10 km de Ravensberg

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Caro

Re: 10 km de Ravensberg

Messagepar Caro » mar. févr. 23, 2016 3:41 pm

Pas facile de revenir dans la course et de récupérer de la vitesse après une fin d'année consacrée aux trails. Je ne parle même pas des 6 semaines d'arrêt qui m'ont donné l'impression (et pas que) de recommencer complétement à 0.
Alors cette course de Ravensberg, je l'appréhendais un peu (comme tous les entrainements d'ailleurs). J'avais bien en tête les 3 belles côtes mais je n'avais pas anticipé ce foutu vent.
Départ un peu rapide mais pour autant toutes les lommoises sont devant. Je m'oblige à ne pas essayer de les accrocher car je sais que je ne tiendrai pas le rythme. Dommage car c'est toujours plus sympa de courir ensemble mais c'est encore trop tôt. Heureusement, Bruno est avec moi. Il me protège contre le vent du mieux possible (merci mon chéri !)
Pour une fois, je regarde à peine ma montre et fais la course principalement au feeling.
Pas bien fière de mon temps mais si j'en crois les stats, je peux viser 51 ou 52" à Fleurbaix. Et là, je serai satisfaite !

L'ostéo m'a remis d'aplomb ce matin donc je ne serai pas là ce soir mais trouverai le moyen de faire la séance dans la semaine.

A jeudi
Caro

stephen H

Re: 10 km de Ravensberg

Messagepar stephen H » mar. févr. 23, 2016 4:53 pm

JFD a écrit :160, un ex beau gosse

Salopard :D

Mais c'est vrai qu'avec + 2'12" sur mon chrono de l'année dernière, le vent n'excuse pas tout...
J'ai au moins eu la satisfaction d'être moins en souffrance qu'à l'entrainement (un peu normal aussi compte tenu que j'allais moins vite) et d'être à peu près dans le tempo de mes partenaires d'entrainement.

Ca revient tout doucement... il faut persévérer

Bravo à tous et notamment ceux qui réalisent des chronos très proches des conditions "normales". Les records vont tomber à Fleurbaix!
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

Fred

10 km de Ravensberg: PHOTOS!

Messagepar Fred » jeu. févr. 25, 2016 10:48 pm

Certes je ne peux pas courir, mais je peux venir vous encourager et vous prendre en photos.

Voilà quelques photos du ravensberg.

https://picasaweb.google.com/1021534542 ... directlink

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai raté, mais vu le monde et malgré les maillots jaunes et rouge ce n'était pas évident :casser:

Bravo à tous :clap: :clap: :clap:

A bientôt sur la piste

Fred
Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé

Retourner vers « Nos compétitions »