10 KM DE MARCHIENNES

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

isabelle dargent
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

10 KM DE MARCHIENNES

Messagepar isabelle dargent » sam. sept. 19, 2015 8:15 pm

Bonjour

la feuille pour les inscriptions au 10 km de Marchiennes a été mise
je l'enlève le 1er octobre.
si votre nom n'est pas inscrit, c'est que :
1) soit vous n'avez pas encore rendu votre dossier d'inscription,
2) soit vous l'avez fait mais que je n'ai pas encore reçu la liste des licenciés mise à jour (ceci est fait une fois par semaine).
si vous êtes dans le 2ème cas, notez votre nom sur la feuille.
Merci
ISA

isabelle dargent
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 10 KM DE MARCHIENNES

Messagepar isabelle dargent » dim. oct. 04, 2015 7:26 pm

Ci-joint la liste des 20 participants aux 10 km de Marchiennes
BACHY Françoise
BEAUDET Christophe
CHAUTARD Tiphaine
DARGENT Isabelle
EL BOUKHARI Mohamed
GENEL Frédérique
GLOTIN Mathieu
KOPP David
LAMERANT Christelle
LEPRETRE Séverine
LEQUIEN Christophe
LUIS Tony
MICHEL Christine
MICHEL Eric
NORMAND André
PELISSIER Olivier
PELISSIER ERIC
PERROT Marion
REZZIK Madjid
VAILLANT Claire

DEPART DE LA COURSE : 9h15

Un message sera mis sur le forum la semaine prochaine pour le départ du co-voiturage

ISA (alias Aigle Noir)

isabelle dargent

Messagepar isabelle dargent » ven. oct. 09, 2015 11:41 am

HELLO COVOITURAGE POUR MARCHIENNES

ATTENTION CHANGEMENT DE L'HEURE DE DEPART : 7h15
le départ de la course est à 9h15
N'oubliez pas le maillot du club et prenez quand même votre licence au cas où
si vous ne venez pas au covoiturage, faites le savoir, ça évitera d'attendre

merci beaucoup
A dimanche, en pleine forme

ISA

severine

Messagepar severine » ven. oct. 09, 2015 1:48 pm

Je serais au covoiturage ...

Séverine

Christine M

Messagepar Christine M » ven. oct. 09, 2015 8:16 pm

CriCri à Aigle Noir : on sera au covoiturage.
N'oubliez pas les pâtes demain... et pas trop d'alcool à l'apéro :)
Cri-Cri

Tony

Messagepar Tony » ven. oct. 09, 2015 9:14 pm

je serais au covoiturage
si quelqu'un veut que je le récupère à l'église de Pérenchies à 7h00 me le faire savoir
sinon à 7h10 au stade :punk:

Marion P

Messagepar Marion P » ven. oct. 09, 2015 9:37 pm

Présente également! A dimanche !
Marion

Claire

Messagepar Claire » sam. oct. 10, 2015 4:40 pm

Hello
Je vous rejoins à Marchiennes directement.
Il va faire un peu frais (6 à 9°), idéal pour la course !
A demain et bonne soirée à tous

Claire

Christophe

Messagepar Christophe » sam. oct. 10, 2015 5:42 pm

Ouf 07h15 pour un dimanche. Bon, présent au covoiturage.......sans le pyjama :lol:
A demain
Christophe

framboise

Messagepar framboise » sam. oct. 10, 2015 9:12 pm

Présente également pour le Co voiturage
A demain

eric m

Messagepar eric m » dim. oct. 11, 2015 5:27 pm

Coucou me revoilou !!!

Apres le trail des hautes fagnes , je n'ai pas repris l'entrainement pour cause de nouveau boulot "éloigné".
Je me suis donc présenté ce matin sans repères, j'ai même hésité à faire le lièvre pour Christophe qui finalement battra son record sans moi :clap:
comme d'habitude je suis parti prudemment :humour:
Comme les jambes tournaient bien j'ai continué sur un bon rythme (4'07) pour finir cette sortie un peu fraiche en 41'53
J'ai été heureux de reprendre la course sur route par un 10 bien roulant , de retrouver le groupe et ces supporters au 4eme
encore une bonne journée pour tous les participants Lommois avec de nombreux records
je serai des votres jeudi pour le pot :alcool:
bonne semaine à tous

Marion P

Messagepar Marion P » dim. oct. 11, 2015 9:01 pm

Belle matinée pour se lever tôt.. 6 h du matin pour aller courir.. on est un peu fous non ? heureuse d’enfiler le maillot du Club pour ma première course sur route depuis plus d’un an, bien trop longtemps ! Après une année difficile côté entrainement, me revoilà motivée à bloc (en plus d’être frustrée de n’avoir pas pu courir aux hautes Fagnes…) et à priori en forme avec de bonnes sensations sur les entrainements. Les séances de spés 10 étaient difficiles, je pense dc savoir à quelle allure courir : objectif moins de 55’ soit mon record. ça semble évident pr les copines que j’y arriverai, et après discussion avec Claire et Estelle mardi je comprends que je manque un peu d’ambition, je sais que les 53 sont à ma portée voir allez, pourquoi pas, 52’30 ?
Donc nous voilà au départ de Lomme, un beau petit groupe bien sympa et la tête ds le c..
Petit échauffement, plus court que prévu car il faut rejoindre la ligne –le sas- de départ, seul mauvais point de cette course.
Coup de revolver, c’est parti. Le rythme est bon, je me place tout de suite entre les 2 meneurs d’allures 50 et 55 min en sachant qu’un me distancera progressivement vers l’avant et l’autre en théorie vers l’arrière, j’espère !
Je retrouve France, on courra qq km côte à côte. Les kms s’enchaînent, les sensations st bonnes alors je garde le rythme avec le meneur à 50 tjs en ligne de mire. Petit coucou à nos superporters (supers supporters reporters) au 4è km et direction la forêt. Belle surprise : un beau faux plat descendant sur 4 km, ça déroule. Je suis tjs bien à une allure qui me surprend alors je maintiens (« Ici et Maintenant » clin d’œil à Nathalie sur l’article motivation en course ! merci !).
Le 7ème km tant redouté arrive, comme je pense que nos superporters nous attendent au 8è j’ai un bel objectif. Comme ils ne st pas là je pense qu’ils st plus loin. Ben non, ms ça m’a motivée près de 2kms dc c’est bien qd même !
Là je réalise qu’en fait… ce n’est pas 55 ni 53 que je peux faire ms bien 50… je m’accroche, rattrape Christelle puis Frédérique (pas au temps réel ;-) ), dernier km. 49’46…. Incroyable ! en fait je n’ai jms pensé qu’un jour, ds qq années, avec plein d’entraînements hyper réguliers, je pourrais faire ce temps…. Je réalise à peine.
Je suis trop contente, sur la ligne tous les coureurs de Lomme ont la banane, aujourd’hui c’était notre jour ! de nombreux records sont tombés, bravo ! bravo parce que tt de même on s’est levés tôt, on a eu froid, et c’était top, une superbe course !

Merci ! merci les coachs, il n’y a pas à dire, vos planning d’entrainements st tops, nous menant pile au meilleur de nous le jour de la compét’. Merci aux copines d’entrainement, vs avez plus cru en moi que moi-même et c’est ce qui m’a fait comprendre que peut-être.. je pouvais courir un peu plus vite !
Bon repos aux coureurs, je suis très déçue de ne pas être là jeudi pr fêter ça avec vs (et tester ma VMA parce que là suis paumée !). Pas grave, je trouverai une autre occas’ !
Fêtez bien ça ! :BO

Marion

isabelle dargent

Messagepar isabelle dargent » dim. oct. 11, 2015 9:03 pm

après de grandes sensations de stress pour arriver à Marchiennes :conduit: (on s'est un peu perdu), on est arrivé avec Virginie, Frédérique et Majid à 8h35. Un petit footing jusqu'à la salle, un petit retour à la voiture, et c'est reparti vers le départ. J'ai fait ma course toute seule et souhaitait améliorer mon dernier chrono, j'ai été bien régulière, les deux derniers km j'étais à fond, à l'arrivée à ma montre 51'29 (mais au top départ), restait une toute petite chance d'être sous les 51' avec le temps réel, mais non, j'aurais dû me placer plus près du départ, finalement temps réel 51'04 pas très loin des 51' direz-vous sauf que je rate la qualif de 4 secondes, je suis dég.... :casser: va falloir que je persévère jusqu'à fleurbaix. Enfin je suis quand même contente de revenir à mon niveau d'avant
merci pour les encouragements et la photo les trailers
bravo à tous et toutes qui avaient fait de belles performances aujourd'hui
à mardi
Aigle noir

olivier.p

Messagepar olivier.p » dim. oct. 11, 2015 9:07 pm

"Ça Fait Mal Et Ca Fait Rien" - Zazie

severine

Messagepar severine » dim. oct. 11, 2015 9:42 pm

Quelle idée de se lever si tôt un dimanche matin avec un froid de canard et 5 h de sommeil pour aller courir un 10 kms ??? on est des gros malades non !!!
Mais je ne regrette pas .... bon malgré un petit détour à Valenciennes et une arrivée à Marchiennes à 8h30 (merci Tony !!!lol), petit échauffement et vite sur la ligne de départ en essayant de se trouver un chemin histoire de ne pas être trop mal placé
Christophe part en avant et je le sens vraiment en forme, Françoise décide de faire la course avec moi , jusqu'au 5ème kilo tout va bien, je déroule avec les encouragements des lommois sur le bord de la route (vraiment ca fait plaisir, merci ...), gros coup de mou pendant les 5 et 6èmes, Françoise me rebooste et c'est reparti, je me sens plus légère, le souffle se régule et je me dis au 8ème kilo que je peux passer sous la barre des 49", j'accélère .... Olivier attend sur le bord de la route et reprend la course avec nous .. les encouragements de Françoise toujours.. et voilà Olivier en train de me hurler des encouragements pour me faire tenir jusqu'au bout, hallucinant , quel bel esprit ce club ..... merci merci
je passe la ligne d'arrivée en 48"43, record battu ! je suis trop trop contente
Félicitations à tous, c'était une belle course, il y en avait de beaux sourires à l'arrivée :) :)
A jeudi

Séverine

Christine M

Messagepar Christine M » lun. oct. 12, 2015 11:08 am

Pas de pression pour moi : retour après quelques mois difficiles, une prépa 10 tronquée et pas d'entraînement trail, l'objectif à Marchiennes était de 54" (soit la qualif pour moi si confirmé par un second 10 km sous les 55"), et logiquement ça devait passer. :?
Mais l'envie de faire une belle course, pour moi et pour les coaches (Jeff nous avait dit jeudi qu'il nous aurait à l'œil :gourdin: )....

Donc départ un peu frais, dans le brouillard, avec beaucoup de monde au départ et 26 sec pour passer la ligne... un peu de bousculade mais tout se met en place, et avec Claire on est parties pour une belle allure régulière, Claire quelques mètres devant qu'elle gardera jusqu'au bout.
Un petit remontant au 4ème avec nos supporters adorés ! MERCI !! :clap: Zêtes super !
Arrive le ravito que je rate : j'ai pris l'option droite, mais il n'y avait que du sucre pas d'eau... :evil: je continue et vu les fortes chaleurs et le soleil étouffant.... ça ne m'a pas manqué. :wink:
Les kilos passent, l'allure reste régulière. Eric vient à ma rencontre un peu avant le 9ème, dur d'accélérer, mais quand à 400 m de l'arrivée je regarde la montre et que je vois que je peux passer sous les 53 (très étonnée !) ça me booste et je m'arrache. Passage à 52.56 juste derrière Claire. Bizarrement, on passera toutes les 2( :!: ) à 52.59 .... mais ils ont eu la main lourde pour tout le monde.
Au final 52.30 au temps réel, soit mon meilleur temps, :P , (et 3ème V3)
Là pour le coup j'y croyais vraiment pas (merci à mon kiné qui essaie de réparer ma cuisse...), et bien sûr je suis super contente.
Et surtout, quel plaisir de voir tous ces sourires à l'arrivée après ces records battus ! Spéciale dédicace pour Eric qui a fait une belle course, Christophe qu'on n'arrête plus et surtout Marion qui rayonnait !! :clap:

Merci à Claire pour ces 10 km ensemble, et bien sûr merci aux coaches.... on est toujours aussi fiers d'être Lommois !
Cri-Cri

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » lun. oct. 12, 2015 8:45 pm

Christine, toutes mes félicitations, que de chemins parcourus et quelle belle progression !!!
Continues comme ça, c'est super !!!
Victor
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

Christine M

Messagepar Christine M » mar. oct. 13, 2015 2:28 pm

Merci Victor ! :)
Mais tu sais que tu es à l'origine de tout ça..... :wink:
Et Bravo aussi aux Asleux qui ne sont pas en reste !
PS : j'aime beaucoup la phrase de Senna.
Cri-Cri

Tony

Messagepar Tony » mer. oct. 14, 2015 1:45 pm

un petit lien pour retrouver quelques photos de cette matinée chaude et ensoleillée :humour:
https://www.flickr.com/photos/135949315 ... es/P3548F/
l'OSML largement représentée : Momo, Lionel, Olivier, votre serviteur, le binôme des Christophe......
euh c'est normal que j'ai l'air d'avoir couru un marathon au bout de 3 kms ??? :pendu:

JFD

Mes photos

Messagepar JFD » dim. oct. 18, 2015 7:37 pm

Retourner vers « Nos compétitions »