QUAND LOMME COURT

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

QUAND LOMME COURT

Messagepar papou » lun. mars 24, 2008 7:37 pm

L'un des deux principaux événements de l'année organisés par le club s'est déroulé ce matin (le second étant le meeting, qui devrait se dérouler le 8 mai - si la municipalité veut bien de décider à nettoyer la piste - :roll: ).
Un peu paumé au bout du pont, j'ai vu beaucoup de neige, quelques concurrents de ce marathon de Moscou euh.... je veux dire de Quand Lomme court... mais j'ai pas eu trop d'échos des coureurs et de l'organisation en général.
Il faut dire qu'après les 3 heures passées planté sous la neige, j'avais un peu envie d'aller me sécher à la maison... :? donc je ne suis pas retourné à la mairie.
Il me semble qu'au moins sur la course du 1500m le club a bien brillé si j'en crois les échos de Titi (qui aurait bien voulu faire une belle course, mais qui d'après ce qu'elle m'a dit a surtout fait une belle galette... :? (beurk)).
Pour le reste je n'ai pas d'infos : donc j'attends du vécu !!!!!!!!!!!

avec les circonstances que nous avons eues, il y a forcément des souvenirs !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » lun. mars 24, 2008 7:55 pm

pour le 1500m

Anissa est arrivée première, Fanny deuxième et Inès troisième

et Marvin est arrivé premier les autres je n'en ai aucune idée...

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mars 24, 2008 8:09 pm

Bonsoir à tous ,
Je ne suis pas rester pour le 10km car mes parents et mes 2 sœurs étaient venus me voir mais je vous laisse mes impressions tout de même..
Aprés une nuit glacial et enneigée , je me suis levée à 6h00 histoire d'avaler quelque chose 3h avt la course .. J'avais légérement peur du froid qui r&égner dehors d'aprés moi mais j'ai été agréablement surpris en arrivant a Lomme. Donc arriver las ba petit briefing avec Benoit ^^ A propos du parcours et de son .. record :P , ensuite on retire les dossard et les mallots et Gabriel et moi on s'échauffe tranquillement ... Il me raconte une nouvelle fois sa course de l'annnée derniére et quelques conseils par rapport au parcours ..

Donc à 9h00 départ sans pression contrairement à d'habitude , dans les 100premiers mètres j'étais assez étonné de voir quelqu'un mené l'allure .. mais je suis rester derriére , et je suis parti juste avant le rond-point lorsqu'il à eu une baisse de régime . pUIS J'ai dérouler , je me suis fait bien plaisir , et cette ambiance avec tout le monde qui encourage c'est vraiment agréable !
Donc à l'arriver j'étaits super content d'apprendre que j'avai battu le record de benoit et perpétué la petite tradition des minimes 2 Lommois qui est de gagner cette course ( Benoit, valentin , gabriel , avant moi ... ).

Aprés avoir retrouver les fréres MAURY et Valentin , on s'échauffe pour le 5km. 9h30 départ , j'étais assez angoissé du fait qu'on s'est placé sur la ligne carrément mais cela c'est bien passé ..
Aurélien et moi n'avions jamais courru ensemble, sans les automatisme cela n'était donc pas évident , mais on c'est bien débrouiller , et avons fait une belle course je pense ! :) Aprés avoir été derriéres les deux valentins pendant 3km , on les double juste aprés le panneau .. Ensuite on négocie les nombreux virages qui mènent à l'arriver , en passant par le sprint riche en sensations .. A la clé , victoire des lyonnais ( Aurélien et moi ) Sur les deux Valentin ... Et de jolis temps en plus , 19'15 19'16 Pour tous les 4.. il me semble .
Donc voila , SUper journée en somme !
A dimmanche prochain pour st-amand ..

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mars 24, 2008 8:12 pm

Ya aussi un beau podium cadet au 5km :

1er: Gabriel ( deux ans de suite au fait , joli série ^^ )
2éme : Axel
3éme : Cédric

Les temps j'en ai aucune idée

papou
Administrateur

Messagepar papou » lun. mars 24, 2008 8:18 pm

et bien les jeunes....
chapeau bas !
trois filles trustent le podium en minime, trois garçons en cadet, plus la victoire de Marvin... et son parcours avec un des Maury's brother : BRAVO !
La rélève semble assurée.
Bel exemple de travail sérieux (qui paye !) allié à la solidarité : c'est génial !

petit message perso pour une qui se reconnaîtra.... :roll:
Marvin a écrit : je me suis levée à 6h00 histoire d'avaler quelque chose 3h avt la course
et il a pas vomi, lui.... :lol:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mars 24, 2008 8:20 pm

Pauvre tiphaine :lol:

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » lun. mars 24, 2008 8:24 pm

je suis vraiment pas faite pour le demi-fond!! je préfère le sprint!
Modifié en dernier par Tiphaine le lun. mars 24, 2008 9:28 pm, modifié 1 fois.

Philippe

Bravo à tous

Messagepar Philippe » lun. mars 24, 2008 8:26 pm

Très fatigué mais très heureux.
Quelle belle journée, que de beaux exploits de l'ensemble des athlètes Lommois, des records battus sur le 1,5 km, 5km, un triplet gagnant chez les cadets, je vous félicite tous et je remercie de tout mon coeur les nombreux bénévoles sans qui, Quand Lomme Court n'existerait pas.
Victor et Christine tous les licenciés de l'OSMLomme vous disent BRAVO.

Merci Abed et Eric nos fidèles meneurs d'allure.

Tous les résultats sont sur le site de QLC

http://www.quandlommecourt.fr/

Vivement dimanche prochain à St Amand.

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » lun. mars 24, 2008 8:30 pm

sauf que moi j'arrivais pas a dormir donc j'ai du mal à me lever donc forcement bas déjeuner un peu trop tard!

j'ai retenu la leçon la prochaine fois j'me lève a 6h, si j'ai le courage! :lol:

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mars 24, 2008 8:35 pm

Lol tkt tu fait comme moi ^^

Je viens d'aller voir les résultats ..

Ca se joue à 10' entre gab axel et cédric ...
Et aurélien et valentin sont quand même 5éme et 6éme cadet !

Vraiment une bonne journée :)

Au fait Phillipe , le record du 1500 , sais-tu si c'est Benoit ou gabriel qui l'avait , et oui ou non en 3'57 .. C'est pas essentiel mais comme c'est marquer nul part .. :wink:

Le fils du président

Messagepar Le fils du président » lun. mars 24, 2008 9:30 pm

Bonsoir, moi fils du président je vous salue, hé hé :lol:

Je vais vous raconter ma journée comme Marvin, :lol: je me suis levé à 7h10, j'ai allumé mon pc et j'ai mis du bon son, j'me suis mis tout nu, rapidement car j'etais en caleçon, j'suis rentré dans ma douche, l'eau était froide mais pas de problème j'ai poussé le robinet vers la gauche, (vers le rouge hein!!!) et là c'était mieux, puis j'suis sorti j'me suis habillé, houla 7h30 j'vais être à la bourre, donc j'ai vite préparé mon sac, vite pris le p'tit dej' (j'ai pas réussi à m'lever tôt pour avoir l'temps de digérer comme notre star marvin 8) ), et puis la mon carrosse est arrivé ou bien mon taxi gratuit, ou mon chauffeur, ha oui ou bien mon coéquipier, :lol: on s'est donc mis en route pour le stade où Marvin le beau gosse nous attendait avec sa mére, avec Benoit je ne vous cache pas qu'on a eu peur, que Marvin ait compris 20h au lieu de 8h.
8h, arrivé au stade ouf Marvin est là, nous partons avec Marvin à bord suivit de sa mère, à croire que Marvin à honte de sa famille il s'est vite précipité avec ses coéquipiers!
Arrivés à la mairie on récupère nos dossards, puis on va se changer (dans la voiture de Quentin pratique :wink:, puis c'est parti pour l'échauffement, 9h05 la baby course je suis avec le vice président (le grand Romuald), nous sommes les meneurs d'allures, dur travail les gosses sont déchainés, c'est la lutte pour une victoire remarquable de jiuseppe, athlète de lomme, je ne vous cache pas que sans son entraineur il ne serait rien, cet entraineur qui n'est d'autre que...MOI :lol:
9h20, je salue les frères Maury puis je m'échauffe avec, 9h30 appel des juges je me mets devant la corde pour faire un peu star ou plutôt pour ne pas être bousculer au départ, pan!!! Super départ on est parti sans se faire bousculer, 9h49'15" arrivée, superbe course un peu déçu pour moi et Val de ne pas avoir battu Marvin et Aurelien car faute de place pour dépasser, c'est pas grave on prendra notre revanche :wink:!!!
Au final grand étonnement je finis 3éme juniors, ce fut une bonne course une bonne matinée, et puis félicitations à tout le monde pour cette nouvelle édition!!!(je ne raconte pas le reste d'abord j'en ai marre :afro: :afro: et puis j'laisse aux athlètes le plaisir de raconter leurs exploits :D)

Et surtout un grand merci à Victor et Christine!!!

bonne soirée!

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » lun. mars 24, 2008 9:31 pm

je viens d'aller voir les résultats! je suis 39 sur 77...

mais sinon c'était une super matinée avec une très bonne ambiance!

marvin59

Messagepar marvin59 » lun. mars 24, 2008 9:39 pm

Lol , quel Valentin ^^

On tourne le robinet vers la gauche ^^ !!

Bref super moment :) ,

et merci à Victor Et Christine !

Vivement st-amand histoire de renouveller l'ambiance :) :D

Philippe

Messagepar Philippe » lun. mars 24, 2008 9:50 pm

Marvin pour les résultats antérieurs à 2006, nous allons demander à Romu si nous avons les archives, sinon je demanderai à Victor.

Bonne nuit tout le monde.

PS: c'est dur d'être père quand on a un fils pareil ;-)

Tiphaine

Messagepar Tiphaine » lun. mars 24, 2008 10:28 pm

ah valentin...... ImageImage

marvin59

Messagepar marvin59 » mar. mars 25, 2008 7:55 pm

Salut ,
merci à toi Philippe Pour le renseignement sur le record .. mais te dérange pas trop !

Et excellent le petit postscriptum ^^

Jeanne

Messagepar Jeanne » mar. mars 25, 2008 10:30 pm

Petit 1,5 km sympathique. Bravo à l'organisation !
Bon question résultats, j'ai pas trop brillé mais ma soeur si ^^
Bravo à tous, surtout à tous les minimes !!

papou
Administrateur

Messagepar papou » mar. mars 25, 2008 11:44 pm

faut pas le dire, mais j'ai déserté mon poste 5 minutes pour traverser le pont et aller encourager un peu les jeunes du 1500m (en meme temps y'avait pas grand risque)...
et j't'ai pas reconnue Jeanne, sinon j'aurais fait la foule en délire aussi pour toi... :wink:

c'est qui ta soeur ???

Jeanne

Messagepar Jeanne » mer. mars 26, 2008 2:49 pm

C'est Eve, une poussinne frisée :)
T'es pardonné XD Non je blague ^^

Romu
Administrateur

Messagepar Romu » mer. mars 26, 2008 10:54 pm

Jeanne a écrit :C'est Eve, une poussinne frisée :)

:lol: :lol: :lol:
«Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»
[ Arthur Ashe ]

Retourner vers « Nos compétitions »