ASLR: JOGGNG DES FRAISES 2014 Verlinghem

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

Philippe
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

ASLR: JOGGNG DES FRAISES 2014 Verlinghem

Messagepar Philippe » mer. mai 21, 2014 10:09 pm

Cette année, encore, le Jogging des fraises de Verlinghem est inscrit au calendrier de notre section Athlé Santé mais, après plusieurs participations à la course de 4 kms, nous allons nous aligner sur la distance supérieure, à savoir : 10km (Boucle de 4km + grande boucle 6km).
Nous serons 26 asleuses et asleux sur les lignes de départ :roll:
Eh oui, messieurs nous allons devoir nous séparer de nos poulettes ;-), celles-ci s'envoleront 10 minutes avant nous :

Je vais procéder à nos engagements, dès demain, car le nombre de participants est limité à 2000/10km.

Autre nouveauté 2014: :rock:

FLASH INFO n°3 La musique sera au rendez-vous du Jogging des fraises
Autre nouveauté 2014, le Jogging des fraises devancera la fête de la musique en proposant dès le 9 juin, une édition très musicale… En effet, trois orchestres seront présents sur le parcours. Djembés au départ de chaque épreuve et à l’arrivée des 10 km, orchestre « Musette » comme d’habitude sur la place
…et on annonce dès à présent un orchestre bavarois au Café de la Fontaine, avant la dernière montée triomphale menant à la ligne d’arrivée. Une raison de plus de ne pas manquer l’édition 2014 du Jogging des fraises !

Cà promet encore une belle ambiance festive et de beaux souvenirs à immortaliser.

Vivement le lundi 9 juin 2014

Cindy D
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ASLR: JOGGNG DES FRAISES 2014 Verlinghem

Messagepar Cindy D » mer. mai 21, 2014 10:42 pm

bsr à tous et toutes,

Je serai pas parmi vs :casser: :casser: :casser: :casser:,mais la transbaie hors de question que je la rater j'irai tranquille

Philippe

Messagepar Philippe » sam. mai 24, 2014 2:19 pm

Les 25 athlètes de notre section ASLR ont été enregistrés par l'organisation du jogging des Fraises, merci de vérifier ce listing disponible sur le site (document pdf mis à jour régulièrement :
et me remonter les éventuelles erreurs.

Belle reconnaissance du parcours ce matin lors de notre entrainement :clap:

Philippe

Messagepar Philippe » sam. juin 07, 2014 4:41 pm

A deux jours de notre course de 10km, ce message que Véronique, Fabienne et moi avons procédé ce jour au retrait des dossards.
Cette année, l'organisation nous offre une serviette éponge donc pas de soucis de tailles, hein Patricia !!! :lol:
Je vous rappelle le message d' Arnaud: Suite au soucis de santé de Nadia et Jean, nous avons deux dossards de disponible, avis aux " amateurs "des groupes Athlé Running et Hors Stade.
Comme prévu lors de l'entrainement de ce jeudi, nous vous donnons rendez-vous vers 9h15/9h30 at home ou sur la place de l'église.

Les départs, puisque les dames ont leur propre course, ont lieu devant l'école Sainte Marie avec un décalage de 10mn

Reposez-vous bien, alimentez-vous raisonnablement et à lundi pour cette belle course campagnarde.

PS: N'oubliez pas de répondre à notre CC qui commence sérieusement à s'inquiéter des non-réponses à ces très nombreux messages. Attention nous allons commencer à distribuer les :cjaune: et :crouge: :shock:

FLASH INFO n°16 Dernières NEWS
* Voix du nord seront à disposition des coureurs ce samedi avec une page sur le jogging des Fraises
* Soyez prévoyants, n'arrivez pas trop juste ce lundi matin...ou venez retirer votre dossard ce samedi!
* 500 kg de fraises arriveront à Verlinghem ce dimanche...à mettre en barquettes et seront ensuite dégustées lundi par près de trois mille participants
* La température grimpe...trois palettes d'eau ont donc été prévues pour étancher votre soif!
* 160 bénévoles seront sur le pied de guerre pour garantir la réussite de l'événement
* 3 orchestres seront sur le bord de la route pour vous encourager
* Il ne reste que 500 dossards maxi à distribuer ce samedi... Ne traînez pas!
* David Venza et Isabelle Gillodt ont décidé de quitter le bord de mer pour venir déguster les fraises de Verlinghem ce lundi

LASH INFO n° 17 L’incroyable journée de samedi pour le Jogging des fraises…
L’équipe dirigeante le pressentait : le cap des trois mille participants allait être franchi pour la première fois en 2014. Mais l’association était loin de penser que cette journée du samedi de Pentecôte allait concrétiser un véritable raz de marée. La présence des coureurs a obligé l’organisation à ouvrir les portes du gymnase dès 13h45. Durant des heures, les bénévoles n’ont pas levé le nez, l’accès à Verlinghem ressemblait à un jour de départ en vacances d’été…car un bouchon était même visible sur l’axe Lambersart- Verlinghem ! Des centaines d’amoureux du Jogging des fraises convergeaient tout simplement vers le centre du village. Près de sept cents sportifs ont validé leur inscription ce samedi après-midi. Du jamais vu !
Ce samedi soir, les compteurs se sont arrêtés à 3323 inscrits, soit 620 de plus qu’en 2013. Face à cette affluence, il n’y aura aucune inscription lundi. Prenez vos dispositions pour ne pas manquer le départ de votre épreuve !
Modifié en dernier par Philippe le lun. juin 09, 2014 3:57 pm, modifié 1 fois.

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » lun. juin 09, 2014 3:00 pm

Superbe 25ème édition du Jogging des Fraises.
Une organisation parfaite, une course très agréable sur des belles routes que nous connaissons bien.
Des belles images, des belles émotions, beaucoup d'encouragements.

Je retiendrai pour ma part le moment où j'ai rejoint Nicole à 2 kms de l'arrivée et l'arrivée (au sprint s'il vous plait) de Juju. Quel courage elle a notre Juju. Admirable !
Je retiendrai aussi qu'il y avait des cannes très poilues dans le 10 km féminin. Pour plus d'explications, s'adresser à CC.

Ci-joint l'article de La Voix du Nord qui devrait paraître sur l'édition de demain.

Une pensée pour les absents, pour cause de blessure ou de travail.

Bonne récupération et à jeudi. N'oubliez pas d'amener votre fraise.

Bonne semaine.
Olivier.

Arno

Messagepar Arno » lun. juin 09, 2014 3:06 pm

J'ai vu beaucoup de poulettes, mais des canes !!??? Et je n'ai pas ton sens de l'observation et je ne peux te donner de détail de ce type !!!
Mais j'ai fait une course très agréable dans un environnement extrêmement plaisant !!! 8)
A bientôt mon pouet pouet !!

Philippe

Messagepar Philippe » lun. juin 09, 2014 4:32 pm

3333 inscrits Record pour cette 25ème édition du Jogging des Fraises de Verlinghem
2233 sur le 10km dont 702 femmes et un caneton :crouge:

Effectivement, comme l'a signalé notre Pouet Pouet National, une bien belle organisation pour ce très populaire JOGGING DES FRAISES. Il faut gérer ce flot humain réparti en 6 courses :clap: :clap:
Les 23 engagé(e)s de notre section athlé running, ont été à la hauteur des raisonnables objectifs fixés par notre coach Victor et les sourires d'après course en disaient long sur la satisfaction de nos asleuses et asleux. Vous êtes toutes et tous fantastiques :fleurs: :fleurs:
Cela valait bien une petite séance spéciale d'étirements :biére: at home.

Merci à nos très nombreux supporters pour leurs encouragements, nous attendons avec impatience les photos de nos reporters bikers ( Eric le Yéti et Jean).

Merci à Valérie et Marc, d'avoir honoré de leur présence notre premier 10km de Verlinghem. Je souhaite à Valérie un prompt rétablissement et attendons son retour avec impatience.
J'ai, durant ma course, eu une pensée pour nos ami(e)s convalescent(e)s ou indisponibles, nous aurons bien d'autres moments à partager ensemble.

Un très grand merci à Olivier pour m'avoir encouragé et permis de retrouver progressivement quelques unes de nos asleuses parties 10 minutes avant nous, seul regret je n'ai pas pû rejoindre ma first lady avant l'arche d'arrivée. :?

Maintenant, place à la suite de notre plan d'entrainement spécial "Transbaie", rendez-vous jeudi et n'oubliez pas de ramener votre fraise.
Rappel important: Pas d'entrainement dimanche prochain, jour de la fête des pères, entrainement le samedi 14 juin RUN&BIKE.
Victor et moi communiquerons très vite à ce sujet.

Bonne récupération.

Philippe

Messagepar Philippe » lun. juin 09, 2014 4:43 pm

Violette et Benoit JdF2014.jpg
(28.25 Kio) Téléchargé 823 fois
Une très belle photo de la mascotte du groupe et de son parrain.
Une bien belle Violette a franchi sa première ligne d'arrivée, je suis sur qu'il y en aura bien d'autres. :fleurs: :fleurs: :fleurs: :clap: :clap:

Bernard le yéti

Messagepar Bernard le yéti » lun. juin 09, 2014 5:49 pm

:humour:
Maintenant une chose est sûre ! Philippe , il ne faut pas réfléchir plus de 10 minutes avant de te décider à poursuivre Fabienne si tu veux la rattraper.
Bravo au groupe " running" d'avoir relever le défi des 10 kms. :clap: :clap:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar WILDE

nadia

Messagepar nadia » lun. juin 09, 2014 6:51 pm

Hello

Bravo à Violette ! je l'ai vu franchir la ligne, elle était bien fière cette p'tiote ! :)

bravo à tout le groupe ! encore une belle médaille !

On attend les photos de Jean :)

@+

Nadia

Philippe

Messagepar Philippe » lun. juin 09, 2014 8:59 pm

Première féminine sur le dos de son parrain:
20 n°2988 $ BAERT BENOIT 00:36:35.33 15 SE M * OSM LOMME ATHLETISME

Et voici le récapitulatif des temps réalisés par nos asleuses/asleuxe CC/asleux
Fichiers joints
resultats aslr 10 km verlinghem 2014.pdf
(27.69 Kio) Téléchargé 156 fois
Modifié en dernier par Philippe le mar. juin 10, 2014 8:24 pm, modifié 2 fois.

julie baert

Messagepar julie baert » lun. juin 09, 2014 9:11 pm

Hihihih merci Philippe pour la photo de Violette et Benoit :fleurs:

Son parrain lui a donné sa médaille et vous me croyez si je vous dis qu'elle l'a laissée autour du cou toute la journée ??

Elle répétait "c'est la édaille fraise de Iolette" :1st: et en montrant ma médaille "c'est la édaille de maman".

Une future membre de l'OSML, je n'en doute pas !

Pour moi c'était mon premier 10 km en compét et j'en suis ravie. On a su courir régulièrement avec des guests au sein de notre groupe 4 sur quasi tout le parcours (Florence et Fabienne). CC nous a lâchées sur la fin .. ben oui le coq de la basse-cour se devait de faire le beau devant ses poulettes ;)
Beaucoup d'encouragements tout au long de la route, ça donne des ailes !!

Encore merci pour l'apéro Fabienne et Philippe :alcool:

A jeudi les ASLEUX !

Thomas V

Messagepar Thomas V » mar. juin 10, 2014 8:35 am

Désolé d'avoir manqué les étirements :-) j'avais rendez-vous à Paris l'après-midi.

Un très grand merci à Victor et Philippe pour leurs entraînements et leurs conseils fructueux qui m'ont permis de reprendre sans problème la course.
Merci à tous les ASLeux pour la bonne humeur et les encouragements.

Arno

Messagepar Arno » mar. juin 10, 2014 10:08 am

Dommage Thomas
Pas d'étirements = pas d'apéro !!
Tu as loupé un moment essentiel d'un entrainement extrême abouti
Mais à voir ton temps cela ne t'as pas empêcher de faire la gazelle

Pour l'anecdote, je me demandais pourquoi Olivier ( le Chéri de Miss Audrey) courrait si vite. Mais au vu du listing des résultats , j'ai compris. Il a couru avec un lièvre !!!! :lol: :lol: :cnul:
A jeudi

Eric le Yeti

Messagepar Eric le Yeti » mar. juin 10, 2014 12:46 pm

Félicitation aux participants, une belle progression pour le groupe Aslr car maintenant le 10Km compétition n'est plus qu'une formalité. :clap:

Voici les photos de cette belle matinée :

PatriciaD

Messagepar PatriciaD » mar. juin 10, 2014 1:05 pm

Bonjour,

Encore une belle matinée pour ce 10 km verlinghemois suivi comme il se doit d'un apéro chez coach phiphi.
Moi en tout cas, je suis pour le 10 km des fraises au calendrier avec apèro :lol:
Merci Victor pour les entrainements
A jeudi
Même le dernier d'une course est devant ceux qui ne courent pas !

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » mar. juin 10, 2014 6:26 pm

Félicitations à toutes et tous pour cette belle épreuve de Verlinghem :clap: je suis heureux de voir que l'entraînement régulier commence à porter ses fruits :clap: vous êtes un groupe formidable
Amitiés à toutes et tous, sans oublier les tamalou :casser:
Le coach
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

Philippe

Messagepar Philippe » mar. juin 10, 2014 7:46 pm

Merci Eric, pour ces magnifiques photos des féminines de l'étape et la CC suiveuse :clap: :clap:
J'aurais aimé que tu attendes 10 minutes supplémentaires, au kilomètre 2, pour photocopier les messieurs du groupe ASLR car, les mitrailler au kilomètre 9 cela donne des gueules, beukkkk çà fait peur :cry: :cry:

Heureusement, que les Verlinghemois se sont mobilisés pour nous rafraîchir pendant et après course :oops: :oops: :oops: 8) 8) :biére: :biére: :alcool: :alcool:

Jeudi, on n'oublie pas de ramener sa fraise

jean

Messagepar jean » mar. juin 10, 2014 9:36 pm

J’espère que la récupération est bonne, pensez à bien vous réhydrater :alcool: pour certain c'est déjà fait :biére: :biére:

Mes photos sont dispos en téléchargement ici (fichier zip à décompresser):

Si quelqu'un peut mettre ces photos sur picasa c'est encore mieux :) :)

Encore une fois bravo à toutes et tous :clap: :clap: :clap: :clap:
Jean

Marc et Valérie

Messagepar Marc et Valérie » mar. juin 10, 2014 9:38 pm

Bonjour,

Je viens de voir les résultats et félicitation à toutes et à tous ainsi qu'à la canne :clap:

Mais là, je ne rigole plus. Quand je vois les temps de vous tous, je reprends l'entrainement sérieusement sinon je n'arriverai plus à suivre. Et si je n'arrive plus à vous suivre, j'ai un moyen radical de vous ralentir :gourdin: :humour:

Encore félicitation à tous

Marc

Retourner vers « Nos compétitions »