Marathon de Porto...ça approche !!!!!

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Maxence B

Re: Marathon de Porto...ça approche !!!!!

Messagepar Maxence B » jeu. nov. 03, 2016 11:19 pm

A mon tour de souhaiter à toute la trompe, marathoniens, supporters, quinzebornars...un très bon voyage et un très bon marathon.
Profitez à fond de ce super moment, pour les débutants comme pour les coureurs expérimentés de la distance, quel joie de prendre le départ avec ses potes d'entrainements et des athlètes de tout horizon...et qui plus est, dans une ville superbe.
Allez un km à la fois, on s'accroche, on lâche rien, en mode PACMAN...on bouffe du bitume et on double tout le monde.
Nous vous suivrons des Hauts de France.
Eclatez vous.
Coach Max

anne-so

Messagepar anne-so » jeu. nov. 03, 2016 11:28 pm

jerome a écrit :Hello,
Rodolphe (partenaire d'entraînement normand) et moi arrivons samedi à 11h45 samedi. Le temps de récupérer la voiture et on vous rejoint.
Vous avez prévu d'aller chercher les dossards vers quelle heure ?

Hello Jérôme
On se fait une petite croisière sur le Douro samedi matin a 10h30...ça devrait prendre une bonne heure je pense et ensuite on va a pied chercher nos dossards. On sera donc là bas vers 12h et qq je pense...on se retrouve là bas ou on s'appelle sinon.... Vous êtes dans le même hôtel que nous? A samedi alors.
Merci a tous pour vos encouragements en tous cas. On fera au mieux c'est certain, on n'a pas fait tous ces kilomètres pour rien et nos entraineurs ne nous ont pas concocté ce petit plan d'entraînement pour rien non plus...
A bientôt pour vous raconter cette nouvelle aventure de 42km...et qq...
Bisous
AnSo

France

Messagepar France » jeu. nov. 03, 2016 11:33 pm

delphine a écrit :A mon tour de vous souhaiter un très bon marathon.
Je suis sûre que ce week-end sera une réussite tant au niveau sportif qu'au niveau humain. :biére:
Je penserai bien à vous en particulier lors de mon footing dominical qui sera beaucoup plus court que le vôtre!

Vous êtes tous des winners quelque soit votre temps au marathon et je suis sûre que vous irez puiser au fond de vous même pour aller au bout. :fleurs:

Un petit message un peu plus perso pour mes copines et copains :
Marion et France je compte sur vous pour votre 1er marathon (Et France moi je suis sûre que cette ligne d'arrivée vous allez la franchir :wink: ), j'aurais bien voulu vous accompagner.
Anne-So et Delphine pas de doute pour vos performances vous êtes au top. :clap:
Emilie tu nous diras ce que ça fait de faire un marathon en s'entrainant. :lol:
Maxime écoute bien les paroles sages de Claire. C'est notre athlète d'expérience. Tu verras cette fois-ci ce sera un plaisir sur les 42 kms :)
Claire comme d'habitude au bout avec le sourire.
Christine et Cécile prenait plaisir à courir.
Jeff, je suis sûre que le repos forcé va être la clé de ton succès. :gourdin:

Et pour les accompagnateurs (Fred, Mélissa, Marie-Line... je compte sur vous pour les aider dans les moments difficiles (je ne parle pas de la soirée d'après course! :cnul: )

Bonne course à tous

Bises à tous
Delphine

Un grand merci pour ton super message Delphine. Ça fait vraiment plaisir. On va aller jusqu'à bout promis,en tout cas tout faire pour. Si jamais je le finis :wink: , on fêtera ça ensemble!Je percute pas du tout encore que je vais courir 42 bornes dimanche,ça va être qq chose.
Merci pour les messages de tout le monde sur le forum.
Je vous raconterai ce qui est et sera mon premier vrai marathon,et si j'ai encore mes jambes après tout ça :wink:
À plus tard
France
« La douleur est inévitable, la souffrance est optionnelle ». Murakami

jerome

Messagepar jerome » ven. nov. 04, 2016 10:00 am

Oui oui même hôtel.
Je t'appelle lorsqu'on récupère la voiture.
Bon voyage
anne-so a écrit :
jerome a écrit :Hello,
Rodolphe (partenaire d'entraînement normand) et moi arrivons samedi à 11h45 samedi. Le temps de récupérer la voiture et on vous rejoint.
Vous avez prévu d'aller chercher les dossards vers quelle heure ?

Hello Jérôme
On se fait une petite croisière sur le Douro samedi matin a 10h30...ça devrait prendre une bonne heure je pense et ensuite on va a pied chercher nos dossards. On sera donc là bas vers 12h et qq je pense...on se retrouve là bas ou on s'appelle sinon.... Vous êtes dans le même hôtel que nous? A samedi alors.
Merci a tous pour vos encouragements en tous cas. On fera au mieux c'est certain, on n'a pas fait tous ces kilomètres pour rien et nos entraineurs ne nous ont pas concocté ce petit plan d'entraînement pour rien non plus...
A bientôt pour vous raconter cette nouvelle aventure de 42km...et qq...
Bisous
AnSo

anne-so

Messagepar anne-so » ven. nov. 04, 2016 11:07 am

C'est jusque 12h finalement la croisière. Cool pour l'hôtel.

MarcTab

Messagepar MarcTab » ven. nov. 04, 2016 11:28 pm

Un grand merci pour tous vos encouragements :: :implore:

Toute la troupe est bien arrivée à Porto! Voyage assez long mais dans la bonne humeur. Super hotel réservé par nos GO !! :clap: :clap:
Quelques trombes d'eau pour commencer à visiter la ville ... espèrons que ce sera mois humide dimanche !

andre_normand

Messagepar andre_normand » sam. nov. 05, 2016 3:17 pm

pour le temps de dimanche entre 11 et 14 degrés à partir de 9 heure et plein soleil avec un vent faible à 15 km/h pour toute la journée ainsi que lundi
alors bonne course et faites vous plaisir en ne lâchant rien comme d'habitude
pour nous sur le 10 km en risque de la pluie et peut-être de la grêle avec un vent un peu fort de 50 km/h
je penserai à vous sur la ligne de départ en me disant que je n'ai que 10 km à faire
en attendant de vos nouvelles
dédé

Cedric F

Messagepar Cedric F » sam. nov. 05, 2016 7:09 pm

bonne course a tous ,faites vous plaisir pour ce beau Marathon de Porto :1st:

anne-so

Messagepar anne-so » lun. nov. 07, 2016 7:43 pm

Juste un petit message pour remercier nos supporters à distance :clap: :clap: :clap: :clap:
Nous sommes bien rentrés cet après midi. Tout s'est bien passé dans l'ensemble sur ce voyage marathon.
Je pense que vous aurez l'occasion d'entendre tous les participants vous en parler et ils ne vont pas manquer de venir raconter leur course ici même...
Pas le temps de faire ça ce soir pour ma part mais je voulais juste signaler que j'avais créé un endroit afin que l'on puisse partager nos photos.
Le lien est le suivant :
https://1drv.ms/f/s!AgPWz-GP1cGIa03XpaSCgZsWU1g
Essayer de les trier un peu avant de les mettre et de les ranger dans la bonne catégorie histoire que l'on s'y retrouve...
Bonne récup à tous (marathonistes, 15 kilométristes, encouragistes et 10 kilométristes :wink: )et à jeudi 17 pour le pot :biére:
:BO

JFD

Messagepar JFD » lun. nov. 07, 2016 8:14 pm

Hello tertous,
nous voilà de retour dans la grisaille après 2 jours de grand soleil (vendredi soir pourri).
Super week-end : on ne remerciera jamais assez nos organisateurs. :implore:

Côté sportif le parcours difficile (montées, pavés, un peu de vent et un peu chaud parfois) a fait pas mal de dégâts dans nos troupes mais tt le monde a été très courageux pour faire honneur au maillot.
Evidemment qq phénomènes ont réussi à s'en sortir avec un record.

Les néo marathoniens ont commencé fort avec un marathon costaud... ca sera plus simple la prochaine fois.

Pour ma part, j'enfile une nouvelle perle sur mon collier des marathons compliqué. :pendu:
1ers km durs avec bcp de relances, de montées et de pavés.
Bien entamé déjà au 10km.
Meneur 3h00 rattrapé au semi puis dégringolade pour les 21 km suivants.
Jambes pourries ... sans doute trop/mal sollicité avec ces soucis de dos :?:
Y'a encore fallu allez chercher profond pour faire la 2ème partie de cette promenade dominicale.

Finito en 3h14.

Ras le cul de cette orgie de macadam. Y'a pas à dire, un marathon qd ca veut pas... c'est une torture.

Grand fierté pour notre groupe de coureurs qui a cohabité dans la bonne humeur pdt 3 jours.

On fêtera ce marathon et le 10km de Lesquin jeudi 17 après l'entraînement.
J'espère nous y voir très nombreux.

Le Scoach

lili

Messagepar lili » lun. nov. 07, 2016 10:52 pm

Hello à tous,
Nous avons passé un excellent week end entre amis. Ça fait du bien au moral de se retrouver comme ca.
Mon marathon?
Je le finis en 4h20! Je me suis préparée avec un plan de 4h00, je suis forcément un peu déçue. Mais je relativise car le parcours était dur, les pavés la chaleur parfois le vent, les montées.
Je suis partie trop vite pendant 10 km. Je prends mon allure marathon du 20 éme au 30éme et là je craque! Je prends les ravitos en marchant, j'alterne la marche et la course.
Je croise nos supporters de LOmme et ça fait du bien.
J'ai plusieurs fois l'envie d'abandonner mais je tiens. (Merci meli)
Je ne comprends pas pourquoi je souffre autant et pourquoi mes jambes et mes genoux me font mal!

Je remercie le spectateur au 39eme kilo, qui me rappelle qu'il me reste que 4 kilomètres et tout se fait au mental.
Je suis repartie en courant jusqu'à la fin et je termine en 4h20!

J'aurai voulu approché les 4h09. (Mon meilleur temps) et avoir de bonnes sensations. Et ben j'ai rien eu de tout Ca !!!

Après une réelle reprise de la course à pied en septembre ( car juju a 18 mois), je n'ai pas réalisé l'objectif mais finalement je me dis que c'est pas trop mal.

Un grand merci aux organisateurs :clap: et aux supporters :clap:

Bonne recup à tous.

A bientôt

Delphine

laurent

Messagepar laurent » lun. nov. 07, 2016 11:42 pm

Bravo à toutes et à tous pour votre course ! :clap: :clap: :clap:

En regardant les résultats et les temps intermédiaires, on ressent très bien la difficulté de la course.
Le profil du parcours me faisait peur rien qu'à le regarder... donc chapeau !

Les 1ères photos sont sympas ! (avec du ciel bleu...)

bonne récup !
Laurent
Après une heure de course à pieds, je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux... (adapté de Geluck)

lili

Messagepar lili » mar. nov. 08, 2016 7:48 am

Hello
C'est encore moi.
La nuit fait réfléchir !! Entre le 39 et 42, il y a bien 3 kms et non 4 comme j'ai pu l'écrire dans mon précédent message :crouge:

En même temps, je remercie mon papa (même s'il ne lit pas le forum) de m'avoir entraîné tous les jeudis soir, et toute la famille ( Fred, Delphine, Olivier...) pour les gardes d'enfant et les encouragements.
Pas simple de préparer un marathon !!!!!

Bonne journée

Delphine

Tiphaine C

Messagepar Tiphaine C » mar. nov. 08, 2016 12:42 pm

Par où commencer, il y a tant à dire sur ce weekend...

Peut-être par un GRAND BRAVO à tous les "marathonistes", un GRAND MERCI aux "encouragistes", aux entraîneurs et aux fabuleux organisateurs !

Pour ma part, c'était une première... et quelle sacrée première fois ! Un terrain de jeu tout aussi dépaysant qu'éprouvant. Je ne verrai plus les pavés du Vieux-Lille de la même manière !

Côté course, les cannes dures dès le 19ème qui promettent une longue épreuve mais finalement, ça n'empirera pas vraiment. Mon lièvre Fred (alias Thierry sur le dossard) et mon yoyo Bertrand me font tenir la cadence du côté de Gaia, entre le 20 et le 30ème (merci à vous !). L'entame du retour est terrible, je sais que ça va monter jusqu'à la fin, le soleil cogne, les jambes grondent, repartir du ravito est un calvaire. Je m'accroche à ma montre, à l'envie de finir, à la fierté de n'avoir jamais couru autant, aux encouragements des copains. Les paroles de papa résonnent : "Attends le 35ème pour voir si tu peux accélérer, tu ne risqueras plus rien". Ouais ben finalement non... ! Le 36ème sera mon mur. 6 bornes, c'est TROP. Mais je veux faire moins de 4h alors je cravache. Au 39ème, Fabien me rejoint pour finir. Au début, ça n'aide pas (il me rappelle que le ballon des 4h est devant, me demande si je veux boire, qu'il me protège du vent, si c'est dur... Sérieusement ?!!) et puis en finalement ça fait du bien. Ca passe plus vite, au 41ème kilo j'arrive miraculeusement à mettre un coup de gaz. Je visualise une piste d'athlé, je monte à 5min au kilo et passe la ligne en 3h58 ! Ouf ! Wouah ! Aïe ! Yihaaaa !
Quelle expérience incroyable, quelle fierté. J'admire ceux qui sont devant, j'admire ceux qui sont derrière et qui vont courir plus longtemps encore. Nous sommes tous des champions !

Et finalement, le plus inédit : explorer des sensations physiques d'après-course inconnues. Chaque mouvement est douloureux mais paradoxalement plaisant. Les douleurs me rappellent chaque kilomètre du parcours et incarnent ce merveilleux weekend passé tous ensemble à Porto !

OBRIGADO A TODOS !!!

Mary

Messagepar Mary » mar. nov. 08, 2016 1:25 pm

Merci pour tous vos encouragements
Merci pour cette belle sortie club
Superbe organisation vous avez été au top :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci aux blessés et accompagnateurs qui nous ont donné des forces sur le parcours. Vous ne savez pas à quel point :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pour ma part Marathon dur (trop de pavés ) .du 34 au 39ème kms. Début de crampes, impossible de garder ma foulée . Résultat énorme perte de temps sur 5 kms. Puis sur les 3 derniers kms plus rien , au point de pouvoir accélérer sans soucis .
Mais le principal c'est d'avoir fini avec le sourire et d'avoir passé un super week-end
:BO :BO :BO :BO :BO :BO :BO

Christine M

Messagepar Christine M » mar. nov. 08, 2016 2:21 pm

Encore un super week-end sportif et festif partagé avec ce groupe qui fait du bien !
Après avoir perdu mes jambes à Marchiennes :casser: , j'ai tout arrêté et fait une croix sur le marathon… mais vous m'avez persuadé de ne pas rater la magie d'un départ de marathon. J'ai suivi vos conseils et n'ai rien regretté !! MERCI.

Départ donc magique, sous un superbe soleil et une belle équipe lommoise motivée et souriante. Très belle course le long de la mer et surtout, grâce au parcours, on se croise et recroise et en s'encourage. Très sympa. Partie avec Claire et Maxime, reste pour moi une inconnue : les jambes…. RV au 15ème pour le verdict !

Au 15ème, ça tient, au 21ème je pense à mon fils qui m'a dit la veille du départ "maman, si tu prends le départ, tu vas jusqu'au bout, pas question de t'arrêter !" à Phiphi qui m'a répété "tu finis tu finis !" et à Estelle qui m'attend. Alors, j'y vais, ça doit passer, et c'est parti pour cet étrange mélange de plaisir et de souffrance que ressent, je pense, tout marathoniste… Interminable jusqu'au 25ème, le bout du port, et enfin le retour.

1ères surprises en voyant Sylvain sur le côté et en croisant Claire quelques mètres derrière, un peu en difficulté. Aïe, je perds Maxou sans m'en rendre compte :casser: , rattrape Isa vers le 27ème que j'essaie de raccrocher, et voilà la douleur au dos qui arrive à chaque légère montée…. et les montées, c'est pas ce qui manque !! surtout ne pas y penser ! Avec Maryvonne, on se double et redouble, sans réussir à trouver le même rythme.

Voilà le 30ème ! chic, c'est le retour…. :mrgreen: juste 12 km de montée, de pavés, de vent, les copains qu'on croise, en souffrance, et là ça me fait mal de les voir ! Il faut tenir, c'est dur, dur. Estelle est là, mon ange gardien veillera sur moi jusqu'à l'arrivée, Cécile me double, m'encourage mais je n'arrive pas à garder son rythme et je joue la prudence… jusqu'au moment où le ballon des 4.45 arrive ! Bizarre, la notion de temps revient et on accélère, pas question qu'il nous double ! :twisted:

Finish dans la douleur, en 4.42 main dans la main avec Eric et Estelle, beaucoup d'émotion et contente d'être allée jusqu'au bout !

Ce marathon, je le dédie à tous les supporters, vous nous transportez ! à Eric, mon mentor, bien sûr ! à Estelle mon ange gardien : sans elle j'aurais souffert encore plus et pas réussi à passer sous les 4.45 ! et à mon fils et Phiphi : sans eux, tout simplement, je n'aurais pas eu la hargne d'aller jusqu'au bout de ce marathon que j'ai trouvé bien difficile…. :clap:

J'arrive 1 heure après Eric … qui boucle à Porto son 20ème marathon : chapeau! :implore: et bravo à tous, ceux qui ont fait des exploits (incroyable Emilie) et surtout ceux qui ont galéré mais fini.

Enfin MERCI à Anso, Abdel, Christophe et Tony, c'était SUPER.
Cri-Cri

andre_normand

Messagepar andre_normand » mar. nov. 08, 2016 3:45 pm

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: quelque soit le temps mis le principale est de finir vu les commentaires le parcourt était pas facile du tout
je suis passé par la aussi avec 11 marathons mon 1er a été REIMS en 1999 ces :vieu: tout sa moi aussi j'ai marché à cause de crampes après le 30 km
:casser: avec le mur ensuite j'ai alterné marche et course pour finir en 3 h 57 mn 19 s et mon meilleur résultats à FRANCFORT en 2004 en 3 h 50 mn 17 s
le problème je partais trot vite sur les 21 premier km à allure semi 5 mn au kilo après sa casse :crouge:
récupérez bien et reposez vous car la nouvelle saison vient de commencer :casser:
et un grand bravo aux organisateurs de se long W-E réussit d'après vos commentaires :clap: :clap: :clap:
vivement la semaine prochaine pour pouvoir en discuté ensemble mardi et jeudi pour le pot
dédé

severine

Messagepar severine » mar. nov. 08, 2016 5:05 pm

Une bien belle aventure j'ai vécu, une découverte de soi, des émotions, un super groupe, des fous rire, du partage, du soutien, et j'en passe!
Inoubliable ! la souffrance n'est rien à côté des émotions que ca procure.
Je voulais déjà remercier nos coachs et le club pour m'avoir donner la chance de pouvoir faire mon 1er marathon (Abed :clap: :clap: ), je n'aurais jamais pu le faire seule, et ensuite encore un grand bravo pour l'équipe organisatrice .... ce week-end était au top ! Félicitations.

Quel difficile parcours ce 1er marathon, des côtes, des faux plats, des pavés à gogo.... (le shopping dans le Vieux Lille pas pour tout de suite, je ne peux plus voir un pavé)

Je ne sais pas trop par où commencer,
J'étais plutôt confiante, j'ai fait toute ma prépa nickel, pas de bobos. Même si le doute de savoir si mon genou allait tenir était toujours présent à chaque séance..
Départ ,je suis à l'aise dans mon allure jusqu'au semi avec Hervé, Fred, Cyr-David et Manu, au 25 ème je sens trop mes jambes déjà et je ralentis, Manu part en avant et impossible de revenir, je continue seule et au 28ème gros coup de mou , le mur sans doute (c'est donc ca ?)..... je marche un peu, trop dur de repartir, je commence à sentir sérieusement mes jambes, le moral tombe !
Je continue un peu seule, au 30 ème gros maux d'estomac, envie de vomir, les jambes comme des poteaux... impossible de m'alimenter et même une gorgée d'eau devient difficile, mais je me dis que si je vomis pour moi c'est fini.
Cédric me rattrape, je me traine, je subis les kilomètres, mes chevilles commencent à me faire horriblement mal et au 35 ème j'avoue que je ne sais pas trop comment mes jambes ont fait pour avancer, un pied devant l'autre , j'avance en alternant marche et course (façon limace bien entendu) et je pense à plein de trucs, nos supporters le long de la route crient mais je n'entend rien, je suis dans ma bulle mais aussi je me sens super mal. Estelle me rempli mes gourdes, Meli en vélo, Brigitte qui fait qques mètres à mes côtés. Bon sang ce que ca fait du bien de vous voir tous le long du parcours même si parfois mon visage ne donnait pas l'impression de vous apprécier.
Chapeau les supporter :implore: , vous avez été magnifique .... un grand bravo pour votre investissement et votre soutien :clap: .

Hors de question que je lâche, hors de question de m'être autant investi pour finir par terre avant l'arrivée ou d'abandonner.
Je m'accroche ... Merci Cédric, parce que je sais que tu étais au bout aussi !!
Et à partir du 40 on se remet à courir (enfin à se trainer ....), je vois l'arrivée au loin, c'est un peu un trou noir, je ne sais plus trop mais je titube et Cédric me guide jusqu'à l'arrivée pour passer la ligne ensemble en 4 H39 au temps officiel (pas jojo du tout mais j'ai fini).
Je me mets à pleurer mais un truc de fou, je ne pouvais plus m'arrêter, je prends ma médaille et je repleure, je vois Nath passer l'arrivée et je re-repleure.. Quelle joie de revoir toutes les têtes de l'osml en fin de course et partager nos émotions.
Voilà .... je m'attendais à vivre un grand moment mais maintenant je sais , je l'ai vécu, c'est trop bien, et je sais que je ne m'arrêterai pas là, il y en aura d'autres !

Bravo à tous, même si l'objectif n'a pas été atteint pour beaucoup d'entre nous, cela reste une belle victoire, on est tous des champions !

Séverine

JFD

Messagepar JFD » mar. nov. 08, 2016 7:52 pm

Oh que c'est beau ces récits.
:clap: :clap: :clap:

Les nomins du week-end sont pour moi.

Dans la catégorie, les baptisés
... et bien, ces petits nouveaux qui ont compris que 42km c'est pas 2 semis... c'est un marathon !!! :pendu:
Bravo à vous. :clap: :clap: :clap:

Dans la catégorie extra-terrestres
... Abed avec son 2h56. :implore:
... Anne-Charlotte avec son 2h57 :implore: :implore: :implore:

Dans la catégorie "Pin-pons"
... Aerci le Yeti qui a fait un malaise 2 étoiles et qui après un long repose a fini 4 km à l'agonie. Respect. :implore:
... Pierre qui a fait malaise 3 étoiles. Il a voulu voit les pavés de près. Malheureusement pour lui ca s'est fini aux urgences et il n'a pas eu la chance de franchir la médaille.

Dans la catégorie "C'est dur mais je bas mon record qd même, parce que je le vaux bien".
... Anne-So, Emilie (20mn de gagné :roll:), Christophe, ... oups, je sais plus après. Désolé :?

Dans la catégorie "bucherons".
... tous ceux qui comme moi ont couru à partir d'un certain nbre de km avec des troncs d'arbre à la place des jambes" :(

Dans la catégorie "25+17".
... Fred D qui a pris finalement le départ pour faire 25km et qui a oublié de s'arrêter. C'est balo.

Dans la catégorie "coureurs immobiles".
... nos blessés qui n'ont pas eu la chance de faire ce petit footing dominical... mais qui nous ont donné leur force. :clap:

Dans la catégorie "tu m'saoules avec ta course à pied, mais je veux bien venir à Porto"
... les conjointes qui sont venues voir si on faisait pas trop de conneries... et si ca valait le coup qu'on leur casse les pieds pendant des semaines.

Dans la catégorie "organisateurs au top"
... Tony, Christophe, Anne-So, Abdel. :1st:
A qui l'tour ?

... et les primés sont
TOUT LE MONDE... parce qu'on est groupe de ouf.

jerome

Messagepar jerome » mar. nov. 08, 2016 8:42 pm

Un grand merci aux organisateurs et à l'ensemble du groupe. J'avais vanté auprès de mon pote l'accueil du club et l'ambiance du groupe. J'étais encore en dessous de la vérité !
Pour la course proprement dite, bon bin je fais partie des bûcherons décrits par le scoach. 13 marathons courus sans blessure (cool) mais 5 marathons consécutifs ratés... Je vais donc éviter de conter le dernier tiers de ma course sur un air de fado et mettre un peu en parenthèses ma carrière de marathonien pour me consacrer à des distances moins exigeantes.
Je vais surtout retenir le plaisir que j'ai eu à vous revoir !
Bécot les poteaux !

Retourner vers « Nos compétitions »