CROSS DE L'ACIER

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
isabelle dargent
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

CROSS DE L'ACIER

Messagepar isabelle dargent » dim. nov. 23, 2014 8:33 pm

Hello

Voici la liste des 12 courageux (et courageuses) qui iront s'amuser au cross de l'acier à Leffrinckoucke dimanche 30 novembre
Sur le bulletin d'inscriptions club il est noté de joindre absolument les copies des licences. Comme je ne les ai pas, pensez à prendre votre licence dimanche pour le retrait du dossard

COACH ISA

BENBOURECHE Abdelkrim
CARLON Anne Sophie
DARGENT Isabelle
DELECLUSE Jean-francois
DHIVER Johnny
GHESTEM Francois
HENOCQ Stephen
LAMAND Gautier
MILOUDI Abed
PERROT Marion
TURCQ Brigitte
VAILLANT Claire

Claire

Re: CROSS DE L'ACIER

Messagepar Claire » dim. nov. 30, 2014 7:38 pm

Hello
Et voilà un nouveau bon petit cross de bouclé.
Ambiance brouillard, froid, humide ... mais pas de boue !
Gros peloton pour cette course de 5km annoncés (4,9 en fait), avec près de 800 coureurs hommes et femmes.
Parcours plutôt roulant, qui permet de rapidement trouver son rythme de croisière, avec quelques descentes quand même pour un peu de récup ...
Au départ, il faut se faufiler pour tracer sa route et me voilà dans le rôle du lièvre pour AnneSo et Marion. On aura fait une course d'équipe pendant un tour, mais après ces jeunettes vont s'envoler devant ! A l'arrivée, une moyenne honorable et de bonnes sensations. Youpi !
Et puis après avoir admirées les foulées aériennes des élites, nous voilà au bon petit resto du YCMN - yacht club de la mer du nord, pour les initiés - pour un after bien sympa organisé par Gauthier. Merci à lui et à nos supporters Morgane et Cyr David pour les photos et les encouragements.
Bravo à tous pour les perf
et vivement la semaine prochaine pour que le peloton imposant des lommois mette le feu au VAFA !

A mardi, bande d'athlètes !

Claire
cross-traileuse, et lièvre à ses heures

stephen H

Messagepar stephen H » lun. déc. 01, 2014 10:08 am

Sympa ce cross dans une ambiance typique de ce genre d'évenement (la boue en moins), mais un peu trop court pour les hommes (5,01km sur ma montre) et très populaire, ce qui a rendu le départ assez compliqué pour ceux qui voulaient le faire "à fond".
En tout cas, c'était une belle journée, et merci à Cyr-David, Morgane et Gautier pour leur soutien, merci à Brigitte pour sa conduite tout en douceur qui m'a bercée sur le retour et merci à nos Dunkerquois pour l'organisation sans faille du super after :wink:

A demain
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

Marion P

Messagepar Marion P » lun. déc. 01, 2014 10:46 am

Une bien belle journée malgré un brouillard bien frais et humide... Pourquoi se lever un dimanche matin un peu avant 7h? pour aller courir dans la boue! un peu maso me direz vous??? non, pas de regrets: le cross ok, ms aussi et surtout le groupe, la bonne ambiance, bref de bons moments partagés encore une fois!

Après avoir testé les meneurs d'allure sur semi-marathon (Céciiiiiiiiiiile!! ma marraine, quand reviendras-tu t'entrainer avec nous??) j'ai eu la chance de tester le lièvre, ou plutôt LES "hases"!!
Départ du cross, Claire part devant, ne lâche rien... ah, ok, on suit avec AnneSo, Claire nous ouvre la route, se faufilant entre les coureurs et maintenant un bon rythme, il n'y a qu'à suivre! Sympa de faire la course à 3! Mais juste avant le 2ème km, le 2nd lièvre se met en route, AnneSo met un coup d'accélérateur. Je tente de m'accrocher ms trop rapide.. tant pis, nous voilà chacune à faire sa course.. quoique, finalement j'arrive à suivre AnneSo, de plus ou moins loin, ce qui me permet de garder l'allure. Au bord de la route les encouragements: Christelle, Gauthier, Morgane, Cyr David... Dernier km, ne pas lâcher, Anneso tjs en ligne de mire. ms impossible de la rattraper; peut être pourrais-je arriver juste derrière elle? les conseils de notre coach d'une séance, Phifi me reviennent: allonger, pousser, ne rien lâcher..; dernière ligne droite, zut AnneSo double un coureur, va falloir que je le double aussi! , j'entends des encouragements, allez!! ouf tout juste, ligne d'arrivée :D
Une belle course, bien rythmée et qui passe en fait très vite! Claire arrive qq secondes derrières nous, puis Isa. On est super contentes, un bon chocolat chaud nous attend, puis un thé brûlant sucré. Stephen, Brigitte et Abdel ont l'air aussi ravis de leur course (en plus Abdel a su rester galant sur la ligne d'arrivée! :park: ).

On regarde la course féminine des As, ouah quel niveau! quelles foulées! les filles sont sublimes (ben oui!), quelle allure!!!!
Et après... et bien ce qui est au YCMN reste au YCMN :wink: histoire de vous donner envie de vous lever à 7h du mat la prochaine fois!
Allez, rdv au VAFA dimanche prochain! pour plus de boue, plus de lommois (et peut être plus vite encore?).

Bonnes semaine!!

PS: et celles (ceux?) qui ont couru les 10kms de Wavrin, ça s'est bien passé???

Christine M

Messagepar Christine M » lun. déc. 01, 2014 2:03 pm

Bravo les filles !! et les gars aussi, bien sûr !!
Ca semblait bien sympa, Gauthier a bien assuré l'after.... :D
prêts pour dimanche prochain ?
A mardi
Cri-Cri

JFD

Messagepar JFD » lun. déc. 01, 2014 2:08 pm

Content que tout se soit bien passé... bravo pour vos courses respectives.
Suis déçu de ne pas avoir pu être des vôtres... comme dit Claire, vivement la semaine prochaine pour que l'on mette le feu au VAFA (28 HS Lommois :clap: ).
On peut imaginer le remettre l'année prochaine si ça se goupille bien dans le calendrier.... qu'en pensez-vous ?

A demain

johnny

Messagepar johnny » lun. déc. 01, 2014 7:06 pm

Cross à mettre au calendrier du club

C'est un cross roulant et pas très technique, ce qui explique sa popularité. Pas besoin de pointes.
Félicitations à Stephen qui a pris un excellent départ et qui s'extirpe de la masse comme il se doit contrairement à moi (erreur de débutant :pendu: ) bloqué et obligé de patienter pour me sortir de là.
Malgré cela je remonte au niveau de mon bébed qui m'encourage à envoyer la soudure. Puis je reviens sur François mais les dépassements sont compliqués.
Je ne reverrai Stephen que 3km plus loin en fond de tableau, son avance est trop importante pour revenir sur lui.
Félicitations à tous les courageux participants.
A mardi
Spartiate
And as you move on, remember me

anne-so

Messagepar anne-so » lun. déc. 01, 2014 8:03 pm

Il est clair que j'étais plus motivée par l'after que par le cross mais j'ai quand même passé un bon moment sur cette course.
Bonne ambiance, échauffement tous ensemble dans le brouillard et le froid mais bon, on s'était levé c'était pas pour râler, autant courir...
Un grand troupeau de 800 personnes au départ (ça changeait des souvenirs que j'avais des derniers cross que j'avais fait où on était 3 pelés et vite largués...). Il faut faire son chemin mais nous avons un lièvre de compét en la personne de Claire qui nous fait un passage royal avec Marion, y a qu'à suivre... En plus, nous qui avions un peu peur d'aller trop vite au départ, elle gère l'allure...Merci merci ! :clap: :clap: :clap: :clap:
Des encouragements en route, ça fait plaisir aussi ! Merci aux supporters :clap: :clap: :clap: :clap:
Après un premier tour de chauffe, on accélère un peu avec Marion pour finir l'une derrière l'autre. Claire puis Isa arrivent ensuite. Tout le monde se retrouve à l'arrivée plutôt content...c'est pas si mal finalement un cross :wink:
Mention spéciale à Gautier pour l'organisation de l'after. On a passé un bon moment tous ensemble !
Il parait qu'il faut recourir ce week end...on y sera donc !

miloudi abed

Messagepar miloudi abed » lun. déc. 01, 2014 8:10 pm

Oui beau cross mais vraiment trop court :casser: (il mannquait une boucle)
Bravo a Stephen pour son départ et impossible de revenir sur lui :conduit: :conduit: :clap:
Enfin je suis content de ma course malgré un départ dans le peloton avec beaucoup de filles :clap: :clap: :clap: :mrgreen:
Malheureusement je ne serai pas des votres au prochain cross :crouge:
Félicitations a tous nos coureurs :punk:

isabelle dargent

Messagepar isabelle dargent » lun. déc. 01, 2014 9:00 pm

Mais quelle idée d'être sur le parking à 8h15 dans le brouillard mais aucun regret c'était super
super cross en effet et "facile" par rapport à Roncq
pour ma part étant un peu fatiguée ces derniers jours, je n'ai pas suivi Marion, Claire et Anso au départ, j'ai préféré jouer la prudence sans démarrer trop vite. Je ne me souvenais plus du parcours, Gautier nous avait dit attention il y a une grosse cote au départ et vous la faites 2 fois. Je démarre donc dans la foule, c'est chiant quand il y a plein de monde devant toi, tu ne vois pas où tu mets les pieds, puis très vite je m'aperçois que je les double, je n'ai pourtant pas l'impression d'aller vite, moins vite qu'à Roncq même, je suis bien. Première boucle, mais elle était où cette côte ? Puis la 2ème boucle arrive, à c'est ça la côte, on dira un beau faux plat, bizarrement ça passe tout seul, les entraînements cross ont l'air de payer, j'entends des coureurs autour de moi qui soufflent comme des "bœufs", moi non, comme je n'avais pas de montre, je me dis que je ne dois être à fond, mais je continue de doubler dans le bois, dans le sable jusqu'à l'arrivée où je fais un sprint pour en dépasser 3.
quelques temps après je regarde les résultats qui sont affichés 26'22", bon finalement je n'étais pas si lente que ça, peut-être même un tout petit peu plus vite qu'à Roncq. Course super bien vécue. Et puis il y avait les supporters, c'était sympa d'entendre son prénom. En tout cas je ne me souvenais plus qu'il était aussi sympa ce cross, à refaire et l'after aussi à refaire
C'est en tout cas la première fois que j'arrive avant Gautier sur une course, idem pour les copines d'ailleurs :wink:
le VAFA sera certainement plus boueux, j'espère le réussir aussi bien
à demain
isa

Retourner vers « Nos compétitions »