ASLR - QLC 5kms Lundi 28 Mars

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Arno
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

ASLR - QLC 5kms Lundi 28 Mars

Messagepar Arno » ven. mars 25, 2016 9:12 am

Bonjour
Marine ayant déjà abandonné son poste de Scoatch adjointe en formation par alternance premier niveau pour aller participer à une galette party à la sardine marinée dans le cidre brut en Bretagne ( dans un village avec un nom imprononçable pire qu'en Flandres), bref je me sens obligé de prendre le relais afin de na pas laisser les poulettes dans le plus grand désarroi !!
Bon course du 5 kms départ 9h30
Parking conseillé place du marché - voir plan sur site de la course
RdV pour dossard vers 8h30 / 45 dernier délai sur les marches de la mairie ou hall selon météo
Petit échauffement de 20 mn
N'oubliez pas maillot club et épingle

A lundi
CC
Fichiers joints
parking.png
(179.54 Kio) Pas encore téléchargé

marine.gloaguen

Re: ASLR - QLC 5kms Lundi 28 Mars

Messagepar marine.gloaguen » lun. mars 28, 2016 8:39 pm

Pour vous soutenir j'ai couru 6km avec Elliott sous le vent et la pluie... On espère que le temps était plus clément pour vous !
On attend vos petits résumés avec impatience !

FabienneD

Messagepar FabienneD » lun. mars 28, 2016 9:58 pm

Ah ma petite Marine ,quelle course!!!! nous aussi nous avons couru sous la pluie, sous la grêle (oui oui de la grêle juste en montant le pont hum!!!!!) et avec un vent de fou.... mais nous les avons faits ces 5kms de QLC.
Nous avons donc pris le départ à 5(Nadia, Fabienne I, Florence et Vincent) et sommes restés ensemble jusqu'à l 'arrivée. J' avoue avoir bien apprécié cet esprit de solidarité ,d'entraide et d'encouragement de ce petit groupe. Ce temps merdique ne nous a pas permis d 'exploser nos temps de l'an dernier, nous avons mis 32mn29 ,nous étions simplement heureux de franchir cette ligne d arrivée tous ensemble .
Place maintenant à la route du Louvre.

Florence

Messagepar Florence » mar. mars 29, 2016 12:52 pm

Bien résumé Fabienne, tout est dis et voilà le résultat de ce groupe :
167 32'29'' DUMONT Florence
168 32'29'' DHELIN Vincent
169 32'29'' BILLY Nadia
170 32'29'' DELAWARDE Fabienne
171 32'30'' INGELREST Fabienne
Désolée pour tous les autres mais je n' arrive pas à extraire que notre groupe.
A jeudi pour de nouvelles aventures.
Florence

Arno

Messagepar Arno » mar. mars 29, 2016 1:29 pm

Ah Marine,
Quelle course épique !! et ploc ploc et floc floc ...pire que la Bretagne
Pluie fine dès l'échauffement, puis au départ en se renforçant un peu lors du 1 km
Départ pris avec Fab, Fab Flo, Vince, Nadia,.. puis Vincent me faisait de l'ombre sans me protéger de la pluie, Nadia avait prévu d'arriver en retard !
Donc j'ai rejoint un peu devant Franck sans sa fourche et Patou cheveux au vent
Montée du pont ( et descente) sous la grêle et le vent de face , etc... Je tiens à remercier l'organisation pour cette séance de gommage et soins du visage
Puis le temps s'est calmé, il ne restait que le vent !
Petit coup d'accélération habituel en fin de course histoire de faire monter Patricia dans les tours et gagner quelques précieuses secondes précieuse pour le classement vétérans inter cantonal

Une dédicace particulière à certaines coiffures féminines en fin de course. Mesdames j'apprécierai que vous fassiez un peu plus d'efforts en ma présence !!
Bye Bye
CC

111 25'29'' DUPONT Olivier
152 29'47'' VAN OUTRYVE Patricia
153 29'47'' MESTDAGH Arnaud
162 31'27'' DEVIENNE Franck
167 32'29'' DUMONT Florence
168 32'29'' DHELIN Vincent
169 32'29'' BILLY Nadia
170 32'29'' DELAWARDE Fabienne
171 32'30'' INGELREST Fabienne
172 32'47'' FOLLET Anita
174 33'03'' FOLLET Anais
179 33'49'' DUPONT Audrey
186 36'24'' DELANNOY Patricia
187 36'39'' GOMBERT Laurence
189 36'53'' DAVESNE Nicole
198 51'46'' LEWANDOWSKI Julie ...Il me semble que Julie n'a pas couru !!??

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mar. mars 29, 2016 3:12 pm

Bonjour à tous et à toutes.

CC vient de poster les résultats du groupe sur le 5kms. Il faut y ajouter les résultats du groupe sur le 10kms.
196 THOMAS 47’49’’ MAGNIFIQUE PERFORMANCE !!! Je suis impressionné ! :clap: :clap: :clap:
394 ELODIE 1H00’10’’
402 ISABELLE 1H01’13’’
426 CHRISTELLE 1H05’00’’
BRAVO à vous 4 et BRAVO à tous et à toutes pour avoir couru dans ces conditions si difficiles. Vous l'avez fait ! Chapeau !

Quelques remarques :
- CC : Facile pour toi d'évoquer certaines coiffures féminines, toi qui te fais coiffer sur la ligne d'arrivée par Patricia. Ce qui n'a pas dû prendre beaucoup de temps, vu ce qu'il te reste sur le caillou. :wink:
- Notre Juju était inscrite sur le 5 kms course mais a participé à la randonnée. Très bon rythme Juju ! Bravo ! Et surtout récupère bien.
- Une pensée pour Véro qui n'a pu aller jusqu'au bout du 5 kms. J'espère que tu vas mieux Véro. Toi aussi récupère bien.

Bonne récupération à tous et à toutes.

Et enfin et surtout : une pensée pour nos athlètes de la section HANDISPORT, frustrés de n'avoir pu participer à leur course annuelle pour des raisons de sécurité. Sage décision toutefois car le danger était trop grand. Mais d'autres grands moments suivront, et pour ça, vous pouvez compter sur Philippe !

A bientôt.
Olivier.

Arno

Messagepar Arno » mar. mars 29, 2016 9:01 pm

Oups
J'ai oublié de remercié les pompom girl du 10 kms qui se sont fait rincer en venant nous acclamer sous la grêle !!
Merci à vous !!

PS : me faire coiffer par une Patricia décoiffante, à un cheveux près sur la ligne d'arrivée. Oui et non. J'ai habitude courtoise et galante de faire faire passer les dames devant ! ... Hormis Marine qui m'a bien devancé à Paris de par une accélération fulgurante (mais elle carbure au chouchen, donc je ne peux combattre)

Bien le bonsoir à tous
CC

nadia

Messagepar nadia » mer. mars 30, 2016 1:00 am

Hello
Quelle course en effet ! Pluie, froid, vent, grele, nous etions tous trempés. Heureusement que j'étais accompagnée, si non j'aurai arreté. Merci a First Lady qui parle tout le temps je me demande encore comment elle fait ! Elle parle et Thomas repond. Ils ont refait le monde tous les 2 et moi qui ecoute histoire de m'échapper du climat de la course, je suis toute la conversation mais incapable de parler en fait je suis completement démoralisée' j'ai qu''une hate : être sur mon fauteuil !
On a croisé Victor a 700m de l'arrivée, un seul regard lui a suffit pour comprendre que je ne pouvais plus avanver, et il me regarde et me dit :" ce n'est pas le moment de lâcher' purée je suis grillée je m'exécute en me disant :' non biensur :("
La ligne d'arrivée est à proximité, avec Florence qui a bien compris aussi que j'en ai plus que ras le bol, m'encourage, me prend la main, ca y est on a franchi la ligne, ouf ... Et encore un souvenir inoubliable !
A jeudi
La rebelle

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » mer. mars 30, 2016 8:55 am

Bonjour,

On peut le dire, un 5 km avec un temps de m....
Mais comme on ne lâche rien, toutes et tous prenons le départ.
Un pont de plus en plus facile à monter mais avec le vent et les grêles oh la la vivement la descente.
Le reste du parcours se termine sous le vent. Un QLC 2016 Inoubliable.

J'espère que Vero va mieux, il y a des jours avec et des jours sans.

Des bons temps sur le 10, bravo à vous

A jeudi
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Nicole D.

Messagepar Nicole D. » mer. mars 30, 2016 11:24 pm

Bonsoir,

Oui une édition de QLC très spéciale avec ces belles giboulées de mars ! On était trempé jusqu'aux os mais on l'a fait !
Une pensée pour Véro, j'espère que tu va mieux et qu'il n'y a rien de méchant, comme dit Patricia c'était un jour sans...

Bonne récup à tous et toutes !
Et à la semaine prochaine, nous prenons quelques jours de vacances pour recharger nos batteries ! :pendu: :pendu:

Nicole

Thomas V

Messagepar Thomas V » jeu. mars 31, 2016 11:23 am

Hello,

un grand merci à Victor et Philippe ainsi qu'à leurs fidèles lieutenant Olivier et Arnaud, les entraînements finissent toujours par payer.

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » jeu. mars 31, 2016 11:47 am

Salut les copines et copains, félicitations à vous toutes et tous vous avez assuré super :clap: :clap: :clap:
Félicitations aussi à l'ensemble des athlètes et bénévoles de notre club pour avoir participé à cette 19 ième édition :clap: :clap: :clap:
Coach Victor
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

Christine M

Messagepar Christine M » jeu. mars 31, 2016 1:25 pm

Hello tout le monde,
Vous avez été absolument admirables de finir ce 5 km cauchemardesque !
Mais qui dit course difficile, dit satisfaction encore plus grande à l'arrivée :clap:
Bravo à vous et à Coach Victor et ses adjoints !
Cri-Cri

Retourner vers « Nos compétitions »