L'enfer des Collines

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

eric m
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: L'enfer des Collines

Messagepar eric m » ven. mai 18, 2012 6:34 pm

à demain tertous

en plus on n'est pas loin d'Afflighem :biére:

Christine et Eric

Eric le Yeti
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Eric le Yeti » sam. mai 19, 2012 8:58 am

Je vous souhaite un excellent Trail, vous aurez probablement du soleil, un temps un peu frais mais d'excellente condition pour courir.

Je penserai à vous et faite vous plaisir. :D

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » sam. mai 19, 2012 9:02 am

POUET POUET A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ALLEZ !!!

Olivier.

Mary

Messagepar Mary » sam. mai 19, 2012 10:51 am

Bon courage à vous tous , vous allez avoir une bonne météo . Alors amusez-vous bien :BO

mary

Philippe

Messagepar Philippe » sam. mai 19, 2012 12:41 pm

Je vois que les parcours vallonnés belges attisent vos passions et envies de vous défouler sur des trails ou, ne serait-ce pas l'excuse d'une dégustation de minéraux :biére: ???
Faites-vous plaisir et venez nous compter vos aventures demain en dégustant une savoureuse gaufre ou une délicieuse part de gâteau préparées par nos ami(e)s de l'Athlé Santé.
Et, encourager l'ensemble des athlètes qui donneront le maximum d'eux même pour espérer monter sur le podium :1st: de la Finale des Interclubs 2012.

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » sam. mai 19, 2012 9:10 pm

Un super trail, d'excellentes sensations, l'expérience trail est remontée au plus haut dans mon estime :D :D

Bien sur nous avons bu quelques bières à l'arrivée ce qui nous a permis d'écouter les résultats et d'entendre que Françoise finit 3ème V1: :clap: :clap: :clap: je t'ai pris ta médaille, ton bloc note et c'est tout, euh non mince j'ai des témoins il y a une bouteille de bière aussi ;-) je te ramène ça demain aux interclubs.

Félicitations à tous pour ce trail sous le soleil, j'espère que vous avez pris du plaisir, pour ma part il n'y a eu que ca (enfin en grande partie) :lol: :lol:

Merci Philippe pour le co-voiturage: mais il fait tout ce philippe :lol: :lol:

Bonne récup à tous :biére: ou :alcool: et à demain pour les interclubs, je passerai en matinée pour encourager nos vaillants athlètes!!!!
vio

Hugues

Messagepar Hugues » dim. mai 20, 2012 11:44 pm

21 Lommois présents. Superbe météo. Parcours très difficile pour ceux qui pensaient que ce serait "roulant". Tout le monde a aimé la simplicité de l'organisation sur un parcours avec paturages, forêt, un peu de bitume en campagne, des lacets, des chemins caillouteux...
Très bonne sensation avec un départ en tête dans le peloton des 20 premiers. Allure dynamique. Je suis aux coude à coude en montée et très à l'aise en descente. Ensuite changement de rythme. Vers le KM 10, nous sous sommes retrouvés hors du parcours officiel car nous suivions les flèches du "'marathon des bergers"!! Nous étions 15 à 20? demi tour, on repart sur nos pas puis on se suit comme des moutons... Puis on retrouve les coureurs, enfin le troupeau.
Nous avons rallongé de 2km et d'environ une dizaine de minutes. Ensuite je remonte les coureurs et rattrape: Framboise et Fred, Eric, François, Bruno, Maxence et Gautier (tiens re voilà Gautier :D ) tous me disent:
"qu est ce que tu fous là?" :shock:
ben euh j'ai suivi... :oops:
Après ce détour, j'étais surtout content des très bonnes sensations et de cette bonne ambiance.
Une jupi et un hot dog (comme à New York) choucroute m'ont vite réconforté. :afro:

Moralité de cette course déjà entendue en Belgique :vieu: : "si vous vous perdez, c'est que vous suivez un coureur qui s'est perdu!"
"Don't dream of winning. Train for it" Mo Farah

Christine M

Messagepar Christine M » lun. mai 21, 2012 3:57 pm

Je suis passée faire un (petit) tour en enfer. C'était bien sympa, plein de diables noirs sur le trajet, belle course dans les bois et la campagne, mais quand même pas très roulant ! je dirais même plutôt pentu parfois....

Grâce à Estelle, je suis allée au bout, on a passé un super moment, le temps a passé très vite. Il y a juste les derniers 800 m qui ont coincé : je pensais que ça descendait jusqu'à l'arrivée, et diable :lol: il y avait encore 2 miniscules faux plats et 3 marches pour aller jusqu'à l'arrivée ! Ma tête et mes jambes ont dit non, mais, et merci à Estelle, AnneSo, Philippe et Christophe, on est allés au bout tous ensemble. C'était super ! :clap:
Cri-Cri

framboise

Messagepar framboise » lun. mai 21, 2012 4:56 pm

Merci Violette... et surtout quelle surprise!! :o
Comme tu as pu le constaté je n'ai pas pu venir hier aux interclubs et je ne suis pas sûre d'être là demain à l'entrainement... :oops:
Mais je compte sur toi pour résister à la tentation et me ramener tout ça jeudi :D

Sinon effectivement samedi était une superbe journée... soleil au rdv, beau parcours, bonne organisation en toute simplicité ( à la belge quoi!!)

Bonne récup' à tous

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » lun. mai 21, 2012 6:13 pm

coucou framboise,

j'ai tous laissé dans le bureau du club avec un papier indiquant que c'était à toi. :wink:
vio

Morgane S

Messagepar Morgane S » lun. mai 21, 2012 6:44 pm

Une course qui porte mal ce nom pour ma part, ou alors si c'est ça l'enfer, je veux bien signer ! De mon point de vue, c etait vraiment super : une course sympa, balisée, bcp de ravitos... Et contrairement à d'autres je n ai pas souffert de la chaleur. Le passage en forêt offrait une bonne protection et c'est un terrain sur lequel j'adore courir. J'ai démarré les premières minutes avec Violette et Abdel, pour très vite partir de l'avant. J'ai rattrapé Sébastien avant le 2e ravito, après le 10e km je crois, nous sommes restés ensemble jusqu'à 13e à peu prêt. J'ai fait ma course presque en solitaire, ce qui m'a permis de gérer mon effort à mon rythme. J'ai vraiment eu peur de craquer, mais au contraire, chaque passage plus difficile laissait place à un nouveau regain d'énergie. Et c est sur les 2 derniers km que j'ai entendu Violette m'appeler, elle m'avait rattrapée, j'ai donc fini auprès d'un visage connu et ça ça fait bien plaisir aussi !

stephen H

Messagepar stephen H » mar. mai 22, 2012 10:52 am

Belle course : beau parcours et bonne organisation, dans une ambiance franchouillarde belge. Je me suis bien amusé, même si comme JF je me sentais moins en forme que Bouillon et j'ai rapidement eu l'impression de ne pas être dans un grand jour. (Trop chaud, et certainement en surégime dès les premiers km à vouloir suivre Hugues)

Mais c'était une belle course et un bon souvenir.

Pour info, photos et résultats sur http://www.acrho.be/
Tough times don't last but tough people do. - A.C. Green

JFD

Messagepar JFD » mar. mai 22, 2012 12:16 pm

J'ai déjà repéré qq superbes photios mais ca ête long.
Faudrait peut-être que qq'un note les n° de photo pour tout le monde ?!
Sinon, une fois récupérées, je faias un montage avec mes miennes et mes films.
A+

Estelle

Messagepar Estelle » mer. mai 23, 2012 12:06 am

Super trail pour ma part avec un temps idéal, de bonnes sensations tout au long du parcours ( ce que je craignais du fait de la transbaie 7 jours avant) Une bonne ambiance, un parcours sympa et une fin de course, avec Anne so, Philippe et Christophe que nous avons rejoins Christine et moi au dernier ravitaillement. nous nous sommes soutenus tous les 5 et sommes restés ensemble pour finir la course, c'est ça l'esprit club.

Chritine ce fut un plaisir de courrir avec toi

Estelle

anne-so

Messagepar anne-so » mer. mai 23, 2012 10:13 pm

Euh...pour ma part ça a vraiment été l'enfer ces collines ! Organisation, fléchage et ambiance nickel mais j'ai vraiment pas réussi à gérer cette course.... Départ avec Delphine qui m'a vite lâchée. Impossible de respirer comme il faut...J'ai continué seule jusqu'au 12ème kilomètre où j'ai retrouvé Christophe et Philippe. On a couru ensemble jusqu'au 18ème kilomètre c'était sympa et plus motivant. J'avais l'impression d'avoir deux gardes du corps, comme une star, pour m'ouvrir la route ! :lol: :lol:
Au 18ème kilo Estelle et Christine nous ont rejoint et nous avons fini la course ensemble. C'était vraiment bien d'être à 5 pour mon moral car c'était dur dur !
Un spécial :crouge: pour le gars qui a refait son allée avec ses petits cailloux blancs avant l'arrivée !!!! j'ai cru que j'arriverai jamais à traverser cette allée tellement je m'y enfonçais...
Bref, on a fini par arriver.
Merci à mes 4 accompagnateurs et aux encouragements sur la ligne d'arrivée par tout le monde.
:clap: :clap: :clap: :clap:
La prochaine course sera mieux pour moi c'est clair ! ça pouvait pas être pire !

anne-so

Messagepar anne-so » mer. mai 23, 2012 11:08 pm

J'ai chargé pas mal de photos du site :
https://picasaweb.google.com/1070810868 ... directlink
Désolée si j'en ai oublié certains mais c'est vrai que sans les maillots du club c'est plus dur...

OLIVIER B.

Messagepar OLIVIER B. » ven. mai 25, 2012 7:57 am

POUET POUET à toutes et à tous.
Message tardif pour tous vous féliciter d'être sortis indemnes de l'Enfer des Collines.
A vous lire et en visionnant les photos triées par Anne-So, j'imagine que vous garderez un beau souvenir de cette course.
Encore BRAVO et POUET POUET à vous !
Olivier.

JFD

Montage

Messagepar JFD » sam. mai 26, 2012 4:15 pm

andre_normand

Messagepar andre_normand » sam. mai 26, 2012 6:26 pm

:clap: JF
superbe vidéo
surtout en plein écran
:clap: à vous tous dans un parcourt magnifique
et surtout l'arrivée et la récupération :biére:
dédé

Retourner vers « Nos compétitions »