QUAND LOMME COURT LE 1ER AVRIL : APPEL A BENEVOLES

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

OLIVIER B.

QUAND LOMME COURT LE 1ER AVRIL : APPEL A BENEVOLES

Messagepar OLIVIER B. » dim. févr. 03, 2013 10:32 pm

A VOS AGENDAS.

Il n’est jamais trop tôt pour en parler. Quand Lomme court aura lieu cette année le 1er avril. Un évènement incontournable pour notre Club.
Comme chaque année, nous sommes heureux d’y participer et d’apporter notre aide à l’ACSL qui organise la manifestation : Aide au secrétariat (pointage, mise en sachets …) et aide à la signalisation sur le parcours.
Si vous ne l’avez jamais fait, c’est l’occasion de demander des informations autour de vous (groupe Hors Stade, entraîneurs, secrétariat).C’est simple, ça ne prend pas trop de temps. C’est important pour l’organisateur d’avoir beaucoup de bénévoles mais c’est aussi important pour le Club. En effet, tous les bénévoles et coureurs d’associations lommoises sont comptabilisés et, comme les années précédentes, nous visons la première place. :1st:
Puisque vous êtes intéressés et que vous voulez savoir comment faire, rien de plus simple. Remplissez le bulletin en pièce jointe et remettez-le moi directement ou au secrétariat du Club si je suis absent (une bannette est prévue à cet effet). Pour les signaleurs, merci de joindre à votre bulletin une copie de votre permis de conduire.
Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez trouver des bulletins au bas du tableau principal dans le hall ou au secrétariat.
Aider ne vous empêchera pas de courir. Il est possible d’être signaleur pour la course des enfants et de prendre le départ des 10 kms. Mentionnez ce souhait sur le bulletin.

A bientôt.

Olivier.
Secrétaire.

IMPRIME SECRETARIAT SIGNALEURS.doc
(28.5 Kio) Téléchargé 159 fois

Eric le Yeti

Re: QUAND LOMME COURT LE 1ER AVRIL : APPEL A BENEVOLES

Messagepar Eric le Yeti » mar. févr. 05, 2013 2:27 pm

Je réponds présent pour l'édition 2013 en tant que signaleur, je me lèverai tôt pour la mise en place des barrières. :D

Victor M-F

Messagepar Victor M-F » mar. févr. 05, 2013 3:30 pm

Salut tout le monde, merci à Olivier pour lancer les inscriptions. Je serai présent également comme directeur de course et coordinateur de la zone départs arrivées.
Le comité d'organisation compte énormément sur les forces vives de notre club, pour que cette course qui est un peut la notre soit une réussite.
Nous comptons beaucoup sur votre mobilisation et inscription rapide aux divers postes à pourvoir. Secrétariat, signaleurs, installation barrières, tractage toutes boites ville de Lomme des flyers.

D'avance merci à toutes et tous.

Contacts : Olivier BRISAC olivier@lommeathle.fr
Victor MARTINS-FILIPE vmartinsfilipe@gmail.com
Christine MARTINS-FILIPE cmartinsfilipe@mairie-lomme.fr

Sportivement,

Victor
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna

Hugues

Messagepar Hugues » sam. févr. 16, 2013 11:28 am

Toutes les licenciés de notre club sont concernés par cet évenement donc je compte sur votre présence:
- en tant que coureur
- en tant que bénévole signaleur (être titulaire du permis de conduire)
- en tant que bénévole le samedi après midi ou le lundi matin au "secrétariat": mise en sachet de prospectus, petites taches en salle le lundi...

Petite précision: pour un nombre de places limité, on peut être signaleur sur la course "enfant" puis coureur: dans ce cas bien mentionner sur le bulletin de bénévolat "signaleur + coureur"

Notre objectif est comme l'an dernier d'être la première association Lommoise à soutenir cette belle épreuve. Cela témoigne aussi de notre reconnaissance envers la ville de Lomme pour son soutien à notre association. Merci à tous,

Le président
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » lun. févr. 18, 2013 12:49 am

En tant que secrétaire, je me permets de faire un petit ajout aux précédents mots de notre président.Et si je vous en parle, c'est que nous en avons discuté lors du dernier Conseil d'Administration.
Chaque adhérent a signé en début de saison un document très important : La Charte du Club.
Je vous épargne une recherche pour de suite vous citer l'article 4 :
'En adhérant, à l'O.S.M.Lomme Athlétisme, je m'engage à donner, au moins, une journée de mon temps pour aider le club et ses dirigeants bénévoles dans l'organisation des manifestations sportives et des compétitions...'
Nous comptons vraiment sur vous pour cette manifestation.Il est primordial de montrer que notre Club est omniprésent sur la seule course sur route organisée dans notre ville.Et si ce n'est pas en tant que bénévole, c'est sur l'asphalte et avec le maillot du Club.Toutes les sections doivent être représentées.
Merci à tous les entraîneurs de motiver leurs athlètes très régulièrement pour cet évènement.

Pour le bénévolat, je rappelle que des imprimés sont disponibles au secrétariat et également dans le hall des vestiaires.L'imprimé est également téléchargeable.
IMPRIME SECRETARIAT SIGNALEURS.doc
(28.5 Kio) Téléchargé 138 fois

Je lance également 2 autres appels :

Nous aurons besoin de porteurs pour probablement 2 joélettes. Rappelez-vous l'an dernier les grands moments vécus avec la petite Selma et son bon chien Casper.

SELMA VDN 11-04-2012.jpg
(1008.75 Kio) Téléchargé 1493 fois

Cécile m'a informé que Selma (avec l'accord de ses parents) était de nouveau partante.Et il devrait y avoir également une de ses amies.Alors, si vous voulez les accompagner pour cette belle aventure, n'hésitez pas laisser un petit mot sur le forum ou écrire à Cécile (cecile@lommeathle.fr). Je pense que Cécile aura l'occasion de vous en reparler.

Nous aurons probablement besoin également de personnes pour accompagner à vélo nos athlètes handisport qui devraient prendre le départ du 5 km en handbike. Nous aurons l'occasion d'en reparler également car c'est un projet que nous mettons en place et il y a encore beaucoup de paramètres à étudier.

D'avance Merci à tous.

Olivier.

johnny

Messagepar johnny » sam. mars 16, 2013 11:46 am

Bonjour à tous

Ne courant pas cette année sur le 10km pour cause: PARIS :gourdin:

Comme abordé ce matin avec toi olivier, je te confirme que je serai disponible pour soit les handisports, soit la goelette ou voir les deux si cela est possible :punk:

Voili voilou ma contribution au club en ces temps d'absence pour raison professionnelle :(
And as you move on, remember me

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » sam. mars 16, 2013 4:19 pm

Merci Johnny ! :implore: :D :clap:
C'est noté.Je fais le point sur tous les bénévoles pour handbikes et joélettes (impossible de faire les 2) et comme on dit chez nous dins ch'Nord, j'te dirai quoi !
Merci encore et bonne préparation pour Paris avec Coach Abed !
Olivier.

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mar. mars 19, 2013 12:20 am

L'évènement approche (J-14).
Grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont répondu présent pour donner un coup de main aux organisateurs, tant au secrétariat que pour la signalisation. :implore:
Victor m'a informé ce jour qu'il manquait encore de signaleurs (Avis aux derniers volontaires).
Pour votre information, une réunion pour les bénévoles sera organisée le vendredi 22 mars à 18H00 au plateau du Service des Sports de la ville de Lomme , 792 bis Avenue de Dunkerque à Lomme (proximité Métro Maison des Enfants - parking du fond - 1er étage).Victor, directeur de course, répondra à toutes vos questions.
Tous les bénévoles inscrits au 12 mars ont reçu l’invitation et les autres devraient les recevoir dans la semaine, s’ils se sont inscrits après le 12 mars.La réunion devrait durer jusqu'à 19H30.
Victor aura également besoin de personnes pour participer à l'installation des barrières le lundi matin (Rendez-vous à 6H00 à la Mairie). 2 équipes seront nécessaires.Merci de vous manifester par mail à victor@lommeathle.fr ou olivier@lommeathle.fr ou sur le Forum.
N'hésitez pas à vous manifester.
Sachez également que d'autres bénévoles seront présents pour cette manifestation.Pour certains et certaines d'entre vous, vous avez pu les rencontrer lors du dernier Téléthon .Les étudiants podologues de l'IKPO seront présents pour soigner vos petits pieds qui souffrent régulièrement sur la piste ou sur l'asphalte et vous donner quelques conseils.Profitez-en !!!
A bientôt.
OLIVIER.

François G

Messagepar François G » mar. mars 19, 2013 2:32 pm

Je suis un peu en retard, mais je vous retourne les documents pour être signaleur à QLC.

François

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » mar. mars 19, 2013 9:07 pm

BRAVO François ! :clap:
Ca mérite un Pouet Pouet !
A bientôt.
Olivier.

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » mar. mars 19, 2013 9:34 pm

Point joëlettes ...
Il y aura bien 2 charmantes petites filles à emmener sur le 5 KM : Selma que certains connaissent déjà et une amie à elle Flora.
Pour l'instant et à ma connaissance (je ne suis pas passée au stade depuis jeudi) il y a :
Claire, Sylvie, Mélissa, Roman, Cécile, pour l'école : Nicolas, 1 papa,....
Voilà pour le moment. J'espère que l'on sera un peu plus nombreux..... :(
Espérons... A bientôt.
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

stephen H

Messagepar stephen H » mer. mars 20, 2013 10:50 am

Bonjour,

J'ai maintenant confirmation du planning de mon WE Pascal et je confirme que je serais disponible lundi 1/04 pour apporter ma contribution :

- soit pour les barrières à 6h (mais j'habite à 25km de Lomme, donc je dirais que ce n'est pas forcement mon choix n°1, mais je le ferai quand même de bon coeur si il faut du monde)
- soit en tant que signaleur
- soit pour porter la jöellette
- soit pour faire ce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire, mais qui m'a toujours attiré: faire ballon meneur d'allure (encore faut-il qu'il y en ait cette année)
- soit comme simple coureur avec le maillot du club

Voilà : à vous de me dire où vous avez besoin de moi.
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

jerome

Messagepar jerome » mer. mars 20, 2013 11:55 pm

Hello,

Dispo également.
Pour ce que tu veux sachant simplement que Clément fera la course enfant. Barrière matinale éventuellement ?

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » jeu. mars 21, 2013 8:43 am

Salut Stephen et Jérome.
Porteurs de joélettes, ça vous dit ? Cécile en a bien besoin je pense.
Pour le timing Jérome, c'est possible.Pour les barrières Stephen, je pense qu'il y aura encore des volontaires qui vont se manifester.Je te suggère de dormir un peu plus longtemps et de nous rejoindre après.
En tout cas, merci de vous rendre disponibles. :clap:
Bonne journée.
A bientôt.
Olivier.

stephen H

Messagepar stephen H » jeu. mars 21, 2013 9:33 am

Bien noté Olivier,

Tu peux donc me compter parmis les porteurs de joelettes.
Ce n'est pas imcompatible avec les barrières, donc ne pas hésiter à me faire signe si besoin.
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

jerome

Messagepar jerome » jeu. mars 21, 2013 3:43 pm

OK.
J'ai déjà fait porteur de Joelette lors de la braderie de Lille il y a deux ans
Je vois avec Madame ce soir et reviens vers toi.

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » ven. mars 22, 2013 9:18 am

Merci Stephen et Jérome.
C'est sympa.
Pour les joélettes, le groupe des porteurs s'agrandit et je suis convaincu que ce sera un grand moment, pour les filles et pour les accompagnateurs.
Je ferai un point en début de semaine sur les différents groupes d'accompagnateurs (joélettes et handbikes) sur ce même Forum.
Bonne fin de semaine et bon week-end.
Olivier.

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » sam. mars 23, 2013 12:39 pm

Bonjour, pour le moment il y aura une bonne dizaine d'enfants de l'école qui viendra courir la "Baby-course".
Pour les joëlettes, nous sommes 5 pour l'école : Sylvie, Mr Labbe, Mr et Mme Clerc et moi- même.
Pour le club : Claire, Mélissa, Barbara, Stephen, Momo, Jérôme, Johnny .....
J'espère que je n'ai oublié personne...
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

jerome

Messagepar jerome » sam. mars 23, 2013 12:51 pm

Quel bel attelage ! :wink:

Philippe

Messagepar Philippe » sam. mars 23, 2013 4:03 pm

Bonjour,
Comme chaque année, j'apporterai mon aide dès 6h00 pour l'installation de la zone Départ-Arrivée avec mon ami Victor.
Je constitue une liste pour recruter un maximum de bénévoles si vous êtes dispo et matinal merci de vous inscrire en m'adressant un courriel: philippe@lommeathle.fr
Je suis très heureux de m'aligner cette année avec nos amis de la section handisport, ensemble nous parcourons les 5 km du circuit de QLC et ce sera pour nous une grande première car, nous roulerons sur le bitume :conduit:
Malheureusement la réglementation ne nous autorise pas à nous engager sur les courses HS en contrepartie, l'organisateur accepte notre participation sur la randonnée de 5km mais, je sais que vous serez nombreux à nous encourager :clap: :clap: :clap:

Retourner vers « Nos compétitions »