ASLR Corrida Rose - 15 et 16 Octobre

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

OLIVIER B.

Re: ASLR Corrida Rose - 15 et 16 Octobre

Messagepar OLIVIER B. » lun. oct. 17, 2016 8:16 am

Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, nous espérons que tous les participants à ce beau week-end sont bien rentrés dans leur foyer.
Nicole et moi sommes partis précipitamment dans les précipitations en oubliant de saluer certains et certaines d'entre vous. Nous n'avons pu notamment remercier de vive voix Thierry, Anita, Anais et Maxime qui nous ont permis d'être super bien logés. Un grand MERCI à vous !
Merci aux supporters qui n'ont pu effectuer le déplacement. Les pensées, les encouragements font toujours plaisir et boostent encore plus les copains et copines. Pluie de records ce dimanche mais je laisse Coach Philippe argumenter sur ce sujet.
Bonne semaine et à bientôt.
Olivier

Arno

Messagepar Arno » lun. oct. 17, 2016 9:08 am

Des nimbes de brumes automnales flottaient dans les allées de la station balnéaire en pleine effervescence. C'est alors qu'il fut illuminé par les premiers rayons de l'astre solaire et, de par son aura, attira à lui les brebis égarées sur la chemin de la St Jacques décoquillée. Il les rassembla, les recouvrit de la toge rose des runneuses de la côte, et les conduisit sur le chemin de l'arche de Chronos.
CC modeste et humble
V__B71C.jpg
(119.5 Kio) Pas encore téléchargé

FAB

Messagepar FAB » lun. oct. 17, 2016 6:00 pm

Wouah C.C et ses poulettes .
Quel beau spectacle

Fabienne

marine.gloaguen

Messagepar marine.gloaguen » lun. oct. 17, 2016 9:06 pm

Alors alors alors ???
Racontez-moi touuuuuuuuut !

FabienneD

Messagepar FabienneD » lun. oct. 17, 2016 10:00 pm

Eh bien eh bien c'était trop bien
Week end parfait: belle course pour une bonne cause (octobre rose); ambiance très sympathique, hébergement au top (merci Thierry!!!)pasta party (préparée par nos gentilles cuisinières) excellente , beau temps, tous les ingrédients étaient là pour ce weekend sportif.
Personnellement j ai bien géré ma course avec mes copines ,merci Florence, Fabienne I et Patricia Delmotte pour cette solidarité, ces attentions que nous avons les unes envers les autres .Nous avons bien suivi nos temps prévus par notre groupe d entrainement.
Bref un weekend sportif certes mais de détente avec des belles personnes sachant manier l humour, la solidarité, l entraide .Merci à vous.

Arno

Messagepar Arno » lun. oct. 17, 2016 11:04 pm

Ah Marine, une course en bord de mer sans toi, c'est un peu comme une galette sarrazin sans une bolée de cidre, il manque quelque chose qui couronne le tout !
Wk bien sympa, bonne ambiance, et nous avons découvert Pierre qui .....conduit vraiment très bien , mais alors vraiment très très bien comme dirait Patricia sa sœur ...euh son épouse.
Sinon le parcours sympa mais avec pas mal "d'accident " de parcours sur la partie ville : trottoir, bordure, poteau, rétrécissement brutaux , pis un p'tit passage sympa dans le bois avec piste en sable et en montée , et l'arrivée sur la digue , longue digue avec un peu de vent de face ( deux boucles) avant de repartir en ville et terminer sur la place du marché
départ avec Philippe, Maxime et Isa, . Hélène, même sans vélo , était déjà partie à fond. Puis j'ai largué par Philippe et maxime, puis Pierre ( celui qui conduit très bien) m'a dépasse. Puis j'ai fait ma p'tite course sans Chrono en demandant l'heure . Et v'là le résultat !!
beau parcours , bien et propice au temps, tu vas pouvoir t'accrocher la marine !! :1st:
Et puis il y avait les filles du bord de mer, mais ça , ça ne se raconte pas, ça se vit
Bécots à Tertous
CC

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » mar. oct. 18, 2016 10:48 am

Un grand merci à la famille Follet (le père, la mère, la fille, le gendre) pour avoir proposé cette course
et un hébergement au top et à notre Go Arnaud.

Un week end qui passe trop vite, comme à chaque fois.

Une course bien sympa en 2 boucles de 5 km pour une bonne cause (cancer du sein).

Au top départ, c parti, pour ma part à mon allure préférée mais je ne peux pas faire plus vite :( :(
sur la deuxième bouche, je rencontre Olivier dit pouet pouet qui m'encourage le long de la dernière
ligne droite, la digue, avec un vent de face, puis, arrive le Coach Philippe qui prend le relais jusqu'à l'arche
de l'arrivée. Merci et Merci.

L'avantage de ne pas courir vite, c que tout le groupe est là pour :clap: :clap: à l'arrivée. C bien quand même.

A quand notre prochaine expédition ...

Moralité : les entrainements sont toujours valorisés et confirmés quand on fait une course. On en a besoin pour continuer
et se dire "j'en suis capable et je vais jusqu'au bout sans m'arrêter.

Merci au groupe pour la bonne ambiance

A Jeudi
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

andre_normand

Messagepar andre_normand » mar. oct. 18, 2016 2:21 pm

:clap: :clap: :clap: à toutes et à tous
quelque soit le résultat le principal ces de se faire plaisir et de terminer dans des bonnes conditions surtout avec un temps idéal et ensoleillé
donc un W-E de rêve
mais pas de problème avec vos entraînements bien préparer par les entraîneurs :fleurs:
bonne récupération
bisous
dédé

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » mar. oct. 18, 2016 10:05 pm

Bonjour à tous,

Un article dans La Voix du Nord :

http://www.lavoixdunord.fr/60231/article/2016-10-16/2500-participants-au-depart-de-la-corrida-rose

Encore un très bon we sportif et amical digne des ASLeux, comme on les aime ! Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation de ce séjour :clap: :clap: et aux autres pour leur bonne humeur ! :BO

No photos arrivent très prochainement !

Bonne soirée !

La Sirène

julie baert

Messagepar julie baert » mar. oct. 18, 2016 10:30 pm

Lausanne ... pas pu faire .. merci qui ?? merci Violette :biére:
Paris .. pas pu faire ... merci qui ??? (non Patricia je te te vois venir ...) merci Adèle :punk:

Le Touquet ????? me voilà !! merci qui ?? merci mon mari qui gère les gosses :BO

et surtout merci à Adeline et Anaïs pour l'idée de cette corrida
merci aux Follet pour le super logement et la logistique sur place
merci à notre coincoin pour l'organisation
merci à tous nos chauffeurs (mention méga spéciale à Pierre :1st: je n'ai jamais été aussi bien conduite où que ce soit !! )
merci à nos supporters marcheurs (et surtout à pouet pouet qui sait se mettre à l'endroit stratégique pour la photo :pendu: )
merci pour les bolo et les courses
merci coach pour la préparation
merci à Isabelle et Patricia pour la course à vos côtés :clap: (ouaiiis record battu !!)

et puis au final merci à tous pour cette bonne ambiance . :humour: un jour :humour: toujours !!!

PS: la semaine prochaine; le kilo se St Jacques (sans les coquilles heinnn) est à 26,50€ à Intermarché. Prospectus reçu hier. A bon entendeur :biére:

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mer. oct. 19, 2016 9:15 pm

Olé Tertous !
Découvrez sur le lien suivant quelques photos prises par Nicole et son homme. Revivez en différé les temps forts du week-end dernier : la balade sur la plage et dans la ville, le repas du soir, votre course record :BO , le restaurant...
Bon visionnage.
A bientôt si pas avant.
Olivier

https://photos.google.com/share/AF1QipN2v4r6aKXcHc_amLixb17xR-YR-J2jdhcKyCNg7SjFWcxsML4fUetzgOviokAbqQ?key=bWVtSnNGeDY5TjBSbThqVUFQbzU2Y3ozbUw3N21n

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » mer. oct. 19, 2016 10:25 pm

Florence

Messagepar Florence » jeu. oct. 20, 2016 1:10 pm

Hello,
Super weekend et super photos.
Vivement le prochain.
Florence

Anais

Messagepar Anais » ven. oct. 21, 2016 12:49 pm

Coucou,

Merci pour les photos, elles sont top, à l'image du weekend.

Bisous

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » mar. oct. 25, 2016 2:01 pm

Salut tout le monde, un petit coucou de Shanghai pour vous féliciter toutes et tous, pour vos exploits et pour la bonne humeur de tous lors de votre week-end.
Vous me manquez !!!!
Félicitations aux coachs pour leur excellent travail de préparation à cette course.
Amitiés, Victor
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » mer. oct. 26, 2016 11:55 am

Bonjour Victor,

Tu en as de la chance dans ton boulot de partir si loin :wink: :wink:
Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout n'oublie pas de nous faire un coucou
quand ton emploi du temps te laisse du temps libre.

A bientôt
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Patou

Messagepar Patou » mar. nov. 01, 2016 9:55 pm

Merci beaucoup beau frère gros bisous :BO

Retourner vers « Nos compétitions »