fédé :
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

Retourner vers « Nos compétitions »