Trail du Val Joly 24 Mars

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

VIOLETTE

Trail du Val Joly 24 Mars

Messagepar VIOLETTE » lun. févr. 18, 2013 12:02 am

Bonjour à tous,

pour les personnes souhaitant faire le Trail du Val Joly le 24 Mars il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire!!!

Nous comptons par ailleurs sur vous pour être de ce fait signaleur à Quand Lomme Court le week end d'après si vous êtes disponible.

Suite à des questions pour les inscrits au trail en formule hébergement: pratique car course à 9h et il y a 2h de route pour y aller!!!
Selon les inscrits nous organiserons ensemble le co-voiturage à savoir:
- départ samedi midi pour se faire une piscine l'aprem sur le site (voir horaires d'ouverture) et boire un verre ensemble dans un estaminet sympa du coin
-départ vers 14h pour arriver vers 16h, ballade sur le site et petit verre ensuite
- départ vers 17h pour arriver pour le repas du soir compris dans la formule
- départ le matin pour les personnes inscrites seulement pour le trail

Nous verrons ensemble comment nous nous organisons selon les dispo et envies de chacun.(départ différés possible)

Rappel: le club participe au frais de déplacement si le co-voiturage est optimal.

N'hésitez pas à partager vos idées et point de vue sur cette course.

Les premiers inscrits seront les premiers servis (y compris pour les accompagnateurs qui paieront 35 € tout compris avec la possibilité de faire la randonnée de 10km en prime) .

Pour la formule tout compris: places limitées.

Trail sympa, convivial, sur un beau site qui commence à se faire connaitre!!!!

A bientôt,
vio

Eric le Yeti
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Trail du Val Joly 24 Mars

Messagepar Eric le Yeti » lun. févr. 18, 2013 7:50 pm

Voila je suis inscrit pour le 31km en formule Totale. :biére:

Partant pour un départ midi, bonne idée la piscine ...

Hugues
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Hugues » lun. févr. 18, 2013 11:09 pm

Salut Violette,

Je suis partant pour le 31 km et le gîte. Helène sera aussi des nôtres mais pas de course pour elle car elle fera QLC. Depart midi ok.

Liste des inscrits:
trail 18 km Violette, Abdel, Thierry, Anne-So, Melissa, Christophe,
trail 31 km le Yeti, Hugues, Francois G
formules hebergement: Violette, le Yeti, Anne-So, Abdel, Hélène, Hugues, Christelle G (épouse), Melissa, Francois G, Christophe
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

François G

Messagepar François G » mar. févr. 19, 2013 7:03 pm

Bonjour,

Inscrit avec Christelle pour le weekend
Trail de 31km pour moi.
Pour Christelle, si c’est possible, elle est partante pour la randonnée.

stephen H

Messagepar stephen H » mer. févr. 20, 2013 8:06 pm

Salut a tous

Je suis en vacances à la montagne et j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet. Je me suis inscrit en utilisant le formulaire de réponse ce soir mais je ne sais pas si ça a bien marche car j'ai un message d'erreur.
Sinon je souhaite m'inscrire sur le 18km, avec un départ le matin car je suis coincé par les activités des enfants samedi après midi.

Je ne sais pas encore si je serais présent pour QLC et dans le doute, je m'inscris pas sur la liste des bénévoles.

À bientôt
Stephen
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » jeu. févr. 21, 2013 5:25 pm

Salut Stephen,

pas de souci, je t'ai rajouté pour l'inscription au trail du 18km.

Un chèque sera alors à faire à l'ordre de l'OSMLomme Athlétisme 8 euros ou pas de chèque si tu es bénévole signaleur à QLC!

Par contre Abdel fait la route après le boulot (18h ou 20h à définir: Abdel je me renseigne rapidement pour l'heure du repas) donc si ca t'intéresse de prendre la formule hébergement dis moi quoi rapidement. (dans ce cas chèque de 27 €)

Un bon petit dimanche en perspective!!!

A oui je voulais rajouter!! Pour les inscrits aux trails nous sommes dans les 300 premiers inscrits donc en plus on aura chacun une 75cl de Jenlain si ca c'est pas dla balle!!! hihihi

Et puis Christelle qui est sur la randonnée 10km, un petit buffet campagnard t'attendra à mi- chemin.

Et puis les traileurs du 31km , vous aurez les pieds mouillés!!!
vio

ThierryT

Messagepar ThierryT » jeu. févr. 21, 2013 9:39 pm

Bonsoir Violette et Hugue,

Je participe au trail " 18km" par contre à priori je ne suis pas prévu pour l'hébergement ?
Erreur de ma part ... une mauvaise croix !
Donc si possible, je participe à la formule totale et prévoir un chèque de 27€.
Merci d'avance les excellents organisateurs.

A+

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » jeu. févr. 21, 2013 10:04 pm

Pas de souci thierry c'est noté et ok pour hebergement!
vio

Hugues

Messagepar Hugues » ven. févr. 22, 2013 12:12 am

Au final nous avons ceci:
Liste des inscrits:
trail 18 km Violette, Abdel, Thierry, Anne-So, Melissa, Christophe, Emilie, Stephen
formules hebergement: Violette, le Yeti, Anne-So, Abdel, Hélène, Hugues, Christelle G (épouse), Melissa, Francois G, Christophe, Thierry, Emilie

A part Eric le yéti, Francois et moi y a t il quelqu'un d'autre sur le 31 km qui s'est inscrit le 20/02 à 23H12 sans mettre son nom?

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » ven. févr. 22, 2013 10:58 am

Hugues tu as oublié Cédric qui apparaissait sur la dernière liste , inscrit sur le 18km,

pour l'hébergement du coup on est 13, car je viens de voir qu'en plus il y a émilie, donc top, pas de soucis pour le nombre d'hébergement, j'arrête les réservations hébergements jusque dimanche soir dernier délai, après vous ne pourrez que vous inscrire sur les trails et devrez trouver un autre hébergement.

J'attends donc vos retours pour les retardataires.......

Vive les trails........
vio

Hugues

Messagepar Hugues » ven. févr. 22, 2013 10:55 pm

merci Violette. J'avais oublié Cédric ci-dessous. Liste des inscrits:
trail 18 km Violette, Abdel, Thierry, Anne-So, Melissa, Christophe, Emilie, Stephen, Cédric
Formules hébergement: Violette, le Yeti, Anne-So, Abdel, Hélène, Hugues, Christelle G (épouse), Melissa, Francois G, Christophe, Thierry, Emilie, Cédric

Cyr-David

Messagepar Cyr-David » dim. févr. 24, 2013 1:21 pm

Bonjour Violette

Est il possible :cjaune: encore possible de s'inscrire pour l'hébergement ?
Si oui, peux tu me compter parmis vous et me donner le montant à régler.
Pour l'inscription au trail je la fais directement sur le site de l'organisateur, car ne serais pas présent à QLC.
Merci de ta réponse

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » dim. févr. 24, 2013 1:41 pm

Salut cyr david,

pour l'inscription je m'occupe de tout car c'est un forfait pour l'hébergement donc tout compris,( inscription course, repas du soir, hébergement et petit déj)

comme pas la à quand lomme court, si tu fais le 18km il faudra faire un chèque à l'ordre de l'OSMLOMME athlétisme de 35 €.

Je t'inscris donc sur le 18km forfait hébergement, tu n'as donc rien à faire niveau inscription de ton côté.

Bonne journée, vio
vio

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » jeu. mars 07, 2013 1:09 pm

Pour info;

les chèques sont à me remettre à l'ordre de l'OMS Lomme Athlétisme, vous avez le temps.

Nous seront au total:

10 sur le 18km
3 sur 21km
1 sur la rando 10km
2 sur la marche nordique 18km
1 accompagnatrice

Je vous recontacterai bientôt pour l'organisation du départ et le petit programme de la journée du 23 mars.

A très vite, vio
vio

ThierryT

Messagepar ThierryT » dim. mars 10, 2013 1:37 pm

Salut Violette,
Comme + ou - dit jeudi dernier, je te confirme ma non participation au trail en formule hébergement, du à cette déchirure au mollet droit qui vas me faire ch... pendant quelques semaines :casser: , en espérant ne pas trop perturber votre organisation je vous souhaite d'avance un bon TRAIL :biére:
Thierry

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » ven. mars 15, 2013 12:42 pm

Pas de souci thierry tout est modifié!!! soigne toi bien!! essai la chope ça fonctionne bien sur moi :biére: :biére:
vio

postman

Messagepar postman » lun. mars 18, 2013 10:21 pm

salut a tous, je viens a vous pour vous donner de mes nouvelles suite a ma chute au travail (hématome a la jambe gauche).Après qqes jours sans activités sportives j'ai décidé d'aller courir ce soir pour tester ma jambe et au final je n'ai pas réussi a faire 200 m donc je suis contraint de déclarer forfait pour le trail val joly. :( :( :( :( . bonne course a tous les participants
cédric postman

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » lun. mars 18, 2013 11:40 pm

Soigne-toi bien Cédric.
A bientôt.
Olivier.

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » mar. mars 19, 2013 3:34 pm

Salut Cédric, pas cool du tout,

j'espère que tu te rétabliras vite

tu ne veux pas nous accompagner quand même et faire une piscine le samedi aprem?

Je t'ai désinscris de la course mais pour l'hébergement on ne peut plus faire de désinscription,
on verra ensemble comment faire, si tu ne viens pas, voir si tu connais quelqu'un qui souhaiterai venir et s'inscrire sur une course ou une marche.

Pour les partants, j'ai regardé ce que proposé le val joly:

piscine qui réouvre après vidange le samedi 23 donc niquel:
il faut acheter un pass val joly à 1.5 € et y créditer des unités: 1 unité= 1.6 €
en sachant que la piscine avec l'espace détente: sauna et compagnie c'est 6 unités soit 9.60€ ouvert de 14h à 19h.

Sinon on peut faire aussi un mini golf ou il y a aussi un aquarium à visiter pour 4 unités.

Je vous propose de partir de Lomme pour 12h30? pour dire d'arriver vers 14h30 , d'enchainer une activité , ensuite un petit verre dans un restau sur place et après il sera l'heure du repas (compris dans la formule). Soit vous mangez avant soit en voiture (sandwiches).

je voulais savoir qui peut prendre sa voiture?

Au total à partir le samedi midi il y a :

Christophe
Abdel
Anne-so
Hugues
Helene
Eric
Melissa
Francois
Christelle (femme de françois)
Emilie
Cyr David
Françoise (maman de Mélissa)
Violette

On est donc 13 , 3 voitures me parait bien, moi je peux prendre la mienne pour 4 personnes.

Donnez moi votre avis sur l'heure de départ,

Certains veulent peut être partir vers 10h pour manger au midi dans un estaminet sur place?

Moi c'est comme vous voulez, je viens au club ce soir , opn pourra en discuter mais pas jeudi.

2 participants partent au matin: Stephen et Karine: partez-vous ensemble? benoit en as tu parlé à Karine?

Bonne journée et vivement samedi!!!!
vio

François G

Messagepar François G » mar. mars 19, 2013 4:22 pm

Bonjour Violette
Je peux prendre ma voiture (4 ou 5 personnes). Pour l’heure de départ, on en discute ce soir.

François

Retourner vers « Nos compétitions »