Semi-marathon de Marcq-en-Baroeul

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fred H
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Semi-marathon de Marcq-en-Baroeul

Messagepar Fred H » dim. sept. 16, 2012 9:29 pm

Ce n'était pas une course inscrite au calendrier du groupe hors stade mais il y avait quelques Lommois au départ du semi de Marcq ce matin, soutenus d'ailleurs par d'autres valeureux Lommois venus les encourager durant leur entraînement (grand merci à eux !).
En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de bénéficier de deux compagnons de route extraordinaires, Johnny et Abed, qui m'ont littéralement portés vers mon record sur la distance (1h28'50). Johnny pour le tempo, Abed pour les encouragements : sans eux, je n'y serai jamais arrivé. Je profite donc du forum pour les remercier très chaleureusement : ce fut d'abord un grand moment d'amitié !

donquichotte

Re: Semi-marathon de Marcq-en-Baroeul

Messagepar donquichotte » lun. sept. 17, 2012 5:49 pm

J'imagine que "littéralement porté" est un expression imagée... :wink:
C'est donc d'abord toi qu'il faut féliciter pour ce magnifique temps, Fred. :1st:
C'est un grand plaisir de te voir revenir au plus haut de la forme.
Encore un grand bravo ! :clap:
Bruno

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » lun. sept. 17, 2012 6:00 pm

Tu fais du "s-ailes" Bruno, Fred dit qu'il a "vraiment" été porté par notre élite du haut, qui est toujours très respectueuse et à l'écoute de tous les autres même de l'élite du bas ..... :wink: ça c'est des champions, des vrais. :implore:

Félicitations donc à tous, bonne récup et ....
A mardi pour le pot :alcool: ( attention on est en pleine période de prépa marathon ....évitez d'apporter des chips !!! :D )
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » lun. sept. 17, 2012 7:05 pm

Mon cher Fred, sais-tu ce que tu as également gagné après ta superbe course ?
Un bel air de Pouet Pouet bien sûr !
Bravo pour cette superbe performance.Je rectifie le temps 1h28'48''(lu dans les résultats de la course et une belle 104ème place).Très beau record et POUET POUET à Johnny et Abed les infatigables qui t'ont aidé.Ca c'est extra ! Johnny est 105ème en 1h28'49'' et Abed 106ème en 1h28'50''.
En lisant les résultats et après quelques recherches, POUET POUET également à :
William 26ème en 1h19' EXCELLLLENT !
Benoit 34ème en 1h21'23'' EXCELLLLENT aussi !
Jérome 286ème en 1h37'50''
Violette 832ème en 1h55'31''
BRAVO à vous tous et toutes mes excuses à ceux ou celles que j'aurais oubliés.
Et POUET POUET aux supporters !
Bonne continuation dans votre prépa Marathon ou Semi de Reims.
Olivier.

bonito

Messagepar bonito » lun. sept. 17, 2012 9:51 pm

Bonsoir à tous,

Et bien voilà je viens de faire mon premier semi marathon et je suis plutôt content de moi. En effet j'avais des consignes à respecter de mon coach Alain, chose que j'ai bien fait puisque je passe en 39'15 au dixième kilomètre au lieu de 40'.

Une fois ce temps de passage respecté j'avais le droit de faire les 11 derniers comme je sentais, j'ai donc laissé sur place mes camarades qui étaient avec moi pour aller chercher des coureurs qui sont partis plus vite que moi , et doubler ça donne des ailes au final un temps que je ne pensais pas pouvoir faire à cause de la "contrainte" des 10 premiers kilomètre avec un temps imposé.

Je suis donc vraiment content d mon chrono vivement le semi de Reims que je vais venir faire avec vous! Et j'espère bien faire exploser le temps!!

Bravo à tous les lommois qui ont couru! À Fred qui bat son record! Et qui va le rebattre à Reims j'en suis sur!
Et un grand merci pour vos encouragements le long du parcours ça fait vraiment plaisir!!

Bonne soirée à bientôt

Benoit
Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

anne-so

Messagepar anne-so » mar. sept. 18, 2012 6:39 pm

Bon, nous on n'a pas fait le semi mais on a couru en sens inverse histoire de voir tout le monde et d'encourager !
:clap: :clap: :clap: :clap:
C'était bien agréable sous ce soleil.
Voici le lien pour voir les photos :
https://picasaweb.google.com/1070810868 ... directlink
Bravo à tous les coureurs !

Retourner vers « Nos compétitions »