Fleurbaix 10 km 26 Février 2012

Vos commentaires sur toutes les compétitions de piste et hors stade de l’année.

Modérateur : Groupe des modérateurs

JFD
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fleurbaix 10 km 26 Février 2012

Messagepar JFD » dim. févr. 26, 2012 6:13 pm

bonito
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar bonito » dim. févr. 26, 2012 6:29 pm

Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

Mary

Messagepar Mary » dim. févr. 26, 2012 6:34 pm

J'aurai du rester dans mon lit ce matin !!!!!! :vieu: Malgré mon état grippal , j'ai pris le départ de cette course . Mais dés le début je n'avais aucune sensation (pas de jus pas de jambe ) et du mal à respirer. Donc résultat nul mais j'ai fini :clap: . Ceci étant ce n'est qu'une course il y a plus important dans la vie !!!!

Un grand merci à Isabelle , Vassili , Abed et Momo qui sans eux je n'aurais peut-être pas fini .

Félicitation à toutes ceux et celles qui ont battu ou non leur reccord :clap: :clap: :clap: :clap:

bisous à tous à plus

bonito

Messagepar bonito » dim. févr. 26, 2012 6:39 pm

Le prince du 800m lol
no pain, no gain (pas de douleur, pas de victoire)

andre_normand

Messagepar andre_normand » dim. févr. 26, 2012 7:20 pm

bonsoir à tout le monde
et bravo :clap:
pour moi je suis fort déçu de le pas avoir couru car je me trouvais bien aux entrainements
j'ai attraper la crève vendredi soir ainsi que ma femme mais pire encore que moi
donc j'ai pas voulu prendre de risque à courir
bonne récupération tout le monde
et j'espère à mardi
dédé

François G

Messagepar François G » dim. févr. 26, 2012 8:09 pm

Bonsoir,

De très bonnes sensations pour ma part, je fais les premiers Km en compagnie de Bruno J et puis je le laisse partir sans vraiment le perdre de vue. Je continue sur une moyenne de 4’10 même si l’envie d’aller un peu plus vite était là. Arrivé au 7ème j’accélère un peu l’allure pour recoller avec Eric M et Bruno J au 8ème. Un petit coup de blouse sur l’avant dernier Km mais les encouragements sur la fin m’ont redonné du courage. Et puis à quelques mètres de la ligne une ultime accélération en voyant le chrono pour finir juste en dessous des 41’30, (41'29).

Merci à nos supporters pour être venus nous encourager !
Bravo à tous pour ces belles performances. Une pensée pour ceux qui étaient souffrants, j’ai fais la course l’année passée après une grippe et j’avais bien galéré, il y aura des jours meilleurs !

Voici un lien avec quelques photos
https://picasaweb.google.com/1141205036 ... vrier2012#

Morgane S

Messagepar Morgane S » dim. févr. 26, 2012 8:20 pm

Ca y est, le challenge est passé, et il y avait comme beaucoup l'ont précisé plus de sourires que de déçus sur la ligne d'arrivée, tant mieux ! Pour ma part c'était mon premier 10 sous les couleurs du club, et presque premier 10 tout court, le premier sérieux en tout cas ! Ma préparation n'a pas été très rigoureuse cet hiver, comme quelques uns d'entre vous, avec beaucoup de fatigue, des passages à vide... Cette course aura donc été pour moi un "test", un test bien sympa et bien agréable car j'étais bien entourée: mon papa et Eric (le yéti), qui m'ont boostée, motivée, régulée durant tout le parcours. Un grand merci à eux car seule je ne pense pas que j'aurais trouvé la motivation et le mental pour m'accrocher. Au final 45'59, une bonne base pour envisager la suite.

Je remercie aussi les supporters du bas côté (t'as la classe en trottinette Momo !), et les coatchs pour leur investissement et les bons plans qu'ils nous fournissent.

Félicitations à tous les lommois, nombreux aujourd'hui, j'en ai croisé pas quelques un le long de la course et ça c'est sympa aussi de voir tous ces maillots !

Claire

Messagepar Claire » dim. févr. 26, 2012 9:02 pm

Bravo à tous !
J'adore aller sur le forum après une course, lire les messages des uns et des autres, les récits et les perf.
J'suis bien contente pour tous ceux qui ont atteint leur objectif (voire mieux encore), j'ai une pensée pour les grippés et autres patraques qui n'ont pas pu prendre le départ ... ou qui ont essayé, mais l'ont eu vraiment dur !
Et je compatis avec ceux qui n'ont pas pu réussir ce qu'ils s'étaient fixés. C'est toujours aussi mystérieux, la forme ... Courage ! ce sera pour la prochaine.
Pour ma part, je suis contente d'avoir couru en à peine plus de 54'. Objectif atteint et je ne l'ai pas eu trop dur. Pas trop.
On prend nos petites habitudes, avec Christine (et aussi avec Cécile, mais elle nous a décroché, la vilaine !). Et c'est bien sympathique de courir ensemble : merci Christine !
Et surtout, surtout, merci aux coaches, à leurs conseils, à leur patiente, à leurs encouragements, à leur bonne humeur et à leur savoir faire pour nous préparer des p'tits plans calibrés comme il faut. C'est vraiment super.
Special thanks à nos supporters du jour. C'est trop sympa de vous voir et de vous entendre !

Bises à tous, bonne petite récup et à mardi

Escargote obstinée (Claire)

JFD

Messagepar JFD » dim. févr. 26, 2012 9:26 pm

Qui avait dit que les photos d'avant course c'était pas génial ?... euh moi :crouge:
Nan, c'est vrai que sur des courses à chrono je suis pas fan.
Mais pour le coup la photo de groupe s'est bien goupillée (Johnny était en forme :clap: )

Et que dire de cette photo de "Madame François". :clap: J'adore !
Idée du scotche avec la participation du stater qui a joué le jeu.
On s'est fait (positivement) remarqué par notre bonne humeur ... à 10' du départ !
https://picasaweb.google.com/1034687118 ... 5393742194
Fred, t'es magnifique.

Vive nous ! :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

William

Messagepar William » dim. févr. 26, 2012 10:03 pm

Bonsoir à tous,

Je suis juste super heureux de cette matinée, record perso pulvérisé, atomisé !! :D
34'33, ça fait plaisir !! :)
Merci à tout le monde pour les encouragements, les photos, l'ambiance...

Merci aux coachs grâce à qui j'ai bien progressé ! pour encore faire mieux dans les prochaines courses,
les qualifs aux France sont proches maintenant !
les cross ont finalement du bon aussi !

je pourrai pas venir mardi, je bosse, mais jeudi je serai là

delphine

Messagepar delphine » dim. févr. 26, 2012 10:04 pm

Que dire de plus?

Superbe course, superbe ambiance et en prime un record battu. Il datait d'au moins 7 ans (à l'époque j'étais sprinteuse mais plus jeune!).
Merci à Christine Campion pour m'avoir donné l'allure. D'ailleurs, elle a été meneuse d'allure pour quelques mecs qui ont trouvé bien agréable de nous suivre. Mais ils sont toujours restés derrière :oops:

Merci aux entraineurs pour les entrainements. Malgré le fait de venir que le mardi les entrainements allure spé m'ont bien fait progressée.
Merci pour les encouragements.

Bravo à tous :clap: :clap:
Delphine D

anne-so

Messagepar anne-so » dim. févr. 26, 2012 10:23 pm

Bravo a toutes et a tous !
J'ai bien pense a vous ce matin...Bravo particulier a mes copines d'entrainement : je savais que vous passeriez sous cette barre des 55minutes. J'aurai bien aime etre avec vous...
A mardi pour la recup.
Bisous et bonne nuit surtout

johnny

Messagepar johnny » dim. févr. 26, 2012 10:34 pm

Bonsoir à tous

Félicitations à tout le monde :clap:

Merci à nos accompagnateurs pour les encouragements et les photos qui sont superbes :punk:

Félicitations aux coureurs pour cette participation en masse à ce tranditionnel 10 km ou nous avons été remarqués.

Perso bilan mitigé pour ce 10 car objectif non atteint de 35 min, avec un temps de 35,15 et en plus, plus lent de 4s par rapport à l'année dernière :casser:

Mais bon cela reste un bon chrono et des 10 il y en aura d'autre :gourdin:

Chapeau à William qui a fait une très belle course , il a mené un train d'enfer, régulier et revient tout de même à 4 secondes de benoit qui nous avait déposé à peine le premier kilo passé... :clap:

Félicitations à tous ceux qui ont accroché un nouveau record personnel sur la distance.
Modifié en dernier par johnny le lun. févr. 27, 2012 8:50 am, modifié 1 fois.
And as you move on, remember me

jerome

Messagepar jerome » dim. févr. 26, 2012 11:15 pm

Bravo à tous pour votre récit et/ou course !
Les photos et les chronos démontrent une fois de plus la force de ce club : ambiance et performance !
Bonne récup !
:clap:

fredo

Messagepar fredo » lun. févr. 27, 2012 9:57 am

En ce lundi matin les jambes sont un peu lourdes mais le moral est au beau fixe !!

Objectif atteint et nouveau record sur ce parcours bien roulant. Pourtant ce n'était pas gagné puisque je démarre l'année avec une blessure aux ischios et donc 15j de préparation en moins.Heureusement le plan des coachs était bien adapté au 10 km de fleurbaix avec des séances difficiles mais qui ont le mérite de se préparer au mieux pour la course.
Départ a 9h30 , 1er kilo en 3.42 ensuite je rejoins les copains au 2éme et je me positionne dans le groupe de jef,hugues, benoit,phi.. On a une bonne allure puisque qu on est sur des bases de 3.45 au kilos..pour l'instant pas de souci et on passe avec hugues le 5eme en 18.50, c'est la que je commence a etre dans le dur..du 6eme au 8eme je m'accroche mais je sens que je baisse un peu de rythme , heureusement je reviens bien vers le 8eme et finis le dernier kilos à la ramasse, dans un état je vous raconte pas. finalement je franchis la ligne en 37.57...
Bravo à tous pour vos performances, une pensée a mon pote phiphi qui n'etait dans un bon jour mais qui vaut -38 min et j en profite pour remercier les entraineurs pour leurs investissements et pour saluer la tres bonne ambiance au sein du club.

Fred S

JFD

Messagepar JFD » lun. févr. 27, 2012 10:24 am

VIOLETTE

Messagepar VIOLETTE » lun. févr. 27, 2012 11:08 am

A mon tour,

Alors déja le trajet avec Benoit W qui parle beaucoup et à qui ont a été obligé de lui dire: moi en courant je ne parle pas! :lol: :lol: :lol: Blague à part: un bon petit échauffement avec différents groupes de Lommois, pas de stress malgré un objectif ambitieux de 30sec de moins que mon record.

On part en groupe avec philippe, benoit, maria et d'autres lommois sur notre droite, premier kilo en 4'55 au lieu de 4'45 mais beaucoup de monde et doubler n'était pas toujours évident. Pas grave on continue à 3 avec Maria et Benoit, deuxième kilo bonne allure (un tout pile comme on dit).Dès le 3ème km pas de très bonnes sensations pour ma part, pas de jus, mal aux mollets,la respiration très rapide et là le psychologique: qu'est-ce que tu te traines vio!!! Je me suis accrochée jusqu'au 5ème kilos pour ne pas perdre trop de temps sur la deuxième partie de la course. Passage au 5 en 24'30: et merde fois 2 ça fait 49 et pas mon objectif de 48min. Bref, je continue avec le moral un peu à plat, benoit à vu que je n'avais pas trop la forme mais reste avec moi (sans parler: enfin presque :D )

Et puis les sensations sont revenues comme durant la préparation à l'entrainement, à l'aise pour avaler les kilos en 4'45. Panneau du 6, 7, 8 régulière sur mon temps, ne veux pas trop forcer pour le finir sans pépin mais mon objectif des 48min me trotte en tête, passage au 9 à 43'30 et là pas le choix le dernier devra être fait en 4'30.

J'allonge la foulée, des encouragements des Lommois me booste de plus en plus (merci isa, momo, vassili, la famille de françois), dernier 300 M éric qui est là aux encouragements aussi, au dernier 200 c'est abed, je finis la course en quasi sprint et là le chrono: 48'00!!!

Épuisée mais super contente: record battu de 30sec et objectif atteint.

Beaucoup de joie à l'arrivée en voyant les autres content de leur course. Pensée aux malades et bléssés qui n'ont pas fait la course, à ceux qui sont passés au travers. Il est certain il y en aura d'autre et plein d'objectif à se fixer.

Un grand merci pour les encouragements sur différents points du parcours, des superbes photos encore, une photo de groupe très sympa et surtout MERCI aux entraîneurs pour la préparation des plans d’entraînements, pour les entraînements , les conseils et la bonne ambiance qui règne dans ce super club de Lomme.

Juste un rappel: on avait pas dit que les nouveaux qui faisaient leur première course au club payaient leur pot? :biére: :biére:

En tout cas Félicitations à tous pour cette première course de l'année sous les couleurs du club!

PS: mais où était abdel???

Bonne récup à demain!
vio

JFD

Messagepar JFD » lun. févr. 27, 2012 11:30 am

stetsenko cécile

Messagepar stetsenko cécile » lun. févr. 27, 2012 11:50 am

Moi aussi j'ai cartonné au 9ième, ma moyenne était de 5'15/5'20 pendant toute la course et le dernier en 4'59 !!!!!!
Et la prépa à moitié faite..... je vous dis pas si je l'avais faite à 100 % !!!!
Donc une chose est sure les entraînements sont durs mais au top, on progresse sans cesse, on est encouragé alors on a un bon mental au sein de ce super club.
Merci, les entraîneurs !!!!!!
Cécile

En vérité, peu importe le chemin, la volonté d'arriver suffit à tout…

JFD

Messagepar JFD » lun. févr. 27, 2012 12:44 pm

Autre classement produit par le scotche :
on est les 1ers en nbre d'arrivés !!!!!

club Arrivés
OSM LOMME ATHLETISME 48 :1st: :1st: :1st: :1st: :1st: :1st:
US MARQUETTE 37
LILLE METROPOLE ATHLETISME 35
ENTENTE SAMBRE AVESNOIS 59 24
AC VILLENEUVE D'ASCQ 23
OLYMPIQUE AIRE-SUR-LA-LYS 21
ARTOIS ATHLETISME 21
AC OUTREAU 21
COURIR ENSEMBLE SNCF 20
RC ARRAS 18
CG HAUBOURDIN 16
VERMELLES AC 16
US VALENCIENNES ATHLETISME 15
CLLL ARMENTIERES 13
ATHLE HALLUIN-VAL-DE-LYS 13
ES ARQUES 12
ENTENTE LITTORAL ATHLE 12
CS IBM NORD NORMANDIE 11
PLANETE RUNNING 10
TOUQUET OPALE ATHLETISME 10
OA HAZEBROUCK 10

Retourner vers « Nos compétitions »