pré france

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonito
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

pré france

Messagepar bonito » dim. juil. 01, 2007 9:18 pm

Nous revoila de compiègne !! voici les réactions des 3 athlétes le président fera lui même ses propres commentaire:

Jo:
"Départ de chez Benoit, à 7h00 direction chez Aurélie le temps dans le nord n'est pas terrible. Arrivé sur l'autoroute, je copue le compteur ( je dors) et me réveille à quelques kilométre de Compiègne.
Après avoir été quelque peut désorienté nous arrivons au stade, un stade magnifique il est 9h00. après mettre engagé pour ma course, je somnole un peu avant de partir de faire un footing. Mon échauffement terminé je prends le départ de ma course je passe ma première haie de la mauvaise jambe s'en suit une multitude d'erreur.
Temps à l'arrivée: 56"37 deçu mais soulagé d'etre encore aussi près de ma meilleur perf de la saison.

Aurélie:

" Arrivé a Compiègne sous un super soleil, on découvre Compiègne qui est une très jolie ville coté piste après un départ moyen, je piétine sur la 1ère haies, j'accroche la deuxième, arrivée dans le virage le virage il y a un vent de face horrible !!mais dans l'ensemble c'est quand même bien déroulée, je termine 3éme avec un nouveau record perso!!! je suis contente même si les france ne sont pas très loin.... il y a une très belle ambiance dans les tribunes!
A peine le temps de finir le 320 haies direction la hauteur dur dur d'enchainer les deux disciplines résultat 1m45 "

Benoit
"Départ 7h00 de la maison ou Philippe vient me chercher, Jo est déja présent, Alain ( son papa) nous souhaite grosse m....
Direction Capinghem et le chateaux d'eau chercher Aurélie
La route se passe bien entre dodo et somnolance....
Arrivée a Compiègne à 8h30 on tournera en 20 min pour trouver le stade ( merci au papy bizar :D )
9h pas grand monde est arrivé. Ma course étant a 17h30 je décide après avoir bu un café avec Jo et le président d'aller me poser dans un coin à l'herbe ou je continue se que j'ai commencé dans la voiture: dormir
10h15 une demoiselle de dunkerque ( Mathilde tout le monde le savait!! :lol: ) vient me dire bonjour et me reveiller :twisted: :D ( ba oui ça me fait plaisir quand même de la voir!). On discute avec le président venir me dire de faire attention au soleil. Arrive la course de Jo, je suis placé au niveau de la barrière de steeple. Résultat, une belle 2ème place avec le chrono que vous savez.
Ensuite vient la journée s'enchaine avec Aurélie au 320 haies et à la hauteur. Je reste a lombre plus ou moin toute la journée car le soleil était bien chaud cet aprés-midi.
15h45 , après mettre bien reposé il est temps de prendre le direction des vestiaire pour aller se changer ( je passe les détails :wink: ) puis direction le kiné pour me faire poser un strapping sur chaque jambe pour mes périostite. il est 16h30 début de l'échauffement avec Jo venu avec moi. On décide de prendre un autre chemin au lieu de revenir sur nos pas ( on vouait faire une boucle!) et bien on là fait la boucle on sais méme perdu ( j'ai cru que je verrais jamais le départ de ma course :? ) mais après 30min de footing ( plus rapide sur les 10 dernières minutes ) on retrouve le stade; il y a eu entre temps 20 mins de retard (oufff je vais mieu ! :D )

J'ai bien le temps de finir mon échauffement gammes+ étirements.
Je me retrouve dans la 2ème série avec l'un des moins bon temps des engagés ( même pas peur je suis en forme !! :twisted: )
Un début de course comme a chaque fois : 28 au 200m puis pas comme a chaque fois un passage en 56 au 400m ( jes uis bien......je sens la perf .....enfin presque) je sens une énorme douleur sous le pieds un très fort picotement sous la pointe de pieds. je m'accroche 100m la douleur ne passe pas je n'y suis plus je passe magré cela en 1'27 au 600m, mais là la douleur devient plus qu'insuportable je finis ma course en roule libre résultat 2'03 pas si mauvais que ça mais c'est mon moin bon temps de la saison je suis très dégouté :evil: car j'avais bonne espoir de confirmer la perf de la semaine dernière.
J'enlève ma chaussure je constate le résultat une énorme empoule ( je suis une lumière hein Jo !! :lol: ) 7cm de diamètre environs, direct chez le kiné ( merci Jo de m'avoir porté) il me soigne j'ai le temps de voir la course du relais d'armentière vainqueur en 43'20 bravo les gars :D belle course.
fin de la compétition on reparts sur la route tout le monde s'endors ( sauf le président). Il parait que j'ai fahi mettre une clack au président dans mon someil ( je devais surment refaire ma course de m****.
Après avoir déposer Aurélie direction Frelinghien, Alain attend Jo mon, mon père arrive saluer son monde et en me voyant pense a une entorse de la cheville( ma grane spécialité :? :lol: ) on le rassure tout le monde repart chez soit.

Je finirai par dire Merci a vous trois pour cette bonne Journée et Bravo à Jo et Aurélie pour vos perfs... ett désolé de vous avoir fait attendre pour rien....
Dernier pour mon Coach merci pour cette saison, pleine de joie et de bonheur même si celle-ci se termine mal je reviendrai plus fort l'année prochaine et j'espère reprouver que le chrono de 1'58"75 n'est pas venu par asar
bonne nuit je suis fatigué :wink: :lol:
Modifié en dernier par bonito le dim. juil. 01, 2007 9:55 pm, modifié 1 fois.

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » dim. juil. 01, 2007 9:52 pm

UN grand bravo à tous, on a bien pensé à vous.
Et merci à Bonito pour son récit détaillé qui nous a fait vivre la compétition à la minute près de l'intérieur...
C'est quand même bien plus intéressant que la seule liste détaillée des perfs !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

nico

Félicitations et encouragement

Messagepar nico » dim. juil. 01, 2007 9:57 pm

Bravo les gars et les filles déjà pour votre participation et merci Benoît pour les infos!

Pas de bol Bonito pour ton pied! Au moins, tu peux dire que t'as pas fait semblant du coup :wink: . C'est bien d'avoir terminé et au moins tu auras fait un bon temps dans la saison, rendez-vous l'année prochaine.
Jo, c'est pas mal de faire un tel temps en faisant une erreur dès la première haie, on se reverra pour manger des haies ensemble :D et tu me raconteras plus en détail ta course.

Et bon repos pour tout ceux qui ont fini leur saison.

bonito

Messagepar bonito » dim. juil. 01, 2007 10:05 pm

Merci a vous deux pour vos messages :wink:

Alex

Messagepar Alex » dim. juil. 01, 2007 10:37 pm

bravo quand même à tous, l'important c'est d'y aller

jeanmich

Messagepar jeanmich » lun. juil. 02, 2007 8:47 am

Belle journée pour le club, 7 médailles.
Aurélie au Pré France sur 320H, 3ème
Paul en minimes : 1er en hauteur et au 100mHaies, à noter le temps de 14.57 ; et 3éme en longueur.
Hugo en benjamin ; 1er au 50m et 2ème en longueur.
Et le relais benjamin qui fait 3ème.

papou
Administrateur
Localisation : à gauche au feu, puis troisème à droite : tu y es !

Messagepar papou » lun. juil. 02, 2007 3:03 pm

Je viens de voir la perf de nos potes d'Armentières : ça devient du sérieux !
on pourra les féliciter demain.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."

Retourner vers « Nos compétitions »